Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Pas de soucis, j'aurais essayé, et au moins je suis fixé =P

Je voulais tester le 'Task Switcher' de ce post :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2102471

je l'utilise "aussi", un régal.

pour savoir si tu est odex ou non, vas (avec root browser par exemple) dans System/app et regarde les applis de base tel conversation/phonebook/bluetooth/.., si tu y vois un fichier odex, alors il faut oublier, la rom l'est.

Mais, la prochaine MAj doit corriger le tir. :)

Pourtant je n'ai pas de fichier .odex dans system\app....

Pas grave, je verrais ça une fois que j'aurais fait la prochaine MAJ....vite vite vite Cemal et R0x0ured =P ,,,, je vous taquine ;-)

Merci pour ton aide CocoNats (j'adore ton avatar et ta signature btw)

Bonne soirée/nuit.

Si la MaJ est prête, pourquoi ne pas la proposer en téléchargement ? J'ai vu qu'il n'y avait pas d'hébergement disponible mais il en existe plein : Mega, Rapidshare etc.

Pourtant je n'ai pas de fichier .odex dans system\app....

Pas grave, je verrais ça une fois que j'aurais fait la prochaine MAJ....vite vite vite Cemal et R0x0ured =P ,,,, je vous taquine ;-)

Merci pour ton aide CocoNats (j'adore ton avatar et ta signature btw)

Bonne soirée/nuit.

C'est vrai que c'est pas précisé. Mais, tu as les small apps ou pas de base ? Base toi dessus. :)

merci pour mon kit, même s'il se fait vieux, faut que je trouve l'imagination de le changer. :)

• Like 1

Bonsoir, excusez-moi.. je me connecte vite fait.. je craint ne pas pouvoir assurer l'hébergeur pour le moment.. accident de moto (une voiture à battu contre ma moto se qui à entrainé une chute dans un caniveau, et la voiture c'est cassé ><) ... Tout le côté gauche endommagé...

Je ne sais pas quand je pourrais revenir. donc j'ai contacté cemal avec une liste d'hébergeur pouvant l'aider.

C'est vrai que c'est pas précisé. Mais, tu as les small apps ou pas de base ? Base toi dessus. :)

Oui j'ai les smallApps, elles sont de base dans XCReaM non ?

Edit : J'ai flashé un autre MOD nécessitant une ROM Deodexed (Oui je suis têtu ^^) et cela fonctionne bien. Il devait y avoir un autre soucis avec le MOD pour le Task Switcher... Je verrais ça courant du weekend.

Au final Coconat, tu avais probablement raison comme quoi XCreaM est une ROM Deodexed ;-)

@R0x0ured : Désolé d'apprendre cette nouvelle =S Courage pour la suite, et ne t'inquiète pas pour nous, pense à toi en premier :) (Cemal va prendre soin de nous ^^)

Modifié par iLogique

j'me disais aussi. je vais voir pour le retenir maintenant. :D

Bonsoir, excusez-moi.. je me connecte vite fait.. je craint ne pas pouvoir assurer l'hébergeur pour le moment.. accident de moto (une voiture à battu contre ma moto se qui à entrainé une chute dans un caniveau, et la voiture c'est cassé ><) ... Tout le côté gauche endommagé...

Je ne sais pas quand je pourrais revenir. donc j'ai contacté cemal avec une liste d'hébergeur pouvant l'aider.

Prends d'abord soin de toi et de ton entourage, ce qui implique cet évènement. La rom passe après, surtout quand c'est du bénévolat. bon courage pour cette épreuve. :)

• Like 4

Salut,

R0x0ured deja merci pour tout ce que tu à fait :). C'était pour dire que je suis désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé, en esperant que tu te rétablisse rapidement. je vient juste de voir ton message qui explique ton retard donc prend pas en compte ce qur je t'ai dit par MP j'était pas au courant :).

On attendra quelques mois pour voir un OTA Updater qui fonctionne. Pour les préssé je mettrai un fichier à flasher via le recovery.

nXc en beta test avant les vacance et la version finale apres les vac. Enfin une date finale :)

Décidément peu importe le sujet où on va, on est toujours provoqués --'

Mon message n'était ni conseil, ni aide, mais interrogation. Je me demandais simplement, car je n'ai pas lu toutes les pages, pourquoi il ne le mettait pas sur un autre hébergeur. Non mais faut arrêter là dès que je dis un truc qui vous énerve (raison inconnue d'ailleurs) vous cherchez la provocation...

Quand c'est pas l'un, c'est l'autre...

Là oui ça va être un conseil : si vous voulez persévérez dans la direction du développement ou autres, ce qui implique la présentation au grand public, va falloir savoir rester courtois.

Dernier coup de gu***** et j'espère pas avoir à le refaire. Merci de me respecter comme je vous respecte

Problem solved. jfxperias et moi nous étions mal compris.

Modifié par Codel96

Décidément peu importe le sujet où on va, on est toujours provoqués --'

Mon message n'était ni conseil, ni aide, mais interrogation. Je me demandais simplement, car je n'ai pas lu toutes les pages, pourquoi il ne le mettait pas sur un autre hébergeur. Non mais faut arrêter là dès que je dis un truc qui vous énerve (raison inconnue d'ailleurs) vous cherchez la provocation...

???

Eu..... Les vacances c'est quand? Je bosse donc connai pas les date

envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM

les vacances commencent aoujourd'hui et termine dans une semaine

Regarde mon dernier message de la page précédente et les messages qui suivent ;) Il y a un message pas hyper sympa et l'autre qui m'accuse carrément de vouloir m'imposer ou autre x)

Bref la prochaine fois que je me tape un de ces commentaires je me tire parce que ça en devient lassant. 3 fois en 3 jours quoi. Mais ne pourissons pas le sujet.

Comme dit dans message précédent, problème résolu ;)

-----------

J'attend vraiment cette version pour me décider entre CM et celle-ci car l'interface de Sony me manque un peu quand même ^^

Modifié par Codel96

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...