Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Vous voulai tester ce CeminaMod hein? Bon jvai le sortir avant la maj car le Stamina Mode va bientot sortir et d'apres Sony 4H de gains alors que le Cemina Mode atteint 1h30 seulement. Ce W-E je prendrait quelques heures pour le terminer :).

Nouvelle fonction en dev: -Fonctionnalité Hard Conomy pour pour CeminaMod. Diminue la frequence du CPU au minum lorsqu'il est activer. 0% C'est encore nouvelle idée qui viendra dans une future maj du mod.

Bugs du CeminaMOD : plus de Lockscreen ! pas trouvé de solution :S

Merci pour vos réponse :-)

J ai une autre question quand on installe la 4.2 elle intégre un custom kernel ou doit on le modifier nous même, car ma batterie se vide vite des qui j utilise mon tel. J ai unlock le BL et root.

Merci a tous

Tu as le advanced stock kernel qui est le plus proche du stock comme son nom l'indique. C'est celui que j'utilisais avant, bonne performance et meilleure autonomie que celui d'origine. En ce moment je suis sur le sspeed kernel que je trouve un peu plus performant. Tu as un thread qui liste tout les kernels dans la section développement, tous ceux compatibles avec la rom stock sont compatibles avec xcream.

• Like 1

Voici le changelog de la version 4.5 qui arrive très bientôt:

-Lockscreen Xperia Z dans le XCreaM Customiser

-Launcher Xperia Z dans le XCreaM Customiser

-Wallpaper Xperia Z dans le XCreaM Customiser

-Déverrouillage par boutton volume : Power only ou Haut ou Bas ou Haut et Bas dans le XCreaM Customiser

-Tweaks (pour kernel alternatifs uniquement) : ThunderBolt ou Perf Tweak V2 ou NullVoid dans le XCreaM Customiser

-La possibilité d'activer/désactiver le ROOT dans le XCreaM Customiser

-Nouvelle bar de notification (Tab N'Grid de niaboc modifié).

-La possibilité d'activer/désactiver les small app (pour gagné 40mo en RAM) dans le XCreaM Customiser

-Intégration d'une CeminaTweak (compatible BL Lock, et non ce n'est pas le CeminaMod mais un petit truc pour vous faire patienté), qui permet de combler le problème d'autonomie de la 4.4.

-Ajout des widgets manquants.

-... (d'autres nouveautés viendront s'ajouter)

• Like 4

bojnsoir a tous je reviens vers vous pour mon changement de kernel.

je voulais installer Xperia SSpeed kernel v8mais il existe 3 versions : normal, speed et performance.

Quelqu un connait il la différence entre ces 3 versions? merci

Le performance je sais pas exactement mais le speed est overclocké. Pour info je tourne avec le normal et ça marche déjà très bien! Et tu peux quand même changer le governor. Poiur moi l'overclock est juste un gadget dangereux donc je te conseillerais de prendre le normal.

Modifié par gregouare colgate
  • Like 1

Personne n'a de bug au niveau de la réception des sms?

Depuis un moment je reçois le même message plusieurs fois, ça peux aller de 2 à 10 fois le même message.

pas de mon côté,

à ma connaissance en général ça vient plutôt de l'appli sms ou de l'opérateur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...