Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

@fabiedesca : je cherche la même chose car ma rom xcream buggait a mort au bout de quelques mois, je suis passé sur une autre en attendant la mise a jour pour tout reinstaller du coup. j'espere qu'il y aura une full ROM en 4.5 comme c'est une mise a jour majeure... pour pas à reflasher toute les version d'avant

Quelqu'un sait pas mettre le lien pour DL la ROM direct?

Parce que jai la flemme de passer sur la 4.2 puis la 4.3 pour DL la 4.5...

Envoyé depuis mon Xperia S

@fabiedesca : je cherche la même chose car ma rom xcream buggait a mort au bout de quelques mois, je suis passé sur une autre en attendant la mise a jour pour tout reinstaller du coup. j'espere qu'il y aura une full ROM en 4.5 comme c'est une mise a jour majeure... pour pas à reflasher toute les version d'avant

+1

Personnellement j'ai un problème avec xcustomiser qui fais planter le home, il a fallut que je redémarre le téléphone, je pense que sa serais mieux de le faire redémarrer automatiquement.

Petite remarque aussi cemal, il y a une faute dans "instalation en cours" il faut deux L à installation.

+1

Prend la 4-2 sur le site et fait la maj. 4.49 (1mo) et la maj 4.5 via l'updater c'est le seul moyen. Pour la 4.5 si tu veux down sur ton pc regarde http://cemal.top-h.fr/XCreaM/

@R0x0ured : Non l'app sms à changer, elle est semblable mais bien plus optimisé elle gère facile mes 10 000 messages.

• Like 1

Après 1h d'utilisation à peu près : c'est très bon! J'adore le nouveau system ui avec les toggles et le nouveau guide de configuration marche au top! Cependant, si je puis me permettre de pinailler un tout petit peu j'aurais aimé une description des différents tweak lors de l'installation. Mais bon je suis un chieur j'irais chercher sur google! Bravo cemal en tout cas et un grand merci!

le cemina mod est dans la maj ??? je le trouve pas

sinon c'est juste magnifique :D beau boulot

ça me donne un avant gout du xperia Z que j'aurais demain ou après demain ^^

Modifié par rasco

Après 1h d'utilisation à peu près : c'est très bon! J'adore le nouveau system ui avec les toggles et le nouveau guide de configuration marche au top! Cependant, si je puis me permettre de pinailler un tout petit peu j'aurais aimé une description des différents tweak lors de l'installation. Mais bon je suis un chieur j'irais chercher sur google! Bravo cemal en tout cas et un grand merci!

+1

MAJ installer c est nickel !! sa tourne mieux même !!

par contre un truc qui me dérange c est le clavier de téléphone pour composer le numéro qui est transparent et sa perturbe avec le journal d'appel derrière. Ça fait brouillon ...

Salut. Joli travail! Plusieurs questions quand même, timescape est installé mais pas accès au widget, faut aller ou? J'ai un crash régulier de 278.0dip je sais pas ce que c'est mais je signal. Et idem le clavier transparent ne fait pas très lisible (c'est un avis, pas une critique méchante). Sinon sympa comme ROM.

Salut. Joli travail! Plusieurs questions quand même, timescape est installé mais pas accès au widget, faut aller ou? J'ai un crash régulier de 278.0dip je sais pas ce que c'est mais je signal. Et idem le clavier transparent ne fait pas très lisible (c'est un avis, pas une critique méchante). Sinon sympa comme ROM.

Arrété de justifier les critiques, je sais me remettre en question :P.

Pour le crash 278.0dip, un simple reboot et c'est réglé :) Pour le clavier transparent, je suis en train de mettre en place le style Xperia Z, donc dans pas longtemps (moins de 24h) j'uploaderai la maj 4.6.

Non la 4.5 comme la 4.6 n'a pas le Cemina Mod seul deux chanceux l'auront avant les autres (j'ai déjà fait mon choix :P).

Modifié par Cemal

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...