fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Quelqu'un sait upload la ROM pour qu'on la télécharge directement ? Merci Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je n'zrrive pa a le télécharger mais bon on va attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 @fabiedesca : je cherche la même chose car ma rom xcream buggait a mort au bout de quelques mois, je suis passé sur une autre en attendant la mise a jour pour tout reinstaller du coup. j'espere qu'il y aura une full ROM en 4.5 comme c'est une mise a jour majeure... pour pas à reflasher toute les version d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Quelqu'un sait pas mettre le lien pour DL la ROM direct? Parce que jai la flemme de passer sur la 4.2 puis la 4.3 pour DL la 4.5... Envoyé depuis mon Xperia S @fabiedesca : je cherche la même chose car ma rom xcream buggait a mort au bout de quelques mois, je suis passé sur une autre en attendant la mise a jour pour tout reinstaller du coup. j'espere qu'il y aura une full ROM en 4.5 comme c'est une mise a jour majeure... pour pas à reflasher toute les version d'avant +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Personnellement j'ai un problème avec xcustomiser qui fais planter le home, il a fallut que je redémarre le téléphone, je pense que sa serais mieux de le faire redémarrer automatiquement. Petite remarque aussi cemal, il y a une faute dans "instalation en cours" il faut deux L à installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 +1 Prend la 4-2 sur le site et fait la maj. 4.49 (1mo) et la maj 4.5 via l'updater c'est le seul moyen. Pour la 4.5 si tu veux down sur ton pc regarde http://cemal.top-h.fr/XCreaM/ @R0x0ured : Non l'app sms à changer, elle est semblable mais bien plus optimisé elle gère facile mes 10 000 messages. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Après 1h d'utilisation à peu près : c'est très bon! J'adore le nouveau system ui avec les toggles et le nouveau guide de configuration marche au top! Cependant, si je puis me permettre de pinailler un tout petit peu j'aurais aimé une description des différents tweak lors de l'installation. Mais bon je suis un chieur j'irais chercher sur google! Bravo cemal en tout cas et un grand merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Avec le lien que tu as mis, faut mettre la 4.2 puis la 4.5 ou direct la 4.5? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) le cemina mod est dans la maj ??? je le trouve pas sinon c'est juste magnifique :D beau boulot ça me donne un avant gout du xperia Z que j'aurais demain ou après demain ^^ Modifié 18 février 2013 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bon bah j'arrive pas a remettre les icone de la barre de notif en bleu, d'autre on le même soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Après 1h d'utilisation à peu près : c'est très bon! J'adore le nouveau system ui avec les toggles et le nouveau guide de configuration marche au top! Cependant, si je puis me permettre de pinailler un tout petit peu j'aurais aimé une description des différents tweak lors de l'installation. Mais bon je suis un chieur j'irais chercher sur google! Bravo cemal en tout cas et un grand merci! +1 MAJ installer c est nickel !! sa tourne mieux même !! par contre un truc qui me dérange c est le clavier de téléphone pour composer le numéro qui est transparent et sa perturbe avec le journal d'appel derrière. Ça fait brouillon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 je confirme pour la messagerie ^^ sa rame plus quand j'ouvre les messages de ma chérie... Bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bon bah j'arrive pas a remettre les icone de la barre de notif en bleu, d'autre on le même soucis? Pareil ça ne fonctionne pas ou alors je ne cherche pas au bon endroit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 pourtant dans le sytemui y'a les icones bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Nn mais enfaite ça marche faut essayer au moins 2 fois il sera télécharger quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Quel systemui? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je kiff cette maj, le pourcentage est mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 SystemUI.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 téléchargement de la 4.2, 4.49 et 4.5 en cours alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 SystemUI.apk Je vois bien ce que c'est mais en quoi je peux le modifié pour la couleur ??? comment vous faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) j'ai pas dit de le modif c'est juste que la couleur de la batterie de l'icone wifi etc se trouve dedans. Sinon je vais passer par uot kitchen je verrai bien^^ Modifié 18 février 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut. Joli travail! Plusieurs questions quand même, timescape est installé mais pas accès au widget, faut aller ou? J'ai un crash régulier de 278.0dip je sais pas ce que c'est mais je signal. Et idem le clavier transparent ne fait pas très lisible (c'est un avis, pas une critique méchante). Sinon sympa comme ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pour ceux qui ont un bug avec l'appareil photo: j'avais le mod cybershot installé et ça marche très bien donc a tester peut être. Moi je suis ok avec le dialer transparent je trouve ça élégant et ça ne me gène pas! mais bon c'est un avis perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Salut. Joli travail! Plusieurs questions quand même, timescape est installé mais pas accès au widget, faut aller ou? J'ai un crash régulier de 278.0dip je sais pas ce que c'est mais je signal. Et idem le clavier transparent ne fait pas très lisible (c'est un avis, pas une critique méchante). Sinon sympa comme ROM. Arrété de justifier les critiques, je sais me remettre en question :P. Pour le crash 278.0dip, un simple reboot et c'est réglé :) Pour le clavier transparent, je suis en train de mettre en place le style Xperia Z, donc dans pas longtemps (moins de 24h) j'uploaderai la maj 4.6. Non la 4.5 comme la 4.6 n'a pas le Cemina Mod seul deux chanceux l'auront avant les autres (j'ai déjà fait mon choix :P). Modifié 18 février 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Kardes lutfen bana Lol si c'est un choix, insallah chui dedans lol Modifié 18 février 2013 par Beran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.