mafya Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Est ce que c est possible de faire en sorte que le réveil sonne avec le téléphone éteint comme sur les anciens téléphones sa permettrai ds économisé la batterie et de pas avoir le tel allumé en permanence ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rho789 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Non pas possible. Mais en mode avion on perd à peine 3% de batterie en une nuit Peace Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Si c'est possible, j'ai eu un alcatel 918, et il y avait une fonction extinction et réallumage à heure voulue, je trouvais ça super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, Alors voilà une explication.. le fournisseur que j'avais bloqué tout les IP de mes clients, et ont décidé de me bannir de chez eux car mes clients faisait trop de requêtes et tout le tralala. Bref, maintenant faut juste que je trouve un endroit pour stocker tout les données et le site sera de nouveau opérationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 A m****...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 merci pour le retour ROxOured, pas très PRO ce fournisseur !.. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rho789 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Non pas possible avec les smartphone... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 je confirme pas très pro du tout.. néanmoins je suis en train de fouiller à droite à gauche pour avoir un nouveau fournisseur, en espérant que contrairement à l'ancien (que je ne citerai pas).. sera plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 essaye de regarder au niveau de servhome ou hostinger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir, En attendant la mise à jour 4.5 en vue, j'ai une question... Cette MAJ sera-t-elle basée sur le firmware .45, .50 ou .55 ? (Je n'ai pas vu cette information dans les pages précédentes, seulement la belle liste de nouveautés du changelog ^^) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir, C'est le firmware .55 qui est utilisé depuis un moment déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ok, merci bien greg. Cemal, si tu as, ou quand tu auras du temps libre, pourrais-tu mettre à jour le premier post avec les derniers changelog, ainsi que la version du firmware et autres infos susceptibles d'être importante/intéressantes stp ? Ce n'est pas évident de relire les 10 à 20 dernières pages pour chercher des informations dont on est pas sûr de trouver ^^' Merci et bonne soirée. Encore félicitations pour ton boulot, t'es un vrai génie (surtout pour ton âge ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Cemal est ce que sa serai possible d intégré le mobile bravia 2 ds les futures mise a jour de la ROM ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tiens cemal, free-h comme hébergeur pas cher, et ya le support qui rèpond vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 tout d'abord je tiens à dire que Cemal j'aime beaucoup sa rom et l'utiliser presque depuis le début, et maintenant à la dernière version mise à jour 4.49 xcream apk. se fermer de force à chaque fois, il fonctionnait très bien pendant 2 jours et ensuite forcer Sice se ferme en permanence, une fois j'ai réussi à lire quelque chose d'avertissement comme "erreur du système les paramètres DNS incorrect" je ne suis pas sûr de ce que FC est disponible en une demi-seconde . jeessayé d'effacer cacahe et dalvick en CWM et réinstaller mise à jour, et manulay aplication installation avec rw, r, r avec premissions dans rootexplorer, mais pas sucsses, toujours le même problème, donc ma question est ce que pourrait être le problème dans mon téléphone? et quand la mise à jour vient, si je ne peux pas rapair xceam mise à jour, ce sera posible de le télécharger sur l'ordinateur et le flash par CWM ...? mon bootloader est verrouillé et il ne peut pas être déverrouillé, message d'un utilisateur d'xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Yop les gens !! je reviens pour féliciter Cemal qui fait de l'excellent boulot, comme toujours ;) Et je voudrais aussi savoir, est ce qu'il est possible de prendre des screenshots rapidement ? Et si ce n'est pas implanté dans la ROM est ce que ça pourrait l’être prochainement please ? :D Après tout c’est une ROM communautaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Power + Volume Bas pour les screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Cela ne semble pas fonctionner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 tu dois rester appuyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ha oui en effet >< Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Comment est ce que je dois faire pour revenir en stock, sans root, sans recovery ? Afin de reflasher Xcream. Là j'ai fait une boulette en essayant d'installer une app et mon tel a bugué, j'ai reflashé Xcream mais j'ai des erreurs, des lenteurs etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 tu fais tout les wippes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 tout d'abord je tiens à dire que Cemal j'aime beaucoup sa rom et l'utiliser presque depuis le début, et maintenant à la dernière version mise à jour 4.49 xcream apk. se fermer de force à chaque fois, il fonctionnait très bien pendant 2 jours et ensuite forcer Sice se ferme en permanence, une fois j'ai réussi à lire quelque chose d'avertissement comme "erreur du système les paramètres DNS incorrect" je ne suis pas sûr de ce que FC est disponible en une demi-seconde . jeessayé d'effacer cacahe et dalvick en CWM et réinstaller mise à jour, et manulay aplication installation avec rw, r, r avec premissions dans rootexplorer, mais pas sucsses, toujours le même problème, donc ma question est ce que pourrait être le problème dans mon téléphone? et quand la mise à jour vient, si je ne peux pas rapair xceam mise à jour, ce sera posible de le télécharger sur l'ordinateur et le flash par CWM ...? mon bootloader est verrouillé et il ne peut pas être déverrouillé, message d'un utilisateur d'xda Il faut une connection à internet pour que l'updater se lance. #J'attends de pouvoir uploader la maj patiemment ........ (C'est pas comme si je mettait la pression sur R0x0ured :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai fais tous les wipes déjà mais je suis toujours root, j'ai toujours le recovery ( qui me met des messsages d'erreurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Flash avec flashtool une un rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.