0biwanKenobi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Très bonne maj pour ma part, je verrai sur la durée. Juste deux petites remarques : Dans l'appareil photo, j'ai des boutons SUR l'écran (retour, home etc..) ce qui réduit tout l'affichage , et quand j'y accède depuis le menu de verrouillage, l'affichage de l'apn est à taille normale, mais les boutons cachent le bouton de capture, et celui pour prendre la photo. Et aussi, quand je déroule la barre de notif, ça décale le contenu de l'écran, c'est assez perturbant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowooh Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Très bonne maj pour ma part, je verrai sur la durée.Juste deux petites remarques : Dans l'appareil photo, j'ai des boutons SUR l'écran (retour, home etc..) ce qui réduit tout l'affichage , et quand j'y accède depuis le menu de verrouillage, l'affichage de l'apn est à taille normale, mais les boutons cachent le bouton de capture, et celui pour prendre la photo. Et aussi, quand je déroule la barre de notif, ça décale le contenu de l'écran, c'est assez perturbant. Pour le décalage. Va dans les options de l'ui pannel. (tu déroules la barre de notification et avec le bouton options du téléphone tu choisis "system ui préférences " Une fois dans les options, diriges toi dans l'onglet "statut bar expended" (le deuxième) et tu décoches "full screen" Une fois fait, presses le bouton retour du téléphone. Un message va t'indiquer que tu dois redémarrer. Tu acceptes et tu refais a nouveau retour ou home. Là un message de superuser va te demander les droits root. Tu acceptes et tu redémarres. Au redémarrage ton problème de décalage devrait etre réglé. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pour le décalage. Va dans les options de l'ui pannel. (tu déroules la barre de notification et avec le bouton options du téléphone tu choisis "system ui préférences " Je ne trouve pas ce dont tu parles system ui ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Bon j'ai réussi à régler le problème du clavier :) Par contre, j'ai un autre problème. Es-ce que vous aussi vous avez des problèmes de réactivité lorsqu'on déplasse les widgets? Par exemple, lorsque j'essaye de supprimer ou déplacer un widget, ça bug beaucoup. Parfois j'arrive à amener le widgets jusqu'à la corbeille, mais très souvent ça bloque juste avant :/ Pire encore avec les dossiers. Impossible de les déplacer. Mis à part ça, la rom m'a l'air vraiment bien :) Il suffirait de corriger ses quelques erreurs et ça sera parfait ^^ Modifié 18 février 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Shinsenguine oui meme etit prob ou lag faut bien le faire, mi bn c pg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Shinsenguine O_0 Si non effectivement ce n'était pas bien grave apparemment. J'ai l'impression qu'avec le temps le problème s'est réglé de lui même. Comme je disais, super rom :P Merci surtout d'avoir fait l'option pour passer de la 3G à 2G. Par contre, es-ce qu'il y a le fameux mode stamina? Parce que je n'ai rien trouvé de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Comment fais-t-on pour enlever les 3 petits points qui sont apparus dans la plupart des applications ? :) je ne trouve pas ça pratique et en plus ça prend de la place en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Bon j'ai réussi à régler le problème du clavier :) Par contre, j'ai un autre problème. Es-ce que vous aussi vous avez des problèmes de réactivité lorsqu'on déplasse les widgets? Par exemple, lorsque j'essaye de supprimer ou déplacer un widget, ça bug beaucoup. Parfois j'arrive à amener le widgets jusqu'à la corbeille, mais très souvent ça bloque juste avant :/ Pire encore avec les dossiers. Impossible de les déplacer. Mis à part ça, la rom m'a l'air vraiment bien :) Il suffirait de corriger ses quelques erreurs et ça sera parfait ^^ C'est "LAG" vienne probablement de conflit entre les différents Launcher Xperia (S, T, Home Preference, Z). Il suffit d'aller dans les paramètres > application > Onglet toutes > Accueil Xperia > Forcer l'arrêt > éffacé les données. Comment fais-t-on pour enlever les 3 petits points qui sont apparus dans la plupart des applications ? :) je ne trouve pas ça pratique et en plus ça prend de la place en plus :/ Pas comprit :/ Quel petits points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il parle d'en haut a droite pour la plupart des applis, la ou on clique pour derouler le menu option. Tu as laissé le clavier transparent en 4.6 au final apparement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Ah ça jtrouve ça fait classe les petit points, je verrait pour l'enlever si tu veux (rappel le moi stp). Pour le clavier transparent j'ai une idée derrière la tête, ça peut attendre encore un jour le clavier transparent :) ? Ça va permettre d'offrir plus d'option de personnalisatio ce mode Multi-Theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Au final cette MAJ elle fonctionne correctement ou il reste des soucis? Je suis en 4.49, comment l'installer? (mon updater me fait un FC dès que je le lance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Au final cette MAJ elle fonctionne correctement ou il reste des soucis? Je suis en 4.49, comment l'installer? (mon updater me fait un FC dès que je le lance) Si tu à un prob avec l'updater regarde à la premiere page j'ai mit un lien pour télécharger le zip à flasher via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi jai le clavier du tel pour composer les num transparent, mais c pas lideal parce que les numero composer dans le journal apparaisse dessous et sa se melange c la mort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 est ce que vous avez comme moi les icones incrustés dans l'appli appareil photo ? parce que ça fait doublon avec les touches qu'on a déjà et ça prend de la place sur l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Plop, merci pour la maj, si on installe pas via l'updater, il faut faire quels wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pour l'appareil photo et d'autre application je n'aime pas les trois touche en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Merci beaucoup pour La Mise a jour, ça fonctionne bien, mais on n'a plus le mode panoramique sur l'appareil photo. de plus, l'application contact en transparent c'est pas terrible... Pourquoi la barre de menu s'affiche que en mode photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Merci Lowooh :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pour l'appareil photo et d'autre application je n'aime pas les trois touche en bas. c'est quoi les autres applis ? parce que moi c'est ce dont je parlais dans l'appli photo (j'aime pas non plus :P ) mais j'ai pas remarqué autre part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Coucou, Cemal est-il possible d'avoir les icones circle batterie, wifi réseau etc en bleu? au lieu de ceux android en vert avec marquer les 100% a coté qui prend trop de place je trouve. A moins que ce soit moi qui bug mais j'ai déjà re installer 2 fois et pareil a chaque fois. Edit: Ne prend pas en compte mon message trouver la solution a mon problème. Modifié 19 février 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Jiraiya, tu pourrai nous dire comment tu as fais ? ça m'interresse :D Modifié 19 février 2013 par Survolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Je finit de tester et je te dit ça^^ c'est pas dit que ça fonctionne et la 3g au taf rame Modifié 19 février 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 pour enlever le % de la batterie: dérouler la barre de notif, faite menu puis system UI preferences, dans le1 er onglet (statut bar) décocher show battery percentage. Pour les icones bleues, je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Bon louper ça a pas fonctionner Edit: reussi Modifié 19 février 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Salut all je viens apporter mon feedback. (utilisation d'une journée 6h-17h50) Alors a peu prés 1h de musique, et quelque sms... (100 a peu prés) il me reste 55% de batterie.. L'autonomie est grandement amélioré car avant il me rester 40% voir 20% x) Bravo Cemal :3 Edit l'appli sms il déchire maintenant plus optimisé je trouve, il rame plus du tout.. Les trois points je trouve sa classe, le seul défaut reste le clavier invisible mais si on fait les trois petits points "masqué l'historique des appels" problème résolu ;) Modifié 19 février 2013 par R0x0ured 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.