Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Très bonne maj pour ma part, je verrai sur la durée.

Juste deux petites remarques :

Dans l'appareil photo, j'ai des boutons SUR l'écran (retour, home etc..) ce qui réduit tout l'affichage , et quand j'y accède depuis le menu de verrouillage, l'affichage de l'apn est à taille normale, mais les boutons cachent le bouton de capture, et celui pour prendre la photo.

Et aussi, quand je déroule la barre de notif, ça décale le contenu de l'écran, c'est assez perturbant.

Très bonne maj pour ma part, je verrai sur la durée.

Juste deux petites remarques :

Dans l'appareil photo, j'ai des boutons SUR l'écran (retour, home etc..) ce qui réduit tout l'affichage , et quand j'y accède depuis le menu de verrouillage, l'affichage de l'apn est à taille normale, mais les boutons cachent le bouton de capture, et celui pour prendre la photo.

Et aussi, quand je déroule la barre de notif, ça décale le contenu de l'écran, c'est assez perturbant.

Pour le décalage. Va dans les options de l'ui pannel. (tu déroules la barre de notification et avec le bouton options du téléphone tu choisis "system ui préférences "

Une fois dans les options, diriges toi dans l'onglet "statut bar expended" (le deuxième) et tu décoches "full screen"

Une fois fait, presses le bouton retour du téléphone. Un message va t'indiquer que tu dois redémarrer. Tu acceptes et tu refais a nouveau retour ou home. Là un message de superuser va te demander les droits root. Tu acceptes et tu redémarres.

Au redémarrage ton problème de décalage devrait etre réglé.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

• Like 1

Pour le décalage. Va dans les options de l'ui pannel. (tu déroules la barre de notification et avec le bouton options du téléphone tu choisis "system ui préférences "

Je ne trouve pas ce dont tu parles system ui ????

• Like 1

Bon j'ai réussi à régler le problème du clavier :)

Par contre, j'ai un autre problème.

Es-ce que vous aussi vous avez des problèmes de réactivité lorsqu'on déplasse les widgets?

Par exemple, lorsque j'essaye de supprimer ou déplacer un widget, ça bug beaucoup.

Parfois j'arrive à amener le widgets jusqu'à la corbeille, mais très souvent ça bloque juste avant :/

Pire encore avec les dossiers. Impossible de les déplacer.

Mis à part ça, la rom m'a l'air vraiment bien :)

Il suffirait de corriger ses quelques erreurs et ça sera parfait ^^

Modifié par shinsengumi

Shinsenguine

O_0

Si non effectivement ce n'était pas bien grave apparemment.

J'ai l'impression qu'avec le temps le problème s'est réglé de lui même.

Comme je disais, super rom :P

Merci surtout d'avoir fait l'option pour passer de la 3G à 2G.

Par contre, es-ce qu'il y a le fameux mode stamina? Parce que je n'ai rien trouvé de tel.

Bon j'ai réussi à régler le problème du clavier :)

Par contre, j'ai un autre problème.

Es-ce que vous aussi vous avez des problèmes de réactivité lorsqu'on déplasse les widgets?

Par exemple, lorsque j'essaye de supprimer ou déplacer un widget, ça bug beaucoup.

Parfois j'arrive à amener le widgets jusqu'à la corbeille, mais très souvent ça bloque juste avant :/

Pire encore avec les dossiers. Impossible de les déplacer.

Mis à part ça, la rom m'a l'air vraiment bien :)

Il suffirait de corriger ses quelques erreurs et ça sera parfait ^^

C'est "LAG" vienne probablement de conflit entre les différents Launcher Xperia (S, T, Home Preference, Z).

Il suffit d'aller dans les paramètres > application > Onglet toutes > Accueil Xperia > Forcer l'arrêt > éffacé les données.

Comment fais-t-on pour enlever les 3 petits points qui sont apparus dans la plupart des applications ? :) je ne trouve pas ça pratique et en plus ça prend de la place en plus :/

Pas comprit :/ Quel petits points ?

Ah ça jtrouve ça fait classe les petit points, je verrait pour l'enlever si tu veux (rappel le moi stp).

Pour le clavier transparent j'ai une idée derrière la tête, ça peut attendre encore un jour le clavier transparent :) ?

Ça va permettre d'offrir plus d'option de personnalisatio ce mode Multi-Theme.

Au final cette MAJ elle fonctionne correctement ou il reste des soucis?

Je suis en 4.49, comment l'installer? (mon updater me fait un FC dès que je le lance)

Au final cette MAJ elle fonctionne correctement ou il reste des soucis?

Je suis en 4.49, comment l'installer? (mon updater me fait un FC dès que je le lance)

Si tu à un prob avec l'updater regarde à la premiere page j'ai mit un lien pour télécharger le zip à flasher via le recovery.

Merci beaucoup pour La Mise a jour, ça fonctionne bien, mais on n'a plus le mode panoramique sur l'appareil photo. de plus, l'application contact en transparent c'est pas terrible... Pourquoi la barre de menu s'affiche que en mode photo?

Coucou,

Cemal est-il possible d'avoir les icones circle batterie, wifi réseau etc en bleu? au lieu de ceux android en vert avec marquer les 100% a coté qui prend trop de place je trouve.

A moins que ce soit moi qui bug mais j'ai déjà re installer 2 fois et pareil a chaque fois.

Edit: Ne prend pas en compte mon message trouver la solution a mon problème.

Modifié par Jiraiya

Salut all

je viens apporter mon feedback. (utilisation d'une journée 6h-17h50)

Alors a peu prés 1h de musique, et quelque sms... (100 a peu prés) il me reste 55% de batterie.. L'autonomie est grandement amélioré car avant il me rester 40% voir 20% x) Bravo Cemal :3

Edit l'appli sms il déchire maintenant plus optimisé je trouve, il rame plus du tout..

Les trois points je trouve sa classe, le seul défaut reste le clavier invisible mais si on fait les trois petits points "masqué l'historique des appels" problème résolu ;)

Modifié par R0x0ured
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...