fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 sa fait quoi si j'utilise plusieurs tweaks? parce que j'ai d'abord mis ThunderBolt, ensuite Battery et pour finir System Clear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 system clear ca t’enlève juste les appli system inutiles. Après si tu met plusieurs tweaks ca ne fait rien, ça marche quand même mais il peut y avoir des confusions entre les différents fichiers qui sont installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 hello merci pour ta rom juste une suggestion la rom miui est la seule a gérer deezer sur le lock screen........... c'est un détail mais me servant quotidiennement de deezer (quitte a payer un abonnement autant le rentabiliser...), c'est un plus très pratique. pour être plus clair, je voudrais que le raccourci permettant de faire (lecture/pause, suivant, précédant) contrôle aussi deezer absolument geniale ton appli pour gérer les tweaks/mod. c'est une excellente idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 sa fait quoi si j'utilise plusieurs tweaks? parce que j'ai d'abord mis ThunderBolt, ensuite Battery et pour finir System Clear Je pense que le mieux c'est de faire un choix entre Thunderbolt, Nullvoid et Battery, ou Perf V2 si on préfère la puissance. Ensuite on peut ajouter à l'un de ces quatres tweaks le System Clear ;) En gros: 1) Thunderbolt + System Clear 2) Nullvoid + System Clear 3) Battery + System Clear 4) Perf v2 + System Clear 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Super bootanime en effet. Par contre une question toute bête, pour les tweaks, ils fonctionnent bootloader verrouillé ou faut le faire sauter, car j'avais essayer le .zip Réseau mais ça n'avait pas fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 En ce qui concerne le bootanimation, je le trouve sympa, il reste dans l'esprit du XPERIA. Par contre il fait un peu vide. Après c'est au goût de chacun, mais j'aurais bien vu un petit logo ou dessin en fond qui serait la "marque" de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 franchement tu fais un travail de malade :rolleyes: J'ai rarement vu une rom aussi simple et automatisé :P enfait si tu as besoin d'un graphiste je sais faire quelques trucs sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Petite précision également par rapport à l'application XCreaM: il y a quelques soucis de police d'écriture, notamment lorsque l'on donne son avis et que le message "votre avis à été ajouté". Tout caractère à accent devient un symbole étrange. On se retrouve donc avec le message "votre avis # #t# ajout#" (ce ne sont pas des #, j'ai mis ça pour l'exemple). Bref, un petit détail pas bien méchant mais qui doit facilement se corriger je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 En ce qui concerne le bootanimation, je le trouve sympa, il reste dans l'esprit du XPERIA. Par contre il fait un peu vide. Après c'est au goût de chacun, mais j'aurais bien vu un petit logo ou dessin en fond qui serait la "marque" de la ROM. Je le voulais dans le même esprit, simple, soft mais sympa. Content qu'il vous plaise ! Je travaille sur un Logo, pour lui donner sa "marque" à cette Rom, si tu as des idées je suis preneur ! franchement tu fais un travail de malade :rolleyes: J'ai rarement vu une rom aussi simple et automatisé :P enfait si tu as besoin d'un graphiste je sais faire quelques trucs sympa Pourquoi ne pas être deux ? :) Il faudrait des Wallpapers ainsi que les thumbnails associés. J'ai 2 idées en cours, mais je n'en suis qu'à 30%. ON voit ça en MP ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Super bootanime en effet. Par contre une question toute bête, pour les tweaks, ils fonctionnent bootloader verrouillé ou faut le faire sauter, car j'avais essayer le .zip Réseau mais ça n'avait pas fonctionné ? A part system clear, les tweaks fonctionnent grace a un dossier init.d Pour faire simple ce dossier contient un ensemble de fichiers qui se lancent au démarrage du téléphone. Le problème c'est que ces fichiers ne se lancent pas tout seuls, et il faut un cusotm kernel pour qu'ils puissent être lancés au démarrage. (d'où le ninit.d support sur le changelog des kernels)) Modifié 28 août 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Les tweaks marchent si j'ai juste flashé un cwm recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je le voulais dans le même esprit, simple, soft mais sympa. Content qu'il vous plaise ! Je travaille sur un Logo, pour lui donner sa "marque" à cette Rom, si tu as des idées je suis preneur ! Pourquoi ne pas être deux ? :) Il