Nadinad Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est ce que j'ai fait ... Mais j'ai des messages d'erreurs genre facebook, walkman, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 euh meme en flashant une rom stock? normalement tu perds le root et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Quels seront les nouveautés depuis la 4.3 dans la nouvelle version ? Je sais pas si on est à la 4.4 ou 4.5 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 la 4.5 va bientôt sortir envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Et les nouveautés seront lesquels ? Trop de pages donc trop long pour trouver les réponses x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 -Lockscreen Xperia Z dans le XCreaM Customiser -Launcher Xperia Z dans le XCreaM Customiser -Wallpaper Xperia Z dans le XCreaM Customiser -Déverrouillage par boutton volume : Power only ou Haut ou Bas ou Haut et Bas dans le XCreaM Customiser -Tweaks (pour kernel alternatifs uniquement) : ThunderBolt ou Perf Tweak V2 ou NullVoid dans le XCreaM Customiser -La possibilité d'activer/désactiver le ROOT dans le XCreaM Customiser -Nouvelle bar de notification (Tab N'Grid de niaboc modifié). -La possibilité d'activer/désactiver les small app (pour gagné 40mo en RAM) dans le XCreaM Customiser -Intégration d'une CeminaTweak (compatible BL Lock, et non ce n'est pas le CeminaMod mais un petit truc pour vous faire patienté), qui permet de combler le problème d'autonomie de la 4.4. -Ajout des widgets manquants. -... (d'autres nouveautés viendront s'ajouter) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut l équipe;) Sa fait longtemps!!! Je vois qu'il yà plein de bonne chose à venir. Bien cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut Cemal j'espère que tu vas bien. J'ai remarqué une erreur ds l'application xcreamupdateur et le nombre d'utilisateur. En effet c'est pas le nb dutilisateur qui est compter, mais le nb de connexion depuis la ceeation de lappli. Le nb change en quittant lappli et en revenant dessus. Dautre part je nai plus les etat d'avancementdes projet en cour ni le changelog, mais j'ai cru com prendre que c'était due a un pb d'hébergement. Voila voilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Oui c'est un problème d'hébergement, et le nombre d'utilisateur ne marche pas pour le moment, tu pourra voir que à chaque connexion un utilisateur de + (c'est plutôt le nombre de connexion à l'application) envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Modifié 7 février 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Bonjour, Enfaite g une question, si jelly bean sort qu'allons nous faire attendre une rom de jelly bean, ou mettre a jour, mais si on met a jour faut deflasher, faut tout sauvegarder, ces chiant Modifié 7 février 2013 par Beran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Enfaite g une question, si jelly bean sort qu'allons nous faire attendre une rom de jelly bean, ou mettre a jour, mais si on met a jour faut deflasher, faut tout sauvegarder, ces chiant Tu peux répéter s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Enfaite g une question, si jelly bean sort qu'allons nous faire attendre une rom de jelly bean, ou mettre a jour, mais si on met a jour faut deflasher, faut tout sauvegarder, ces chiant Beran check tes mp j'avait une ptite question :) Je vais essayer de me dépêcher pour sortir la maj. vers Jelly Bean lorsqu'elle sortit :) mais elle sortira pas le lendemain de la sortie quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est une torture psychologique de savoir la MAJ .45 prête, mais de ne plus avoir d'hebergement ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Il faut une connection à internet pour que l'updater se lance. j'ai connection à internet, ce n'est pas le problème, il suffit de garder la force closig ... sur 3G ou Wi-Fi, peu importe quel type de connection permis aplication continue à shuting vers le bas ..Je n'ai aucune idée ce qui est erroné, la seule solution que je vois, c'est quand la mise à jour vient le télécharger à partir du serveur mediafire ou xdafile et il clignote sur le téléphone via CWM (message d'utilisateur d'xda) Modifié 7 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Mais si il veux cemal peut quand même metre la rom dans d'autre hébergeur gratuit du genre rapidshare ou autre c'est quand même possible, mais je comprend pas pk il fait pas ca.... Il la met et on télécharge et on install la rom, mais la y a un autre truck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Gros problème, j'ai réinstallé Xcream après avoir essayé Xtx et quand je lance l'appareil photo, j'ai un message d'erreur me disant " aucune mémoire trouvée ". Si je valide, je peux prendre une photo mais elle ne s'enregistre évidement pas ... Edit : Résolu en réinstallant depuis 4.2 ... Modifié 7 février 2013 par Nadinad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Est-ce que cette ROM est Odexed ou Deodexed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Est-ce que cette ROM est Odexed ou Deodexed ?dsl je ne c'est pas se que sa veut dire...envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Si elle a les small apps, alors deodex, sinon odex je pense. EDIT: deodex. dsl je ne c'est pas se que sa veut dire... envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM les fichiers odex sont des fichiers qui servent à démarrer une appli plus rapidement, si j'me trompe pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Ok super =D Merci pour vos réponse :) Edit: Finalement je dirais que la rom est odex, après installation d'un MOD pour ROM Deodexed, je tombe en bootloop ^^' Modifié 7 février 2013 par iLogique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut les gens, je compte la flashée se soir la ROM. mis a part faire mes sauvegardes, vous conseillez des modes? Réglage? histoire que je les mettes dans la foulée. Et un wype batterie stats y gagnerai après le flashage? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 tes bl unlock ? envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Non BL lock. Désoler pour ma flemme mais 207 pages, ça ma pas motiver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 fait tout les wipes ça ne peut faire que du bien:p envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.