Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Est ce que c est possible de faire en sorte que le réveil sonne avec le téléphone éteint comme sur les anciens téléphones sa permettrai ds économisé la batterie et de pas avoir le tel allumé en permanence !

• Like 1

Bonjour,

Alors voilà une explication.. le fournisseur que j'avais bloqué tout les IP de mes clients, et ont décidé de me bannir de chez eux car mes clients faisait trop de requêtes et tout le tralala. Bref, maintenant faut juste que je trouve un endroit pour stocker tout les données et le site sera de nouveau opérationnel.

Bonsoir,

En attendant la mise à jour 4.5 en vue, j'ai une question...

Cette MAJ sera-t-elle basée sur le firmware .45, .50 ou .55 ?

(Je n'ai pas vu cette information dans les pages précédentes, seulement la belle liste de nouveautés du changelog ^^)

Merci d'avance.

Ok, merci bien greg.

Cemal, si tu as, ou quand tu auras du temps libre, pourrais-tu mettre à jour le premier post avec les derniers changelog, ainsi que la version du firmware et autres infos susceptibles d'être importante/intéressantes stp ?

Ce n'est pas évident de relire les 10 à 20 dernières pages pour chercher des informations dont on est pas sûr de trouver ^^'

Merci et bonne soirée.

Encore félicitations pour ton boulot, t'es un vrai génie (surtout pour ton âge ^^)

tout d'abord je tiens à dire que Cemal j'aime beaucoup sa rom et l'utiliser presque depuis le début, et maintenant à la dernière version mise à jour 4.49 xcream apk. se fermer de force à chaque fois, il fonctionnait très bien pendant 2 jours et ensuite forcer Sice se ferme en permanence, une fois j'ai réussi à lire quelque chose d'avertissement comme "erreur du système les paramètres DNS incorrect" je ne suis pas sûr de ce que FC est disponible en une demi-seconde . je

essayé d'effacer cacahe et dalvick en CWM et réinstaller mise à jour, et manulay aplication installation avec rw, r, r avec premissions dans rootexplorer, mais pas sucsses, toujours le même problème,

donc ma question est ce que pourrait être le problème dans mon téléphone? et quand la mise à jour vient, si je ne peux pas rapair xceam mise à jour, ce sera posible de le télécharger sur l'ordinateur et le flash par CWM ...? mon bootloader est verrouillé et il ne peut pas être déverrouillé,

message d'un utilisateur d'xda

Yop les gens !!

je reviens pour féliciter Cemal qui fait de l'excellent boulot, comme toujours ;)

Et je voudrais aussi savoir, est ce qu'il est possible de prendre des screenshots rapidement ? Et si ce n'est pas implanté dans la ROM est ce que ça pourrait l’être prochainement please ? :D Après tout c’est une ROM communautaire :P

Bonjour,

Comment est ce que je dois faire pour revenir en stock, sans root, sans recovery ? Afin de reflasher Xcream.

Là j'ai fait une boulette en essayant d'installer une app et mon tel a bugué, j'ai reflashé Xcream mais j'ai des erreurs, des lenteurs etc ...

tout d'abord je tiens à dire que Cemal j'aime beaucoup sa rom et l'utiliser presque depuis le début, et maintenant à la dernière version mise à jour 4.49 xcream apk. se fermer de force à chaque fois, il fonctionnait très bien pendant 2 jours et ensuite forcer Sice se ferme en permanence, une fois j'ai réussi à lire quelque chose d'avertissement comme "erreur du système les paramètres DNS incorrect" je ne suis pas sûr de ce que FC est disponible en une demi-seconde . je

essayé d'effacer cacahe et dalvick en CWM et réinstaller mise à jour, et manulay aplication installation avec rw, r, r avec premissions dans rootexplorer, mais pas sucsses, toujours le même problème,

donc ma question est ce que pourrait être le problème dans mon téléphone? et quand la mise à jour vient, si je ne peux pas rapair xceam mise à jour, ce sera posible de le télécharger sur l'ordinateur et le flash par CWM ...? mon bootloader est verrouillé et il ne peut pas être déverrouillé,

message d'un utilisateur d'xda

Il faut une connection à internet pour que l'updater se lance.

#J'attends de pouvoir uploader la maj patiemment ........ (C'est pas comme si je mettait la pression sur R0x0ured :P

)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...