faudrait des Wallpapers ainsi que les thumbnails associés. J'ai 2 idées en cours, mais je n'en suis qu'à 30%. ON voit ça en MP ? :) De même, je propose mon aide également pour logo, fond d'écran et autres. Quand y'en a pour 2, y'en a pour 3 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 A part system clear, les tweaks fonctionnent grace a un dossier init.d Pour faire simple ce dossier contient un ensemble de fichiers qui se lancent au démarrage du téléphone. Le problème c'est que ces fichiers ne se lancent pas tout seuls, et il faut un cusotm kernel pour qu'ils puissent être lancés au démarrage. (d'où le ninit.d support sur le changelog des kernels)) Donc qui dit custom dit unlock du bootloader....je voulais éviter de la faire avant la fin de la garantie ou avec une méthode moins néfaste à celle si... bon bah je crois ne pas avoir le choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai installé un custom kernel pour pouvoir profiter des tweaks mais j'ai perdu le root, quelqu'un a une idée de comment je le regagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) @ichigogreg Ou tu les injecte manuellement sans déverrouiller ton BL http://forum.xda-dev...d.php?t=157754 Tu as installé quel kernel ? Modifié 28 août 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Comment sais tu que ta perdu le root? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) 1) Thunderbolt + System Clear 2) Nullvoid + System Clear 3) Battery + System Clear 4) Perf v2 + System Clear Mais en quelques mots, quelles différenes concrètes entre ces différents tweaks ? Batterie et Perf, j'imagine plutôt bien l'impact, mais qu'en est-il de Thunderbolt et Nullvoid ? PS : J'ai pour l'instant installé uniquement le tweak réseau, et pas besoin de bootloader déverouillé. Modifié 28 août 2012 par thipyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai installé la advanced stock kernel 14 et maintenant les applis qui demandent le root ne fonctionnent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Voici les différences: le tweak battery: -Il change le dalvik dans le répertoire cache -Il fait une calibration a chaque démarrage du téléphone (ce qui permet de connaitre avec plus de précision l’état actuel de la batterie) -Zipalign (pour le lancement plus rapide des applications) -Et quelques autres truc que je ne sais pas trop en rapport avec le kernel ou un truc comme ca. Le tweak thunderbotl: -C'est un mix entre meilleur batterie et meilleures performances. -Ça augmente la rapidité du réseaux. -Après le reste je ne sais pas, trop de truc que je ne comprend pas ^^ Niullvoid et tweaks divers sont dans l'objectif de meilleurs performances. Sachant que tweaks divers doit etre plus polyvalent que nullvoid. -On a une réponse au toucher écran plus rapide (théoriquement, moi j'ai rien sentis ^^) -Comme thunderbolt, un réseaux plus rapide. -Pareil, tout un tas de choses que je ne connais pas... -Pour tweaks divers on a en plus le zipalign, et sqlite qui optimise la data des applications. PS/ si vous avez des problèmes de FC suite a l'installation d'un tweak, allez dans system/etc/init.d et supprimez loopy smoothness tweak. Modifié 28 août 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Waouw, perso j'adore l'annimation de demarrage, elle aurait peut être mérité d’être plus lente (selon moi) Mais je ne suis pas du tout d’accord avec ceux qui disent qu'elle s’éloigne de xperia, on retrouve un texte au milieux de l’écran avec un jeux de lumière, que voulez-vous de plus proche? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 L'auteur de la rom, peut tu uploader le fichier pour desinstaller le tweak reseaux car c'est peut-être ça qui ma désactivé mon wifi (le fichier que ta mis pour desinstaller et installer est identique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Plop, MAJ effectuée à l'instant, et chapeau bas pour le bootanim, "simple", très bien trouvé, très joli, merci ! J'attends avec impatience la fin de votre travail pour la V3. Bon courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) A priori, il n'y a pas de raison que ce soit la cause. L'auteur de la rom, peut tu uploader le fichier pour desinstaller le tweak reseaux car c'est peut-être ça qui ma désactivé mon wifi (le fichier que ta mis pour desinstaller et installer est identique) https://dl.dropbox.c...sinstalleur.zip Modifié 28 août 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Moi je gère les images, c3ma138, la vitesse. Actuellement, on est à 20/21 fps je crois. Mais merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.