c3ma138 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Je suis sous le launcher xperia. Désolé de dire sans cesse là même chose mais attends la maj ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ah, d'accord, je n'étais pas au courant que la maj réglerait le problème. Seconde petite question : il n'est pas possible de créer des dossier sur le bureau et dans le menu des applications ? C'est embêtant, il me semblait qu'en stock je pouvais. Sinon la rom est génial ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Ah, d'accord, je n'étais pas au courant que la maj réglerait le problème. Seconde petite question : il n'est pas possible de créer des dossier sur le bureau et dans le menu des applications ? C'est embêtant, il me semblait qu'en stock je pouvais. Sinon la rom est génial ;-) Désolé de dire sans cesse là même chose mais attends la maj :P La maj régle tes deux problème. Il suffira dans l'app XCreaM Updater de choisir le launcher Xperia Z. Modifié 1 février 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 D'accord, c'est rassurant de savoir que ca va être dispo. Vivement la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Cemal, vas-tu intégrer dans la notification bar 4.2 la fonction qui fait que quand on déroule les notifications avec deux doigts ça affichera les réglages rapides ? Modifié 1 février 2013 par Xperia33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonsoir tout le monde La maj serait dispo quand a peu près cemal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Dimanche soir au plus tôt ou dans le semaine prochaine. C'est ça cemal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 digital clock nxt est une app pour l'horloge qui bug. ou alors télécharger l' apk originale et la réinstaller. histoire de patienter jusqu'à la maj ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Pour le Kernel KA SSpeed, choisissez le V8 Speed, le V8 Performance est très aléatoire et instable. Je vois que dans les Launcher, ADW Laucnher est consentement oublié alors qu'il est de loin nettement plus performant et configurable que Nova ou Apex. Modifié 2 février 2013 par Chacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour a tous, je voudrais savoir si le Xcream updater fait un force close du fait que http://cemal.top-h.fr/XCreaM/Update/4/news.html ne fonctionne plus ou si j'ai un autre soucis?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Non effectivement y'a un problème sur l'updater, si je passe en wifi y'a plus le FC mais pas les infos Donc pas de soucis de ton côté je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu as un autre souci, moi cela fonctionne parfaitement sauf le fait que les pages ne s'ouvrent pas et font un truc cracra dans l'appli ^^ Redémarre ton téléphone pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Roxoured pourrais peut être nous en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Plop, j'ai le même problème, je pense que c'est dût au fait que l'appli ne s'ouvre pas si le téléphone n'est pas connecté. Cependant même en étant connecté l'appli se referme car le téléphone n'a pas le temps de ce connecter. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je pense que l'appli va trop vite pour que le téléphone ai le temps de se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tel redémarrer et wifi connecter l'appli s'ouvre je ne vois pas les infos normal mais un fc au bout d'un certain temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pour moi sa nes'ouvre pas du tout. envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je n'ai aucun problème moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Darkrayden, ça doit être ton cache de l'appli Moi je suis dans le même cas que les autres (wifi ou 3g pas d'info, mais pas de FC) Enfin c'est pas grave de toute façon :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Quand est-ce que la nouvelle version devrait arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Darkrayden, ça doit être ton cache de l'appli Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça, l'appli, chez moi, s'ouvre sans problème et je n'ai aucun FC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Salut, Oui on à un petit prob. avec l'hébergeur mais R0x0ured s'en occupe et tout devrai être réglé dans une semaine (ou deux :P). La maj. est bientôt prête, manque plus que je termine le correctif pour résoudre le prob. de la batterie qui se vide "pour rien". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Sur la nvlle mise a jour on pour à avoir les widget Sony sur tout les launcher ou sa sera que sur les launcher Sony Vous etes au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Que sur les launcher sony. C'est un probleme de framwork que personne arrive a resoudre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjour a tous. je vous fait mon retour sur l installation du Xperia SSpeed kernel v8 normal. je suis assez déçu car le tel ralenti et tourne moins bien et jai meme eu droit a des FC et 2 reboot du tel tout seul. je vais donc essayer la version Speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Merci darkrayden pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.