Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Chez moi, ce n'est pas top, pas d'icone appareil photo, toujours le nova launcher alors que je n'ai rien demandé (je pense que ça vient de la 4.2) J'ai l'impression qu'il y a comme des conflits entre toutes ces mises à jour. Il faudrait avoir une 4.5 directe.

Chez moi, ce n'est pas top, pas d'icone appareil photo, toujours le nova launcher alors que je n'ai rien demandé (je pense que ça vient de la 4.2) J'ai l'impression qu'il y a comme des conflits entre toutes ces mises à jour. Il faudrait avoir une 4.5 directe.

Utilise le XCreaM Customiser, et ces "conflits" seront un lointain souvenirs. L'appareil photo arrive dans moins de 24h :)

alors, les bug que j'ai vu:

- Pas d'appareil photo

- Imposible d'enregistrer un numero en le tapen dans appel

- l'Application Update ne fonctionne plus

- Les Small App Marche en utilisen le guide de configuration ^^

-Comment modifier l'avatar dans le barre?

Modifié par tonny766

cemal, croi tu que tu pourai nous faire une petite application? ^^

pouvoir regarder les video du tel ou de youtube en navigant sur internet (Comme Samsung)?

Déjà fait et j'ai meme une version bétà sous la main mais j'avait juste la flemme de terminer ^^, promit je travaille dessus quand j'aurai du temps :).

Sinon je travaille sur un nouvelle API de small app, capable de lancer les small app Tablette et Xperia T JB et Xperia, cool hein :)

Mdr Beran :P. moi c'est juste de l'idée qui me manque sinon développer ça je sais faire.

Modifié par Cemal
  • Like 1

Cemal, j'ai un problème avec le clavier Xperia, lorsque je le lance, il me dis que l'application s'est arrêtée. Je suis passé par la configuration xCreaM, installé les claviers, redémarrer le téléphone, mais toujours un problème avec ce clavier.

Comment je peux régler le problème ?

Cemal, j'ai un problème avec le clavier Xperia, lorsque je le lance, il me dis que l'application s'est arrêtée. Je suis passé par la configuration xCreaM, installé les claviers, redémarrer le téléphone, mais toujours un problème avec ce clavier.

Comment je peux régler le problème ?

1. Va sur le recovery et fait un Fix Permission
  2. puis un Wipe Dalvik cache.
  3. Va sur l'XCreaM Customiser et coche le clavier
  4. Redémarre en recovery
  5. Fait un Fix Permission
  6. puis un Wipe Dalvik cache
  7. Et c'est réglé je l’espére :)

A sa si c'est sa je voudrais une amélioration de multitache car passer une appli a autre sois sa recharge du début sois c'est nickel, comme dans l'iphone si possible, je souhaiterai une amélioration des notifications lol, une meilleur fluiditer xd, car quand on charge une video sur youtube sa met longtemps a charger ou sa lag, ce n'est pas n problème de connexion a internet car dans certains téléphone c'est plus rapide si possible

Même si c pa trop une idée lol

Lol je pense que c impossible même sony ils arrivent pa mai bn

A sa si c'est sa je voudrais une amélioration de multitache car passer une appli a autre sois sa recharge du début sois c'est nickel, comme dans l'iphone si possible, je souhaiterai une amélioration des notifications lol, une meilleur fluiditer xd, car quand on charge une video sur youtube sa met longtemps a charger ou sa lag, ce n'est pas n problème de connexion a internet car dans certains téléphone c'est plus rapide si possible

Okay :P :P

Petit problème le correctif devra faire +200mo, il se trouve que je ne peux pas faire autrement que de proposer une maj. aussi lourde pour de si petite nouveautés '(.

Modifié par Cemal

Tu veux tout ça ? Change de téléphone.

Le XS n'est pas si mauvais en soi, son processeur, la partie maitresse, l'est en revanche.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...