Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Ahhhhhhhh lol. Ok merci ;) j'suis pas allé dessus j'avais pas pensé ^^

PS: Après redémarrage OK. Mais l'écran de dévérouillage reste le meme que avec la stock ROM meme en ayant réglé dans le Guide et en ayant redémarré :(

Modifié par Mika X10i

Moi le seul moyen que j'ai trouver pour les small app c'est de réinstaller xcream et de ne pas utiliser le guide de config de Cemal (sinon ça me fait planter les small app à chaque fois)

Modifié par rasco

Hi !

est ce que quelqu'un sait comment je peux relancer l'install des smallapps uniquement ? (j'ai des force close sur toutes les smallapps :emo_im_undecided: )

merci

Moi le seul moyen que j'ai trouver pour les small app c'est de réinstaller xcream et de ne pas utiliser le guide de config de Cemal (sinon ça me fait planter les small app à chaque fois)

Attends la maj. si tu peux attendre encore quelques jours. Ou flash la mise à jour 4.4 (voir la 1ere page ya un lien vers la mise à jour).

Modifié par Cemal

salut les jeunes, suite à un probleme de clavier sur mon XS, j'ai refait une install propre de xcream, le truc c'est que je suis passé direct de 4.2 à 4.49 sans faire les MàJ intermédiaires, et apparement, la nouvelle appli xcream updater me sort que des force close même après une suppression via titanium et réinstallation de l'apk via es explorer....

Cemal, une soluce?

Sinon, on en est où des MàJ, le forum semble fatigué les jeunes. Bonne vacances à ceux qui en ont, moi je travaille donc les vacances scolaires, c'est mort, c'était le bon vieux temps....

Sinon, on en est où des MàJ, le forum semble fatigué les jeunes. Bonne vacances à ceux qui en ont, moi je travaille donc les vacances scolaires, c'est mort, c'était le bon vieux temps....

Bon aller je vais mettre les pieds dans le plat moi aussi! Tout d'abord je tiens à préciser que Cemal fait un travail super et j'en suis très reconnaissant d'autant qu'il le fait gracieusement! Mais là c'est vrai que le forum semble un peu mort et d'après ce que j'ai compris la maj est prête.

Je suis pas du genre impatient, ni a vouloir à tout prix les dernières update avant tout le monde, mais là c'est vrai que ça commence a faire un long moment sur la même version pour une rom custom. D'autant que la version actuelle comprend quelques bug, qui sans ruiner l’expérience, sont ennuyeux.

Alors pourquoi ne pas proposer le zip sur un hébergeur alternatif en attendant? Je sais que Cemal veut faire les choses bien mais je pense que ce serait positif pour la rom et ce sujet. On va avoir jelly bean officielle avant la 4.5 à ce rythme! Tu vas pas nous la jouer à la sony Cemal! :D

Voila j’espère que je vexe personne, c'est sans aucune animosité! Bon dimanche à tous!

Modifié par gregouare colgate
  • Like 3

L'hebergeur est de nouveau dispo (depuis hier soir en faite mais j'avais pas trop envie de dev, merci R0x0ured pour son travail).

Il me faut juste encore un peu de temps pour remettre en place le systeme de mise à jour (1-2h), ce soir vous l'aurez normalement :).

C'est vrai qu'elle à beaucoup tardé cette maj '(

PS: La maj fait + de 250 mo donc pour le DL faudra être en wifi.

Julianito l'updater refonctionne ?

Mise à jour

Mise en place des fichiers essentiel à l'updater OK

Mise en place des fichiers d'informations OK

Mise en place des fichiers pour la mise à jour OK

Déploiement de la mise à jour EN COURS

Changelogs:

- Nouvelle bar de notification by Serajr (ported by niaboc79)

- Ajout du mode Multi-themes.

- Ajout du theme Xperia Z

- Ajout du theme AOSP

- Ajout du theme Xperia S

- Ajout des tweaks NullVoid, PerfTweak v2, NullVoid ou aucun pour ceux qui ont un BL Lock.

- Ajout du choix des bouttons de déverrouillage/verrouillage (volume +, -, + et - ou power uniquement).

- Application SMS Jelly Bean

- Application Appel Jelly Bean

- Application Contact Jelly Bean

- Petis changement mineur (j'ai pas noter en faite :P)

Modifié par Cemal
  • Like 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...