yohannyo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Chez moi, ce n'est pas top, pas d'icone appareil photo, toujours le nova launcher alors que je n'ai rien demandé (je pense que ça vient de la 4.2) J'ai l'impression qu'il y a comme des conflits entre toutes ces mises à jour. Il faudrait avoir une 4.5 directe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Chez moi, ce n'est pas top, pas d'icone appareil photo, toujours le nova launcher alors que je n'ai rien demandé (je pense que ça vient de la 4.2) J'ai l'impression qu'il y a comme des conflits entre toutes ces mises à jour. Il faudrait avoir une 4.5 directe. Utilise le XCreaM Customiser, et ces "conflits" seront un lointain souvenirs. L'appareil photo arrive dans moins de 24h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) alors, les bug que j'ai vu: - Pas d'appareil photo - Imposible d'enregistrer un numero en le tapen dans appel - l'Application Update ne fonctionne plus - Les Small App Marche en utilisen le guide de configuration ^^ -Comment modifier l'avatar dans le barre? Modifié 18 février 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Avec le lien que tu as mis, faut mettre la 4.2 puis la 4.5 ou direct la 4.5? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 cemal, croi tu que tu pourai nous faire une petite application? ^^ pouvoir regarder les video du tel ou de youtube en navigant sur internet (Comme Samsung)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Pour tout ceux qui ont un souci pour arriver à la 4.5 sans trop de difficulté, voici ce que vous devez faire: Télécharger et flasher ces 3 zip dans l'ordre : 4-2, 4.49, 4.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tu demande beaucoup je pense déjà qui viens de ns sortir une maj apres ya un correctif sa fais beaucoup je pense après si il peux c'est bon lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 quand il aura du temps biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) cemal, croi tu que tu pourai nous faire une petite application? ^^ pouvoir regarder les video du tel ou de youtube en navigant sur internet (Comme Samsung)? Déjà fait et j'ai meme une version bétà sous la main mais j'avait juste la flemme de terminer ^^, promit je travaille dessus quand j'aurai du temps :). Sinon je travaille sur un nouvelle API de small app, capable de lancer les small app Tablette et Xperia T JB et Xperia, cool hein :) Mdr Beran :P. moi c'est juste de l'idée qui me manque sinon développer ça je sais faire. Modifié 18 février 2013 par Cemal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Jattend le correctif pour lapp photo puis jinstalle la rom Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Cemal, j'ai un problème avec le clavier Xperia, lorsque je le lance, il me dis que l'application s'est arrêtée. Je suis passé par la configuration xCreaM, installé les claviers, redémarrer le téléphone, mais toujours un problème avec ce clavier. Comment je peux régler le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Cemal, j'ai un problème avec le clavier Xperia, lorsque je le lance, il me dis que l'application s'est arrêtée. Je suis passé par la configuration xCreaM, installé les claviers, redémarrer le téléphone, mais toujours un problème avec ce clavier. Comment je peux régler le problème ? Va sur le recovery et fait un Fix Permission puis un Wipe Dalvik cache. Va sur l'XCreaM Customiser et coche le clavier Redémarre en recovery Fait un Fix Permission puis un Wipe Dalvik cache Et c'est réglé je l’espére :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 A sa si c'est sa je voudrais une amélioration de multitache car passer une appli a autre sois sa recharge du début sois c'est nickel, comme dans l'iphone si possible, je souhaiterai une amélioration des notifications lol, une meilleur fluiditer xd, car quand on charge une video sur youtube sa met longtemps a charger ou sa lag, ce n'est pas n problème de connexion a internet car dans certains téléphone c'est plus rapide si possible Même si c pa trop une idée lol Lol je pense que c impossible même sony ils arrivent pa mai bn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) A sa si c'est sa je voudrais une amélioration de multitache car passer une appli a autre sois sa recharge du début sois c'est nickel, comme dans l'iphone si possible, je souhaiterai une amélioration des notifications lol, une meilleur fluiditer xd, car quand on charge une video sur youtube sa met longtemps a charger ou sa lag, ce n'est pas n problème de connexion a internet car dans certains téléphone c'est plus rapide si possible Même si c pa trop une idée lol Lol je pense que c impossible même sony ils arrivent pa mai bn Okay :P :P Petit problème le correctif devra faire +200mo, il se trouve que je ne peux pas faire autrement que de proposer une maj. aussi lourde pour de si petite nouveautés '(. Modifié 18 février 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 pas de probleme, elle sera publié quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 pas de probleme, elle sera publié quand? Dans 5-10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Donc va valoir telecharger la 4.2 puis la 4.49, la 4.5 et enfin la 4.51? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Cemal, merci pour ton aide, malheureusement, le clavier ne fonctionne toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Installe une alternative ou re installe le tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 A sa si c'est sa je voudrais une amélioration de multitache car passer une appli a autre sois sa recharge du début sois c'est nickel, comme dans l'iphone si possible, je souhaiterai une amélioration des notifications lol, une meilleur fluiditer xd, car quand on charge une video sur youtube sa met longtemps a charger ou sa lag, ce n'est pas n problème de connexion a internet car dans certains téléphone c'est plus rapide si possible Même si c pa trop une idée lol Lol je pense que c impossible même sony ils arrivent pa mai bn Tu veux tout ça ? Change de téléphone. Le XS n'est pas si mauvais en soi, son processeur, la partie maitresse, l'est en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Oui je sais que c impossible, mais bon on a le droit de rêver nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Rêve seulement, reve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Donc va valoir telecharger la 4.2 puis la 4.49, la 4.5 et enfin la 4.51? Non 4.2 puis 4.6 directement :) Désolé Survolt je séche pour ton prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Non 4.2 puis 4.6 directement :) merci, donc j'installe la 4.2 puis 4.6 ou 4.2 puis xcream uploader -> 4.6?Je devrai faire full wippes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 bon un peu en retard, le temps de rentrer, DL en wifi, install, test et un GRAND MERCI à toi Cemal je kiffe :) (mes soucis de smallapps sont rentrés dans l'ordre en plus) l'implémentation de tab'n grid c'est une super bonne idée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.