rizoo77 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci a toi je vais voir sa et je donne mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Cemal, où est le Cemina Mod ? Tu te relâche, ça va pas ça ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vous voulai tester ce CeminaMod hein? Bon jvai le sortir avant la maj car le Stamina Mode va bientot sortir et d'apres Sony 4H de gains alors que le Cemina Mode atteint 1h30 seulement. Ce W-E je prendrait quelques heures pour le terminer :). Nouvelle fonction en dev: -Fonctionnalité Hard Conomy pour pour CeminaMod. Diminue la frequence du CPU au minum lorsqu'il est activer. 0% C'est encore nouvelle idée qui viendra dans une future maj du mod. Bugs du CeminaMOD : plus de Lockscreen ! pas trouvé de solution :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci pour vos réponse :-) J ai une autre question quand on installe la 4.2 elle intégre un custom kernel ou doit on le modifier nous même, car ma batterie se vide vite des qui j utilise mon tel. J ai unlock le BL et root. Merci a tous Tu as le advanced stock kernel qui est le plus proche du stock comme son nom l'indique. C'est celui que j'utilisais avant, bonne performance et meilleure autonomie que celui d'origine. En ce moment je suis sur le sspeed kernel que je trouve un peu plus performant. Tu as un thread qui liste tout les kernels dans la section développement, tous ceux compatibles avec la rom stock sont compatibles avec xcream. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, petite question à propos des mises à jour de la rom : est ce que quand je flasherais la nouvelle mise à jour avec le laucher je perdrais mes applications et route la configuration du télephone ou pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai perdu l'application pour lire les vidéos prises avec l'appareil photo... Qui a le .apk de cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) l'application "film"? envoyé depuis mon Xperia S Modifié 31 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai perdu l'application pour lire les vidéos prises avec l'appareil photo... Qui a le .apk de cette appli ? Ou est ce que tu la vu pour la dernière fois ?! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) l'application "film"? envoyé depuis mon Xperia S oui je pense ! Dans le widget gallery quand un film apparait je clique dessus et rien ne se passe ! Modifié 31 janvier 2013 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Dans le guide de config ! ;) Tu coches Films :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Voici le changelog de la version 4.5 qui arrive très bientôt: -Lockscreen Xperia Z dans le XCreaM Customiser-Launcher Xperia Z dans le XCreaM Customiser -Wallpaper Xperia Z dans le XCreaM Customiser -Déverrouillage par boutton volume : Power only ou Haut ou Bas ou Haut et Bas dans le XCreaM Customiser -Tweaks (pour kernel alternatifs uniquement) : ThunderBolt ou Perf Tweak V2 ou NullVoid dans le XCreaM Customiser -La possibilité d'activer/désactiver le ROOT dans le XCreaM Customiser -Nouvelle bar de notification (Tab N'Grid de niaboc modifié). -La possibilité d'activer/désactiver les small app (pour gagné 40mo en RAM) dans le XCreaM Customiser -Intégration d'une CeminaTweak (compatible BL Lock, et non ce n'est pas le CeminaMod mais un petit truc pour vous faire patienté), qui permet de combler le problème d'autonomie de la 4.4. -Ajout des widgets manquants. -... (d'autres nouveautés viendront s'ajouter) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Love!!! :) Contact moi sur Skype demain soir, j'ai 2/3 petit trucs à te demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 je vais enfin revenir sous la xcream :D envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Et bah ça met l'eau à la bouche !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Dans le guide de config ! ;) Tu coches Films :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ok merci pour l'application réveil, je vais tester ça. et merci cemal, ça me tarde d'essayer tout ça !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 bojnsoir a tous je reviens vers vous pour mon changement de kernel. je voulais installer Xperia SSpeed kernel v8 mais il existe 3 versions : normal, speed et performance. Quelqu un connait il la différence entre ces 3 versions? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 je crois que le performance augmente le processeur à 1.899 envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) bojnsoir a tous je reviens vers vous pour mon changement de kernel. je voulais installer Xperia SSpeed kernel v8mais il existe 3 versions : normal, speed et performance. Quelqu un connait il la différence entre ces 3 versions? merci Le performance je sais pas exactement mais le speed est overclocké. Pour info je tourne avec le normal et ça marche déjà très bien! Et tu peux quand même changer le governor. Poiur moi l'overclock est juste un gadget dangereux donc je te conseillerais de prendre le normal. Modifié 1 février 2013 par gregouare colgate 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 @Fabidesca c'est bien cela. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Personne n'a de bug au niveau de la réception des sms? Depuis un moment je reçois le même message plusieurs fois, ça peux aller de 2 à 10 fois le même message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Personne n'a de bug au niveau de la réception des sms? Depuis un moment je reçois le même message plusieurs fois, ça peux aller de 2 à 10 fois le même message. pas de mon côté, à ma connaissance en général ça vient plutôt de l'appli sms ou de l'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Depuis que je suis avec la xcream, je n'ai plus le widget ''heure'' du xperia sur mon bureau et je ne le retrouve pas dans mon bureau. Comment le retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu n'es plus sous le launcher de base je suppose ? Nova ou apex, télécharge une app sur le playstore Launcher de base, je crois qu'il n'est pas présent de base, cherche le dans le zip de Xcream 3 ou 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je suis sous le launcher xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.