Mika X10i Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonsoir, j'ai beau chercher et je ne trouve pas l'album photo... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu dois l'installer par le guide de configuration il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Ahhhhhhhh lol. Ok merci ;) j'suis pas allé dessus j'avais pas pensé ^^ PS: Après redémarrage OK. Mais l'écran de dévérouillage reste le meme que avec la stock ROM meme en ayant réglé dans le Guide et en ayant redémarré :( Modifié 12 février 2013 par Mika X10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Personne ne sait comment faire ? Je ne peux mettre que le launcher Xperia S ou Nova... Pas les autres et l'écran de dévérouillage ne change pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Le kernel xperia z a étais mis en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Boici le kernel http://www.xda-developers.com/?p=71456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Euuuu.... Tu veux en faire quoi du kernel ? Sinon j'ajoute les nouvelles apps du Xperia Z sur la 4.5 (SMS en blanc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Précision, BL Lock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui, le kernel est adapté au proco du Z, sauf erreur dans les specs, on a qu'un simple S3 dual core. Toi tu veux le moteur d'une Ferrari sur ta 2 chevaux.. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Perso je veux juste profiter a fond de la ROM de cemal xD et là apparement je peux pas... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowooh Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Avec plaisir :-D et l'application téléphone et contact si possible :-D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mdrr g mis le lien comme ça si sa peut être utile c'est tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui, le kernel est adapté au proco du Z, sauf erreur dans les specs, on a qu'un simple S3 dual core.Toi tu veux le moteur d'une Ferrari sur ta 2 chevaux.. :D Moi je veux bien :hap: Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Hi ! est ce que quelqu'un sait comment je peux relancer l'install des smallapps uniquement ? (j'ai des force close sur toutes les smallapps :emo_im_undecided: ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Moi le seul moyen que j'ai trouver pour les small app c'est de réinstaller xcream et de ne pas utiliser le guide de config de Cemal (sinon ça me fait planter les small app à chaque fois) Modifié 15 février 2013 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Hi ! est ce que quelqu'un sait comment je peux relancer l'install des smallapps uniquement ? (j'ai des force close sur toutes les smallapps :emo_im_undecided: ) merci Moi le seul moyen que j'ai trouver pour les small app c'est de réinstaller xcream et de ne pas utiliser le guide de config de Cemal (sinon ça me fait planter les small app à chaque fois) Attends la maj. si tu peux attendre encore quelques jours. Ou flash la mise à jour 4.4 (voir la 1ere page ya un lien vers la mise à jour). Modifié 15 février 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Moi avec tous ce que je lis sur le Xperia Z ça me fais patienter pour ta MAJ ... Mais bon j'ai bientôt plus rien a lire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ok merci à vous 2, je vais attendre patiemment la mise à jour (comme pas mal de monde ici d'ailleurs :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 salut les jeunes, suite à un probleme de clavier sur mon XS, j'ai refait une install propre de xcream, le truc c'est que je suis passé direct de 4.2 à 4.49 sans faire les MàJ intermédiaires, et apparement, la nouvelle appli xcream updater me sort que des force close même après une suppression via titanium et réinstallation de l'apk via es explorer.... Cemal, une soluce? Sinon, on en est où des MàJ, le forum semble fatigué les jeunes. Bonne vacances à ceux qui en ont, moi je travaille donc les vacances scolaires, c'est mort, c'était le bon vieux temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Sinon, on en est où des MàJ, le forum semble fatigué les jeunes. Bonne vacances à ceux qui en ont, moi je travaille donc les vacances scolaires, c'est mort, c'était le bon vieux temps.... Bon aller je vais mettre les pieds dans le plat moi aussi! Tout d'abord je tiens à préciser que Cemal fait un travail super et j'en suis très reconnaissant d'autant qu'il le fait gracieusement! Mais là c'est vrai que le forum semble un peu mort et d'après ce que j'ai compris la maj est prête. Je suis pas du genre impatient, ni a vouloir à tout prix les dernières update avant tout le monde, mais là c'est vrai que ça commence a faire un long moment sur la même version pour une rom custom. D'autant que la version actuelle comprend quelques bug, qui sans ruiner l’expérience, sont ennuyeux. Alors pourquoi ne pas proposer le zip sur un hébergeur alternatif en attendant? Je sais que Cemal veut faire les choses bien mais je pense que ce serait positif pour la rom et ce sujet. On va avoir jelly bean officielle avant la 4.5 à ce rythme! Tu vas pas nous la jouer à la sony Cemal! :D Voila j’espère que je vexe personne, c'est sans aucune animosité! Bon dimanche à tous! Modifié 17 février 2013 par gregouare colgate 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 D'accord avec toi! Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) L'hebergeur est de nouveau dispo (depuis hier soir en faite mais j'avais pas trop envie de dev, merci R0x0ured pour son travail). Il me faut juste encore un peu de temps pour remettre en place le systeme de mise à jour (1-2h), ce soir vous l'aurez normalement :). C'est vrai qu'elle à beaucoup tardé cette maj '( PS: La maj fait + de 250 mo donc pour le DL faudra être en wifi. Julianito l'updater refonctionne ? Mise à jour Mise en place des fichiers essentiel à l'updater OK Mise en place des fichiers d'informations OK Mise en place des fichiers pour la mise à jour OK Déploiement de la mise à jour EN COURS Changelogs: - Nouvelle bar de notification by Serajr (ported by niaboc79) - Ajout du mode Multi-themes. - Ajout du theme Xperia Z - Ajout du theme AOSP - Ajout du theme Xperia S - Ajout des tweaks NullVoid, PerfTweak v2, NullVoid ou aucun pour ceux qui ont un BL Lock. - Ajout du choix des bouttons de déverrouillage/verrouillage (volume +, -, + et - ou power uniquement). - Application SMS Jelly Bean - Application Appel Jelly Bean - Application Contact Jelly Bean - Petis changement mineur (j'ai pas noter en faite :P) Modifié 17 février 2013 par Cemal 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Le Grand Cemal a parlé. Amen... la MAJ tout d'suite ! :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 là ça sent bon la mise à jour !!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Hum, Ok j'aurais mieux fait de la fermer! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.