Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Utilise le XCreaM Customiser, et ces "conflits" seront un lointain souvenirs. L'appareil photo arrive dans moins de 24h :)

Depuis customiser, j'ai mis le lockscreen avec les raccourcis, ça ne marche pas, j'ai le lockscreen classique. j'ai mis egalement le launcher Home preferences, j'ai toujours nova + Lance fusées et lance fusées j'ai une erreur d'application. Je laisse tomber pour ce soir, je repasse sur une autre rom, il me faut un téléphone 100% fonctionnel pour demain :(

Depuis customiser, j'ai mis le lockscreen avec les raccourcis, ça ne marche pas, j'ai le lockscreen classique. j'ai mis egalement le launcher Home preferences, j'ai toujours nova + Lance fusées et lance fusées j'ai une erreur d'application. Je laisse tomber pour ce soir, je repasse sur une autre rom, il me faut un téléphone 100% fonctionnel pour demain :(

Essaye le launcher Xperia Z et le lockscreen Xperia Z :)

J'ai réussi enfin à résoudre mon problème.Un correctif en cours d'upload qui résout 3 problèmes. (Camera, maj trop lourde et le problème/la flemme de Fabidesca pour avoir une rom à jour).

Une mini maj. va arriver avec le style Xperia Z et d'autres nouveautés demain.

Le sujet redevient actif j'ai l'impression :)

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

Urgent : Vite qui peut m'aider ? Pour un petit test de l'Updater

Modifié par Cemal
  • Like 1

Ici j'ai le soucis de l'appareil photo, du clavier qui force close, du clavier téléphone transparent, le lockscreen qui lague de temps en temps.

La maj. va corriger la plupart des problèmes. Si il en reste, tu à qu'une chose à faire LE FULL WIPPE.

@Xperia33 La maj 4.6 est en cours d'upload (16.7%), pour changer de theme dans le launcher il faut pincer l'écran.

• Like 1

Désolé Survolt je séche pour ton prob

Je suis en train de refaire mon telephone en entier, flashtool sur la derniere mise a jour du LT26, et apres j'installe le xCreaM 4.5, on verra si ça passe

Tu me conseille quoi en Kernel ?

Modifié par Survolt

Je suis en train de refaire mon telephone en entier, flashtool sur la derniere mise a jour du LT26, et apres j'installe le xCreaM 4.5, on verra si ça passe

Tu me conseille quoi en Kernel ?

Non apres install la 4.2 (dispo au premier post) et attends 5 min la 4.6.

personnellement j'ai un gros problème. A chaque fois on me dit que le clavier Xperia est inexistant :(

J'ai le même problème que toi, l'application du clavier Xperia s'est arrêter, surement parce qu'il n'est plus la, pourtant, j'ai bien coché clavier dans xCreaM Customiser

Salut,

Moi aussi j'avais tous ses problèmes.

J'ai repris l'apk pour l'appareil photo dans une ancienne version et pour ce qui est du clavier j'ai pris l'apk du clavier jellybean sur xda. Vous y trouverez les apk pour les sms et les contacts.

Et tout à été réglé

Modifié par girondin77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...