Darkrayden24 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est aujourd'hui que sort le ceminamod normalement !!! #bave# 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Si tout va bien, en espérant que cemal va réussir à régler le problème d'hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui !!! Il a dit qu'il la publierait lorsque le sujet arriverait a 200 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 + que 1 page alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 On y est presque alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 sayer 200 eme page ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Vous avez bien flooder, bravo je lool :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Voilà la maj est publié. Pour mettre à jour, il suffit de lancer le Centre de mise à jour et de télécharger. Donner moi votre avis sur ce nouvel updater :) PS: La maj. ne fait que 700 ko elle permet de corrigé le problème que les personnes avait pour télécharger les mise à jour. (la vraie maj arrive très bientôt). J'ai pas attendu la page 200, c'est juste que j'ai eu un petit problème que je vient de résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Mise a jour faite, je teste edit: moi je n'aime pas trop le logo mais c'est mon avis, sinon le look de l'appli j'ador Modifié 27 janvier 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Idem mise à jour 4.49 faite. Suppression de l'application mise à jour, ajout de l'application Xcream's updater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Le Cemina mode est dispo ? on peut l'avoir aussi nous ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Le Cemina mode est dispo ? on peut l'avoir aussi nous ? :Dfait à 61% donc pas dispo.Selon l'application envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Modifié 27 janvier 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 pareil, installé de mon côté :) cool le nouvel updater (moi j'aime bien l'icône) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Le Cemina mode est dispo ? on peut l'avoir aussi nous ? :D Si tu veux connaitre l'avancement du Cemina Mod (et autres) regarde ici. Par contre pour vous (utilisateur de XTXperience), ce sera dispo 2 jour après les autre histoire de faire rager :o. Apres de long tests voici ce que je peux conclure sur le Cemina Mod : Si vous êtes du genre DATA toujours allumé, Wifi souvent allumé, toujours en 3G. Le Cemina Mod peut vous rapporter plus de 45min d'économie. (si ce n'est plus) Si vous faite un peu attention à votre autonomie: Fermer la DATA et le Wifi quand vous en avec plus besoin. Le Cemina Mod va permettre de gagner 20 min. (si ce n'est plus) Si vous être du genre hyper économique: DATA allumé uniquement quand vous en avez besoin, idem pour le Wifi et toujours en 2G. Kernel économique. Le Cemina Mod ne pourra vous faire économisé qu'une dizaine de minutes (si ce n'est moins). Bien sur, le gains d'économie est une estimation. J'ai fait une journée "classique" (30min de jeux, 300 sms, 10min d'appel et 100 mo de 3G) j'ai regarder le pourcentage de batterie à 18:30. Je suis passé de 9% à 38% en activant le mode. Bien sur c'est mon retour, je verrait le votre quand je l'aurai publié. D'ici là, je vous fait un peu patienté pour corrigé les bugs et faire un truc "fonctionnel" 24h/24. PS: Non vous l'aurez bien en même temps que les autres :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Voilà MAJ effectué. Merci Cemal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu sais que j'y ai vraiment cru en plus.. Pfff, sacré Cemal ! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Plop, merci Cemal pour la maj, par contre quand je veux ouvrir la nouvelle app update elle se ferme automatiquement, aucun message d'erreur. J'ai essayé de reboot çà ne change rien. Dois-je essayer de réinstaller la maj ? Edit : je viens de réinstaller la 4.49, et toujours le même problème, une idée ? Modifié 27 janvier 2013 par Forzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 dis-nous Cemal, dernièrement tu disais que la 4.5 arriverait tout de suite après la 4.49, aurais tu une date approximative plutôt que 80 % ? :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Plop, merci Cemal pour la maj, par contre quand je veux ouvrir la nouvelle app update elle se ferme automatiquement, aucun message d'erreur. J'ai essayé de reboot çà ne change rien. Dois-je essayer de réinstaller la maj ? Il faut une connections internet (Wifi, 3G). Je vais apporter un correctif qui vous indiquera de vous connecter au réseau. La 4.5, bah... elle est bientôt finit. Normalement bientôt ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Effectivement j'ai réussi à ouvrir l'app, comme je suis dans un bâtiment de m**** je capte très mal, l'app ne devait pas réussir à ce connecter. Merci Cemal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Parfaite cette rom et j'en ai pourtant essayé plusieurs mais je reviens toujours sur celle-la car elle est exemplaire ! Vraiment bravo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Mise a jour sans souci Le updater me plait mais c est vrai que le logo ne est pas terrible ce ne est que mon humble avis en tout cas merci cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bravo cemal j'ai fais plusieurs rom moi aussi et je reviens toujours a celle là ! En plus tu dois en avoir de la pression avec tous les impatients qu'il y a ici! Beau travail en tout cas. Mise a jour faite a l'instant, sans vouloir faire le mange boule c'est parfait pour ma part. Sobre, lisible et pratique. Modifié 27 janvier 2013 par gregouare colgate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Maj effectuée, merci cemal ! Y a plus qu'à attendre la "vraie" maj, une idée de la date ou pas dû tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Des gens ont eu des difficultés à mettre à jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.