c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 merci, donc j'installe la 4.2 puis 4.6 ou 4.2 puis xcream uploader -> 4.6? Je devrai faire full wippes? Je te passerai les lien, en attendant je bloque devant un probleme donc je vous laisse et je passe en mode geek pour le résoudre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Cava, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Utilise le XCreaM Customiser, et ces "conflits" seront un lointain souvenirs. L'appareil photo arrive dans moins de 24h :) Depuis customiser, j'ai mis le lockscreen avec les raccourcis, ça ne marche pas, j'ai le lockscreen classique. j'ai mis egalement le launcher Home preferences, j'ai toujours nova + Lance fusées et lance fusées j'ai une erreur d'application. Je laisse tomber pour ce soir, je repasse sur une autre rom, il me faut un téléphone 100% fonctionnel pour demain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Depuis customiser, j'ai mis le lockscreen avec les raccourcis, ça ne marche pas, j'ai le lockscreen classique. j'ai mis egalement le launcher Home preferences, j'ai toujours nova + Lance fusées et lance fusées j'ai une erreur d'application. Je laisse tomber pour ce soir, je repasse sur une autre rom, il me faut un téléphone 100% fonctionnel pour demain :( Essaye le launcher Xperia Z et le lockscreen Xperia Z :) J'ai réussi enfin à résoudre mon problème.Un correctif en cours d'upload qui résout 3 problèmes. (Camera, maj trop lourde et le problème/la flemme de Fabidesca pour avoir une rom à jour). Une mini maj. va arriver avec le style Xperia Z et d'autres nouveautés demain. Le sujet redevient actif j'ai l'impression :) 18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet Urgent : Vite qui peut m'aider ? Pour un petit test de l'Updater Modifié 18 février 2013 par Cemal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 le problème/la flemme de Fabidesca pour avoir une rom à jour HAHA merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Très bonne MAJ mais quelques questions : Ou trouve ton xcream 4.6 ? Je n'ai pas l'onglet thèmes dans le xperia z launcher ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ici j'ai le soucis de l'appareil photo, du clavier qui force close, du clavier téléphone transparent, le lockscreen qui lague de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Ici j'ai le soucis de l'appareil photo, du clavier qui force close, du clavier téléphone transparent, le lockscreen qui lague de temps en temps. La maj. va corriger la plupart des problèmes. Si il en reste, tu à qu'une chose à faire LE FULL WIPPE. @Xperia33 La maj 4.6 est en cours d'upload (16.7%), pour changer de theme dans le launcher il faut pincer l'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonsoir. :) je suis entrain d'installer la maj, et il y a un truc que je comprend pas. Dans la customisation, à un moment on me demande de choisir un "tweaks" . Euh, ça correspond à quoi et lequel il faut choisir ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Désolé Survolt je séche pour ton prob Je suis en train de refaire mon telephone en entier, flashtool sur la derniere mise a jour du LT26, et apres j'installe le xCreaM 4.5, on verra si ça passe Tu me conseille quoi en Kernel ? Modifié 18 février 2013 par Survolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Lol c ce que g pas fais g la rage apres tout sera perdu, ou sqvq être chiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Si tu as un bootloader bloqué, tu prend le dernier ( boot lock il sappelle je crois) sinon je sais pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Je suis en train de refaire mon telephone en entier, flashtool sur la derniere mise a jour du LT26, et apres j'installe le xCreaM 4.5, on verra si ça passe Tu me conseille quoi en Kernel ? Non apres install la 4.2 (dispo au premier post) et attends 5 min la 4.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 La maj. va corriger la plupart des problèmes. Si il en reste, tu à qu'une chose à faire LE FULL WIPPE. Ok, super ! Je re DL la 4.2 au cas où et j'attends B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Si tu as un bootloader bloqué, tu prend le dernier ( boot lock il sappelle je crois) sinon je sais pas :lol: merci Modifié 18 février 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Voilà la 4.6 est uploader il ne vous reste qu'à mettre à jour via l'updater (ou ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ça y est je dn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Voilà la 4.6 est uploader il ne vous reste qu'à mettre à jour via l'updater (ou ici) Donc 4.2-> 4.6? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 La maj ne cncerne pas nous juste quelque un, qu'a des problèmes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Comprends pas. Je ne ai tjs pas les thèmes z et il ne y a que conversation qui est en style z. Pas les appels et contacts. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bon bah j'ai fais les réinstallation des roms xCreaM 4.2 puis 4.6, le clavier ne fonctionne toujours pas (Clavier International xPeria) Pour l'instant je me contenterai du clavier Android Sinon, la mise à jour est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) personnellement j'ai un gros problème. A chaque fois on me dit que le clavier Xperia est inexistant :( de plus, à chaque redémarrage, il me fait la "mise à jour d'android". Modifié 18 février 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 personnellement j'ai un gros problème. A chaque fois on me dit que le clavier Xperia est inexistant :( J'ai le même problème que toi, l'application du clavier Xperia s'est arrêter, surement parce qu'il n'est plus la, pourtant, j'ai bien coché clavier dans xCreaM Customiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) bon ben, au pire je vais essayer de télécharger un apk sur le web et le transférer sur le tel :/ , je vois rien d'autre edit : euh..il y a un moyen d'installer un apk sans avoir d’explorer de fichiers?? Modifié 18 février 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Salut, Moi aussi j'avais tous ses problèmes. J'ai repris l'apk pour l'appareil photo dans une ancienne version et pour ce qui est du clavier j'ai pris l'apk du clavier jellybean sur xda. Vous y trouverez les apk pour les sms et les contacts. Et tout à été réglé Modifié 18 février 2013 par girondin77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.