Darkrayden24 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Aucune pour ma part ;) Service impec et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Aucun problème pour moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 j'avais posé une question dernièrement (restée sans réponse :P ) concernant apex launcher, (comme j'ai réussi à le mettre à jour, je partage au cas où ça intéresserait qqn. peut-être que la solution à déjà été postée mais comme perso je l'avais pas vu ça sera un doublon au pire... ce que j'avais vu c'est qu'il fallait supprimé l'apk d'apex dans system app mais pour ma part c'était pas suffisant) donc quand apex propose la mise à jour je l'ai téléchargé avec titanium j'ai converti apex launcher en appli utilisateur j'ai déplacé l'apk précédemment téléchargé (ApexLaucher_v1.4.2.apk à ce jour ) dans system/app changé les droits de cet apk en rw- r-- r-- et lancé l'install c'est bon ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Petite astuce en passant au cas ou ça arrive à quelqu'un d'autre: j'avais des lags sur le launcher après avoir changé plusieurs fois avec le guide de configuration. J'ai fini par choisir le home préférence et j'ai effacé les données et le cache du home xperia et de home préférence c'était réglé ! Sinon un sondage a été fait sur quel kernel chacun utilisait? Si oui quelle page? Sinon ce serait pas mal de savoir qui utilise quoi et avec quelle performance non? Modifié 28 janvier 2013 par gregouare colgate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Petite question par rapport au Ceminamod j'utilise souvent talk notamment la nuit, si le tel se met en veille ça coupera automatiquement le wifi sauf si je décide de le laisser allumer exact? ça ne coupera pas d'autre service nécessaire a talk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 D'accord merci pour vos retours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Si j'ai bien suivi c'est paramétrable donc tu coupes ce que tu veux. Moi j'ai un petit détail qui me gène j'ai le mod wake up avec le bouton de volume qui s'est installé visiblement. L'écran s'allume des que je monte le son. Quelqu'un sait comment je le supprime ? ( 'C'est pas depuis l'UP date ça le faisait avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Si j'ai bien suivi c'est paramétrable donc tu coupes ce que tu veux. Moi j'ai un petit détail qui me gène j'ai le mod wake up avec le bouton de volume qui s'est installé visiblement. L'écran s'allume des que je monte le son. Quelqu'un sait comment je le supprime ? ( 'C'est pas depuis l'UP date ça le faisait avant). dans guide de configuration tu peux l'activer/désactiverenvoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Si j'ai bien suivi c'est paramétrable donc tu coupes ce que tu veux. Moi j'ai un petit détail qui me gène j'ai le mod wake up avec le bouton de volume qui s'est installé visiblement. L'écran s'allume des que je monte le son. Quelqu'un sait comment je le supprime ? ( 'C'est pas depuis l'UP date ça le faisait avant). Salut, non attends plutôt la maj. 4.5 avec le Guide de personnalisation V2. Nouveau style, nouveaux mods, nouvelles personnalisation disponible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut, non attends plutôt la maj. 4.5 avec le Guide de personnalisation V2. Nouveau style, nouveaux mods, nouvelles personnalisation disponible. OK merci! Et sacré rapidité pour la réponse soit dit en passant! Sinon entre ta présence sur le forum et le développement de la rom t'as le temps de vivre a côté ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour a tous. tout d abord bravo pour le travail de cette rom . je viens d aquerir un XS et je me tatai a passer sur une rom custom. j en ai fait le tour et je trouve celle si pas mal du tout car je voulais un menu stock rom et une meilleur autonomie. donc je vais me lancer et je vous tient au courant pour mes impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) OK merci! Et sacré rapidité pour la réponse soit dit en passant! Sinon entre ta présence sur le forum et le développement de la rom t'as le temps de vivre a côté ? :D MDR, Comme certaines personnes consacre beaucoup de temps à WoW ou à COD ou au Foot. Je consacre du temps à ça mais j'aime ça :). T'abuse je suis pas ici 24 24 :ph34r: Première beta bientôt disponible pour des tests :D HS: Juste un grand merci à Darkrayden24 pour ses images manifique. D'ailleurs j'ai besoin d'une denière image si tu peux me faire ça ? Modifié 28 janvier 2013 par