laurent04 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Salut , merci pour cette mise a jour :) effectivement trés bien le boot anim :) Par contre pour les tweaks comment les installer ?? Je vais dans l'application xcream ensuite ma rom et les tweaks sont bien présents . Par contre quand je clique sur installer il ne ce passe rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Salut ! La description des tweak ne fonctionne pas chez moi est ce pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Salut alors deja merci pour cette MAJ ainsi que cette super ROM ! o top franchement ! Personnellement le bootanimation j'aime enfin ce que j'aime pas c'est surtout la perte de l'aspect stock de la rom sinon il est très bien fait je trouve donc point de vue purement perso :P sinon j'ai quelques petites questions .... Pourrait tu detaillé la fonction des tweaks dispo depuis l'appIi xcream ? Envisage tu un passage sous sous 2.45 ( la nouvelle rom officiel =) ) Encore merci et bravo :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 c3ma138, tu es un bourreau de travail, c'est impressionnant ! J'espère que tu es en vacances, sinon tu dois avoir une sale tête au boulot le matin ! ^^ Je viens de mettre à jour. C'est vrai que le boot anim est sympa ! :) Par contre, j'ai toujours l'icône data qui se décale légèrement lorsqu'il y a du trafic. Je n'ai pas encore testé les tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Mise à jour faite. Par contre faut dire que la mise à jour ne se trouve pas dans ota\upluoader mais cest maintenant un zip envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Salut, Merci, Alors, pour installer un tweak: Aller dans l'appli XCreaM puis dans ma rom puis Activer, enfin cliquez sur le ien. Une fois le téléchargement terminé, aller dans le recovery et flasher le .zip que vous voulez. Si vous voulez plus de fluidité, je vous conseille System Clear qui efface plein de .apk (FB, Twitter...), et biensur vous pourez les réinstallé en désactivant le tweak (oú plutôt le mod). Le boutton Afficher ne marche pas je cherche pourquoi et je vous dit :) @Vincent Oui mais ce qui m'agace c'est que la mise à jour fera 300 mo et elle sera pas OTA. Cette version sera "mageur", car avec elle viendra le "full customize, ce sont, plein d'option qui vont vous permettre de customizer votre rom en profondeur. Les principales nouveautés sont écrite plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) C3ma138 peut tu nous éclairer un peu plus sur les fonctionnalités de chaque tweak stp ? Modifié 28 août 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'arrive pas à installer un tweak. Quand je dois installer, sa veut pas envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Merci pour ta réactivité ! bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'arrive pas à installer un tweak. Quand je dois installer, sa veut pas envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Qu'est-ce que le téléphone te dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 bah, j'essaie d'appuyer sur "cliquez ici" mais rien se lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Re, je vient de publié une nouvelle version qui corrige le bug qui empêche les tweaks d'être installer. Perf v2: Permet d'avoir un téléphone super fluide mais pas très économe en énergie. Battery: Permet d'économiser la batterie et c'est impressionnant. ThunderBolt: Il à bonne réputation, fluide et éconone. NullVoid: Trés économe en énergie, il est aussi fluide System Clear : efface certains apk inutile au système. Réseau: Corrige le probléme d'acroche résau (en attendant la 2.45) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Encore une maj =) 2.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Juste un correctif, mais :) que ça te plaise. Lorsque vous cliquez sur activer il y a un bouton Afficher qui détaille l'installation du tweak en question. Je suis en train de faire mettre pleins de mods (Volume 30 cran, Beats audio, des idée?) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 beats audio?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Retiré dans l'onglet " debranché le chargeur et traffic data desactivé" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 ouais ca serait bien aussi sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Personnellement le bootanimation j'aime enfin ce que j'aime pas c'est surtout la perte de l'aspect stock de la rom sinon il est très bien fait je trouve donc point de vue purement perso Justement, avec vos avis ça s'améliore. J'ai voulu le faire soft pour qu'il plaise à un maximum de gens, mais c'est clair que ça ne peut pas plaire à tous :P De quelle perte de l'aspect "stock rom" parle tu ? PS : @C3ma138 : j'essaye de te faire ce qu'on s'est dit ! Une petite date en MP que je puisse jauger mon travail ? :) Modifié 28 août 2012 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Si tu est en 2.1 tu est censé l'avoir ! Sinon si tu est en 2.2, c'est normal c'est l'application XCreaM qui se charge d'updater. -Ajout d'un bootanimation (coconat's). -Ajout de mods et de tweaks activable/désactivant à volonté (mais ce ne sera pas disponible, une catégorie viendra s'ajouter avec le temps dans l'application XCreaM Pour la v3, je vous prépare du LOURD :), je veux pas me vanter mais vous ne verez pas ça 2 fois, tellement vous pourrez la personnalisé. -Version allégée possible avec l'installateur -Lockscreen AOSP, Xperia, et plein d'autre -Ma rom va dans le bleu, à partir de cette version vous aurez le choix entre différents coloris :) - Laucher divers et... -Pour les downloader verrouiller un fichier pour flasher avec flashtool :) - Et bien plus... Vous l'aurez compris, que du bon. :) ;) Maintenant que tu es parti rajoute donc toutes les petites choses que je t ai envoyée car avec ta prochaine version la Du@lcore ROM n aura plus lieu d être ;) Modifié 28 août 2012 par Du@lcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Pour mieux t'aider dans tes prochaines mises à jour je vais regrouper toutes les demandes de la communauté: -Remplacer l'écran dévérouillage pin ICS par celui de GB. -Retirer les notifications "debranché le chargeur et traffic data desactivé" -Lorsque que l'on reboot ou que l'on éteint par la barre des notifications , la demande de confirmation puisse être par dessus ou qu'elle se ferme automatiquement. -Rétablir les flêches du logo wifi. -Là c'est perso, mais serait il possible qu'un appui sur la touche retour sous l'appli Xcream revienne au menu et non la ferme, et qu'un retour au menu la ferme. Merci beaucoup Modifié 28 août 2012 par Deviljin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'attend la V3 avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pour mieux t'aider dans tes prochaine mise à jour je vais regrouper toutes les demandes de la communauté:-Remplacer l'écran dévérouillage pin ICS par celui de GB. -Retirer les notifications "debranché le chargeur et traffic data desactivé" -Lorsque que l'on reboot ou que l'on éteint par la barre des notifications , la demande de confirmation puisse être par dessus ou qu'elle se ferme automatiquement. -Rétablir les flêches du logo wifi. -Là c'est perso, mais serait il possible qu'un appui sur la touche retour sous l'appli Xcream revienne au menu et non la ferme, et qu'un retour au menu la ferme. Merci beaucoup gros +1envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pour mieux t'aider dans tes prochaine mise à jour je vais regrouper toutes les demandes de la communauté: -Remplacer l'écran dévérouillage pin ICS par celui de GB. -Retirer les notifications "debranché le chargeur et traffic data desactivé" -Lorsque que l'on reboot ou que l'on éteint par la barre des notifications , la demande de confirmation puisse être par dessus ou qu'elle se ferme automatiquement. -Rétablir les flêches du logo wifi. -Là c'est perso, mais serait il possible qu'un appui sur la touche retour sous l'appli Xcream revienne au menu et non la ferme, et qu'un retour au menu la ferme. Merci beaucoup Je suis carrément d'accord avec tout ce que tu as mis ! @Coconut's le logo XPERIA après le SONY m'allait très bien en fait je parlais de sa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu le re-veux ? J'ai gardé l'original, je te donne tous les fichiers et la technique si tu préfère l'ancien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.