Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Mdr je connaissait pas okay :P, ça me fera un deusiéme testeur. le cadeau c'est ce que tu attendait beaucoup CocoNat's, il y a 1-2 semaine. Checké vos MP tout les deux vers Samedi.

Bref la maj. est prête, ready à 100%. Je publie à midi pile.

Ouiii :D

HS: L'appli Theme-Switcher sera pas dispo à midi mais j'ai posé les bases dans la maj. pour la rendre fonctionnel il ne vous restera plus qu'a télécharger l'appli dans le store lorsqu'elle sera disponible.

Attendre une semaine entière alors que je suis en vacance ? Quelle cruauté ! :o

Mais merci à toi, c'est très fair-play. :)

Sagol kardessss

Bishey dil :)

farek le comptage est foiré je doit le revoir, j'ai bien le comptage exacte mais l'application part en cou*** et m'affiche nimportequoi. C'est 6103 utilisateurs.

Edit: 200 mo à upload à 69ko/s ................................................................

Modifié par Cemal

Je m'explique encore une nouvelle fois pour ce qui critique l'hébergeur :3 dont je suis propriétaire..

Voilà, j'étais chez un fournisseur, et il bloqué les IP des clients, j'ai dû donc migrer vers un autre serveur... Nous avons donc après tout les problème de nom de domaine...Le retard à été causé par un problème de DNS... donc voilà..

Je vois aussi que le serveur résiste tant bien que mal à vos connexion :3

• Like 1

1. éh les gens, est-ce que quelqu'un a un lien pour le CWM V2 svp, moi je suis en V1 et je trouve pas la V2. Merci mes bichons

Edit: En faite pas besoin, Xcream 4.5 installée éhéhéhéhhé

Edit 2: Cemal, je peux te faire l'amour,???? Merci pour cette maj de malade

Modifié par Superjeje25

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...