Cemal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 HS: Juste un grand merci à Darkrayden24 pour ses images manifique. J'avoue il claque ton avatar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 O.O Vous etes sérieux ? ^^ Je vous remercie! Cemal, je suis pas chez moi donc pas d'ordi :/ Ça peut attendre ce W-E ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir. Alors j ai installe la ROM je la trouve nickel!!. Par contre je suis pas fan des icône de batterie heure et réseau en bleu. Même quand je change de launcher dans le guide de config elle reste pareil. J aimerais le style de la ROM stock merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 moi j'ai un petit soucis si quelqu'un a rencontré la même chose, j'ai installé tesla unread plugin avec nova launcher (pro) et toutes les 40 sec j'ai un message comme quoi le plugin s'est arrêté... quelqu'un a une solution pour régler le problème ? ou un autre programme pour avoir des icônes de non lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 O.O Vous etes sérieux ? ^^ Je vous remercie! Cemal, je suis pas chez moi donc pas d'ordi :/ Ça peut attendre ce W-E ? Oui oui rien ne presse, c'est un petit truc de 5 min de toute façon (je galère trop avec paint :P). moi j'ai un petit soucis si quelqu'un a rencontré la même chose, j'ai installé tesla unread plugin avec nova launcher (pro) et toutes les 40 sec j'ai un message comme quoi le plugin s'est arrêté... quelqu'un a une solution pour régler le problème ? ou un autre programme pour avoir des icônes de non lu... Tu n'a pas acheter la clé de deblock met la a jour pour que sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir. Alors j ai installe la ROM je la trouve nickel!!. Par contre je suis pas fan des icône de batterie heure et réseau en bleu. Même quand je change de launcher dans le guide de config elle reste pareil. J aimerais le style de la ROM stock merci Tu peux trouver différents zip a flasher via recovery ou des system ui dans la section thème and apps du XS sur xda. Sinon t'attends patiemment la prochaine update qui permettra de personnaliser tout ça si j'ai bien suivi! (Corrigez moi si je me trompe). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut a tous Je voulais vous demandé jai la dernière version de xcream avec nova launcher je voudrais installé le widget météo Sony d origine tout en gardant nova est ce possible ? Et si oui comment parce que jai trouve l apk sur le net je la ai installé mais sa nemarche pas merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Tu n'a pas acheter la clé de deblock met la a jour pour que sa fonctionne Je ne sais pas, mon beau frère me l'a installé, et j'ai bien les options pro debloquée et parametrables ... Autres petit soucis, les small apps ne fonctionnent plus, est-ce du à Nova Launcher ? ah et également, il y a une chose que j'ai " en horreur " sur ce télephone ... Le reveil !! Avec mes doigts ( pas si gros que ça pourtant ), quand je veux activer/desactiver une alarme, une fois sur 3 je clique sur l'alarme au lieu du petit bouton d'activation ... Y a t il un moyen de modifier ça ? Eventuelement d'agrandir la zone dans la prochaine maj ? Et si quelqu'un à une solution aléatoire, permettant de toujours avoir la petite icone dans le widget de l'heure ( tête en l'air power ) ça m'éviterai de vouloir jeter le Xs contre le mur tous les soirs :P Modifié 30 janvier 2013 par Nadinad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @nadinad je veux pas parler au nom de cemal mais c'est peut être un peu trop spécifique comme demande! Il doit déjà avoir pas mal de boulot entre l'update et les applis. La solution ce serait peut être que tu cherche une appli alarme/horloge alternative sur le store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 En alarme je te conseil réveil xtreme prend le gratuit pour tester tu sera pas déçu je te le garanti il est paramétrable à souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 j'utilise l'alarme xtreme depuis plus de 2ans et j'en suis très content ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci pour vos réponse :-) J ai une autre question quand on installe la 4.2 elle intégre un custom kernel ou doit on le modifier nous même, car ma batterie se vide vite des qui j utilise mon tel. J ai unlock le BL et root. Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Regarde dams les pages précédente certains membre parle d'un kernel pas trop mal apparemment mais je sais plus lequel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.