Superjeje25 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) tc tac tic tac il est bientot midi hihihih m**** en fait il est midi hihihihihihihihih Modifié 18 février 2013 par Superjeje25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Et la batterie elle est améliorer ? Tout les probleme de batterie qui se vide comme ça sans aucune raison seront terminer (et je veux PLUS EN ENTENDRE PARLER :P). Upload 20% ... .... .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Sagol kardessss Modifié 18 février 2013 par Beran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tien d’ailleurs la rom viens de passer les 7000 utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tien d’ailleurs la rom viens de passer les 7000 utilisateurs c'est pas trop fiable je crois ce système de comptabilisation (avec les soucis d'hébergement ça comptabilisait tes propres connexion, tu fermes tu rouvres > +1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Mdr je connaissait pas okay :P, ça me fera un deusiéme testeur. le cadeau c'est ce que tu attendait beaucoup CocoNat's, il y a 1-2 semaine. Checké vos MP tout les deux vers Samedi. Bref la maj. est prête, ready à 100%. Je publie à midi pile. Ouiii :D HS: L'appli Theme-Switcher sera pas dispo à midi mais j'ai posé les bases dans la maj. pour la rendre fonctionnel il ne vous restera plus qu'a télécharger l'appli dans le store lorsqu'elle sera disponible. Attendre une semaine entière alors que je suis en vacance ? Quelle cruauté ! :o Mais merci à toi, c'est très fair-play. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Sagol kardessss Bishey dil :) farek le comptage est foiré je doit le revoir, j'ai bien le comptage exacte mais l'application part en cou*** et m'affiche nimportequoi. C'est 6103 utilisateurs. Edit: 200 mo à upload à 69ko/s ................................................................ Modifié 18 février 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Jai toujours rien moi ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 La c bn c pret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 C bon ça marche à 14:32 pas avant !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 oui ça y'est : NEW VERSION 4.5 AVAILABLE B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 petite question pour la 4.5 il n'y a plus la barre de notif avec la batterie en rond bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi je n'ai plus d'appareil photo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 tu as toujours le logo batterie en rond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je m'explique encore une nouvelle fois pour ce qui critique l'hébergeur :3 dont je suis propriétaire.. Voilà, j'étais chez un fournisseur, et il bloqué les IP des clients, j'ai dû donc migrer vers un autre serveur... Nous avons donc après tout les problème de nom de domaine...Le retard à été causé par un problème de DNS... donc voilà.. Je vois aussi que le serveur résiste tant bien que mal à vos connexion :3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Pareille l'appareil ne marche pas. le serveur bombarde lol sa ma pris même pas 5min en 3g ^^ Modifié 18 février 2013 par picsoudu04 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Mais il est ou le lien pour la télécharger? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) 3G? Pxnaise tu as la foi x), merci de ton retour le liens dans l'application xCream's Updater Modifié 18 février 2013 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) éh les gens, est-ce que quelqu'un a un lien pour le CWM V2 svp, moi je suis en V1 et je trouve pas la V2. Merci mes bichons Edit: En faite pas besoin, Xcream 4.5 installée éhéhéhéhhé Edit 2: Cemal, je peux te faire l'amour,???? Merci pour cette maj de malade Modifié 18 février 2013 par Superjeje25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Quelqu'un sait pas mettre le lien pour DL la ROM direct? Parce que jai la flemme de passer sur la 4.2 puis la 4.3 pour DL la 4.5... Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Pour l'appareil photo c'est l'appli qui a sauté jviens de tester avec une autre appli et l'appareil photo marche En tout cas superbe boulot tu t'es encore gaver merci Modifié 18 février 2013 par picsoudu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pour l'appareil photo c'est l'appli qui a sauté jviens de tester avec une autre appli et l'appareil photo marche tu nous a fait peur là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 je fait le correctif ce soir pour l'appareil photo :). Sinon aller faire un tour du coté du Guide de configuration. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Guide de configuration? car je l'ai pas :3 x) mais XCream Customiser Edit: l'appli sms c'est toujours le même non? Modifié 18 février 2013 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 DL: Ok! Rapide et fiable a priori! Compte rendu dans quelques heures, merci cemal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.