CocoNat's Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ok super =D Merci pour vos réponse :) Edit: Finalement je dirais que la rom est odex, après installation d'un MOD pour ROM Deodexed, je tombe en bootloop ^^' mes excuses si je me suis trompé, vraiment. :( C'est quel mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pas de soucis, j'aurais essayé, et au moins je suis fixé =P Je voulais tester le 'Task Switcher' de ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2102471 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 fait tout les wipes ça ne peut faire que du bien:p envoyé depuis mon Xperia S oui j'allais les faires ^^ merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pas de soucis, j'aurais essayé, et au moins je suis fixé =P Je voulais tester le 'Task Switcher' de ce post : http://forum.xda-dev...d.php?t=2102471 je l'utilise "aussi", un régal. pour savoir si tu est odex ou non, vas (avec root browser par exemple) dans System/app et regarde les applis de base tel conversation/phonebook/bluetooth/.., si tu y vois un fichier odex, alors il faut oublier, la rom l'est. Mais, la prochaine MAj doit corriger le tir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pourtant je n'ai pas de fichier .odex dans system\app.... Pas grave, je verrais ça une fois que j'aurais fait la prochaine MAJ....vite vite vite Cemal et R0x0ured =P ,,,, je vous taquine ;-) Merci pour ton aide CocoNats (j'adore ton avatar et ta signature btw) Bonne soirée/nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Les gars, il faut quoi comme hebergement? Quels criteres specifiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Si la MaJ est prête, pourquoi ne pas la proposer en téléchargement ? J'ai vu qu'il n'y avait pas d'hébergement disponible mais il en existe plein : Mega, Rapidshare etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Cemal veut faire les choses bien ! Ça va pas vous tuer d'attendre 1 ou 2 semaines 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je viens de faire la mise à jour en .55 et je voudrais savoir comment faire une sauvegarde de certaines de mes applis pour pouvoir les restaurer dans cette ROM que je voudrais installer (oui, le root et le recovery me manquent). Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu peux rooter (apparement) en .55, regarde ici (je n'ai pas testé par contre) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2004738 ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2133063 Après tu pourrais utiliser Titanium Backup pour tes applis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Cemal veut faire les choses bien ! Ça va pas vous tuer d'attendre 1 ou 2 semaines Pour ma part, c'etait pour proposer un coup de main (selon le type d'hebergement necessaire), mais bon vu l'accueil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) ... Modifié 8 février 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pourtant je n'ai pas de fichier .odex dans system\app.... Pas grave, je verrais ça une fois que j'aurais fait la prochaine MAJ....vite vite vite Cemal et R0x0ured =P ,,,, je vous taquine ;-) Merci pour ton aide CocoNats (j'adore ton avatar et ta signature btw) Bonne soirée/nuit. C'est vrai que c'est pas précisé. Mais, tu as les small apps ou pas de base ? Base toi dessus. :) merci pour mon kit, même s'il se fait vieux, faut que je trouve l'imagination de le changer. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir, excusez-moi.. je me connecte vite fait.. je craint ne pas pouvoir assurer l'hébergeur pour le moment.. accident de moto (une voiture à battu contre ma moto se qui à entrainé une chute dans un caniveau, et la voiture c'est cassé ><) ... Tout le côté gauche endommagé... Je ne sais pas quand je pourrais revenir. donc j'ai contacté cemal avec une liste d'hébergeur pouvant l'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) C'est vrai que c'est pas précisé. Mais, tu as les small apps ou pas de base ? Base toi dessus. :) Oui j'ai les smallApps, elles sont de base dans XCReaM non ? Edit : J'ai flashé un autre MOD nécessitant une ROM Deodexed (Oui je suis têtu ^^) et cela fonctionne bien. Il devait y avoir un autre soucis avec le MOD pour le Task Switcher... Je verrais ça courant du weekend. Au final Coconat, tu avais probablement raison comme quoi XCreaM est une ROM Deodexed ;-) @R0x0ured : Désolé d'apprendre cette nouvelle =S Courage pour la suite, et ne t'inquiète pas pour nous, pense à toi en premier :) (Cemal va prendre soin de nous ^^) Modifié 8 février 2013 par iLogique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 j'me disais aussi. je vais voir pour le retenir maintenant. :D Bonsoir, excusez-moi.. je me connecte vite fait.. je craint ne pas pouvoir assurer l'hébergeur pour le moment.. accident de moto (une voiture à battu contre ma moto se qui à entrainé une chute dans un caniveau, et la voiture c'est cassé ><) ... Tout le côté gauche endommagé... Je ne sais pas quand je pourrais revenir. donc j'ai contacté cemal avec une liste d'hébergeur pouvant l'aider. Prends d'abord soin de toi et de ton entourage, ce qui implique cet évènement. La rom passe après, surtout quand c'est du bénévolat. bon courage pour cette épreuve. :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Salut, R0x0ured deja merci pour tout ce que tu à fait :). C'était pour dire que je suis désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé, en esperant que tu te rétablisse rapidement. je vient juste de voir ton message qui explique ton retard donc prend pas en compte ce qur je t'ai dit par MP j'était pas au courant :). On attendra quelques mois pour voir un OTA Updater qui fonctionne. Pour les préssé je mettrai un fichier à flasher via le recovery. nXc en beta test avant les vacance et la version finale apres les vac. Enfin une date finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Cemal, il faut quoi comme specificités pour l'hebergement? (pour voir avec un pote si son hebergement irait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 je peux heberger si vous voulez hein :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Eu..... Les vacances c'est quand? Je bosse donc connai pas les date envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Décidément peu importe le sujet où on va, on est toujours provoqués --' Mon message n'était ni conseil, ni aide, mais interrogation. Je me demandais simplement, car je n'ai pas lu toutes les pages, pourquoi il ne le mettait pas sur un autre hébergeur. Non mais faut arrêter là dès que je dis un truc qui vous énerve (raison inconnue d'ailleurs) vous cherchez la provocation... Quand c'est pas l'un, c'est l'autre... Là oui ça va être un conseil : si vous voulez persévérez dans la direction du développement ou autres, ce qui implique la présentation au grand public, va falloir savoir rester courtois. Dernier coup de gu***** et j'espère pas avoir à le refaire. Merci de me respecter comme je vous respecte Problem solved. jfxperias et moi nous étions mal compris. Modifié 8 février 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Décidément peu importe le sujet où on va, on est toujours provoqués --' Mon message n'était ni conseil, ni aide, mais interrogation. Je me demandais simplement, car je n'ai pas lu toutes les pages, pourquoi il ne le mettait pas sur un autre hébergeur. Non mais faut arrêter là dès que je dis un truc qui vous énerve (raison inconnue d'ailleurs) vous cherchez la provocation... ??? Eu..... Les vacances c'est quand? Je bosse donc connai pas les date envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM les vacances commencent aoujourd'hui et termine dans une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Regarde mon dernier message de la page précédente et les messages qui suivent ;) Il y a un message pas hyper sympa et l'autre qui m'accuse carrément de vouloir m'imposer ou autre x) Bref la prochaine fois que je me tape un de ces commentaires je me tire parce que ça en devient lassant. 3 fois en 3 jours quoi. Mais ne pourissons pas le sujet. Comme dit dans message précédent, problème résolu ;) ----------- J'attend vraiment cette version pour me décider entre CM et celle-ci car l'interface de Sony me manque un peu quand même ^^ Modifié 8 février 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) A mon avis c'est pas les même date.. S'il dit que nXc en bêta avant les vacances sa veux dire ce week-end.. envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Modifié 8 février 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 nXc c'est sa nouvelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.