julianito Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut Cémal, tout refonctionne nikel, il est vrai que depuis quelques jours il semblait y avoir quelques problèmes de serveur, mais ça va.... Cool, j'attends impatiament la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 CEMAL, Le Retour ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 le retour du retour du retour de Cémal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) J'espère que le serveur est costaud parce que on va se jeter dessus tous en même temps! Modifié 17 février 2013 par gregouare colgate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 haha oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Hum, Ok j'aurais mieux fait de la fermer! lol non ça a peut-être motivé Cemal comme ça lolll, ça lui a mis un peu de pression mdrrr merci a lui et ROxOured en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Lol enfin, merci cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 je confirme, les serveurs vont souffrir ce soir.... ààààààààààààààà l'aaaatttaaaaqueeeeeee !!!!!!!! yaaaaaaLaaaaaa !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 On drai que l'autre fois y'avait plus de choses, mais peut-être que tu les a oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Cette fois ça y'est, la maj va sortir sûr dans quelques heures, à 11h ou avant (ou apres :P). Je veux metrre en place le systeme du multi-theme "profond", pour passer du style AOSP à Xperia Z en un clein d'oeuil, ce qui explique ce retard. *fait mine de ne pas entendre les cri de rage* Hs : Peace je fait les chose bien, je fait les choses bien (my freind) laisse moi finir mon code évite les prise de tête. Celui qui trouve la musique aura une petite surprise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 :( je serai a l'ecole :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Hs : Peace je fait les chose bien, je fait les choses bien (my freind) laisse moi finir mon code évite les prise de tête. Celui qui trouve la musique aura une petite surprise :D DJ Abdel, non ? B) :( je serai a l'ecole :( Quel dommage... je suis en vacances. :P (Coco le sadique :D ) Modifié 17 février 2013 par CocoNat's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) La musique c'est sexion d'assaut pas de nouvelle bonne nouvelle Modifié 17 février 2013 par Jiraiya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 La maj c ce soir pa demain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 La musique c'est sexion d'assaut pas de nouvelle bonne nouvelle Gagner, check tes mp dans la semaine :). Sinon ba il est 11h est toujours pas terminer la maj... bref avant minuit sinon à midi demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oki merci d'avance et continue comme ça, bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Gagner, check tes mp dans la semaine :). Sinon ba il est 11h est toujours pas terminer la maj... bref avant minuit sinon à midi demain. Je ne suis pas mauvais joueur mais j'ai raison. l'originale de DJ Abdel date de 2011 et Sexion d'assaut de 2012 / 2013. On mérite tout les deux moi j'dis ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 je confirme pour cocoNats, mais je dirais que les 2 sont gagnants.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est pas faux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Mdr je connaissait pas okay :P, ça me fera un deusiéme testeur. le cadeau c'est ce que tu attendait beaucoup CocoNat's, il y a 1-2 semaine. Checké vos MP tout les deux vers Samedi. Bref la maj. est prête, ready à 100%. Je publie à midi pile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 raaah a midi j'ai pas de wifi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 compteur : - 00H 59M 30S :P :D :P :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Coucou ta surprise fonctionne sur BL lock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Coucou ta surprise fonctionne sur BL lock? Ouiii :D HS: L'appli Theme-Switcher sera pas dispo à midi mais j'ai posé les bases dans la maj. pour la rendre fonctionnel il ne vous restera plus qu'a télécharger l'appli dans le store lorsqu'elle sera disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Et la batterie elle est améliorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.