ToNny_30157 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 nXc c'est sa nouvelle ROM ?ouienvoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) nXc oui c'est la nouvelle rom. Édit : Grillé par tonny ^^ Modifié 8 février 2013 par Darkrayden24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) bon je vire ce que j'ai mis tout le monde a répondu ^^ Modifié 8 février 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Le nom me disait quelque chose. C'était par MP quand je m'informais auprès de lui alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 ??? les vacances commencent aoujourd'hui et termine dans une semaine ??? les vacances commencent aoujourd'hui et termine dans une semaine Les vacances c'est dans 2 ou 3 semaine en zone B en France ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ha, c'est nul alors :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ha, c'est nul alors :( Mdr Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 rhoo il aurai pu inverser cette annee ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Les vacances c'est dans 2 ou 3 semaine en zone B en France ^^. Non, dans une semaine. Le 15 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tu peux rooter (apparement) en .55, regarde ici (je n'ai pas testé par contre) : http://forum.xda-dev...d.php?t=2004738 ou http://forum.xda-dev...d.php?t=2133063 Après tu pourrais utiliser Titanium Backup pour tes applis :) Merci mais mon bootloader est verrouillé donc je ne peux effectuer ses méthodes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je me disais aussi pour les vacances. Je suis déjà dedans moi et je comprenais pas pourquoi c'était pas disponible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Je me disais aussi pour les vacances. Je suis déjà dedans moi et je comprenais pas pourquoi c'était pas disponible :P je dit les vacances pour être sur, car j'ai beaucoup de temps libre en ces temps là. Les tout premiers test de NXC commencerons dans une semaine (test du BT, Wifi, SMS, Appel, NFC, Code SIM, Partage de connection et de la LED). Je le rappel encore une fois, la rom ne fonctionnera pas sous BL Lock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 je dit les vacances pour être sur, car j'ai beaucoup de temps libre en ces temps là. Les tout premiers test de NXC commencerons dans une semaine (test du BT, Wifi, SMS, Appel, NFC, Code SIM, Partage de connection et de la LED). Je le rappel encore une fois, la rom ne fonctionnera pas sous BL Lock. Alors, à mon grand regret, je ne pourrais faire parti des utilisateurs. Je vais attendre sagement JB pour XS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Okay. Hâte de voir tout ça en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je ne pourrais pas faire parti des utilisateurs de la nXc même si elle me tente vachement :/ Mais faute de pouvoir dévérouiller son BL, faudra que je fasse avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pour les tests nxc si ta liste de testeur n'est pas complète mon BL est unlock cemal donc je suis volontaire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Moi aussi:p Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Suis la aussi t inquiet:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 [color=red]tkt[/color] cemal on est tous la ;) Xperia S(paranoïde+oc007+nova tweak) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est marrant d'un coup on retrouve tt l monde la!!:D On a tous hâte essayé sa cemal!! JFXPERIAS c'est peut être ici je vais pété le score :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 et du coup pour bl lock on aura quand même la 4.5 c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ouaip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Olé, j'ai besoin d'aide messieurs. Je suis BL lock. rooter. et avec le recovery. Je voulais installer XCream4.2 mais voilà que le tel ne boot pas, une fois au logo sony, il redémarre, sans cesse. j'ai fais les wypes (factory reset data et cache) cependant j'ai constater que lors du wypes dalvik cache, il ne met aucuns logs en bas, comme si il ne le faisait pas. Bref. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu as quelle version du CWM ? Parce que chez certains, ça vient de la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.