Jiraiya Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Donc pour avoir le signal en bleu le wifi et l'icone de la batterie en forme de cercle il faut flasher ces 3 fichiers dans le recovery en faisant bien attention de monter le system avant Batterie: http://www.mediafire...oen7cc7v3yjr6i6 Reseau: http://www.mediafire...cgisrtos22zohle Wifi: http://www.mediafire...93o7d7zdc5da8d4 plus d'info sur le post de Niaboc http://forum.xda-dev...d.php?t=2072757 Modifié 19 février 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 en faisant bien attention de monter le system avant C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Dans le recovery tu vas dans mount and storage et tu fait mount system, sinon ça marchera pas. Et tu dois faire ça a chaque zip que tu flashera sinon aucun risque pour le téléphone puisque rien ne se passera si c'est pas monter. Modifié 19 février 2013 par Jiraiya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Plop, merci pour la maj, si on installe pas via l'updater, il faut faire quels wipe ? Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi je ne comprends pas pourquoi je n ai pas les thèmes du Z et les contacts en blanc comme Cemal avait prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Plop, merci pour la maj, si on installe pas via l'updater, il faut faire quels wipe ? Aucun, mais un Wipe Dalvik cache est conseillé :) Moi je ne comprends pas pourquoi je n ai pas les thèmes du Z et les contacts en blanc comme Cemal avait prévu ? Sa arrive 2 min je bosse dessus :D Mini maj. (4.65) disponible dans quelques heures : -Ajout d'un menu XCreaM dans les paramètres. Modifié 19 février 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Que penserai tu d'ajouter le Xperia Z Glass Magnifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ok, merci Cemal. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Que penserai tu d'ajouter le Xperia Z Glass Magnifier ? Je verrai pour ajouter ce mod en option :) Changelogs de la maj à venir (4.7) : - Ajout des applications XCreaM dans les paramètres. - Application Appareil photo à jour - Clavier transparent fixé - Compatible small app Xperia Tablet / Xperia Z / Xperia T JB (en dev) Modifié 19 février 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Petit retour :) J'adore le nouveau notif center !! :D ça valait le coup d'attendre Par contre le problème du clavier, je n'ai toujouirs pas réussi à le corriger. Si celui qui a trouvé la solution pourrait nous la communiquer, ça serait fort sympa :) Ha !! et aussi, le système android bouffe toujoirs autant de batterie pour ma part... :/ Lorsqu'on regarde l'activité de téléphone pendant une journée de cours, c'est quasiement tout bleu ( =activité) Je ne sais pas à quoi c'est dû. Bref, cette Rom est de plus en plus belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Petit retour :) J'adore le nouveau notif center !! :D ça valait le coup d'attendre Par contre le problème du clavier, je n'ai toujouirs pas réussi à le corriger. Si celui qui a trouvé la solution pourrait nous la communiquer, ça serait fort sympa :) Ha !! et aussi, le système android bouffe toujoirs autant de batterie pour ma part... :/ Lorsqu'on regarde l'activité de téléphone pendant une journée de cours, c'est quasiement tout bleu ( =activité) Je ne sais pas à quoi c'est dû. Bref, cette Rom est de plus en plus belle. Merci pour ton travail Cemal, c'est du très bon boulot que tu fais, la joie qui nous animent tous lorsque tu sors une nouvelle mise a jour :D Pour le clavier, j'ai tout reflasher en supprimant tout les paramétres, le clavier est revenu comme par magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oui cemal c vraix g remarquer aussi mais g pa voulu souler, sa adescendu vite ma batterie aujourd'hui on dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salut Cémal, en ésperant que tu vas bien, je me permet de faire mon petit retour sur la 4.5/6.... Je suis agréablement surpris, super mise à jour, surtout niveau conso batterie, et fluidité. Bref que du bon pour ma part mis à part les fameux boutons "retour/home/menu" qui sont présent dans les appli multimédia et dont je ne suis pas vraiment très fan. Je te remercie encore une fois et je suis impatient de gouter à la NXC... Prend soin de toi gars.... Au fait, je surkiffe l'avatar Xcream USER de Darkrayden24... Je suis partant pour en avoir un à mon nom.... Julianito.... :P Oui cemal c vraix g remarquer aussi mais g pa voulu souler, sa adescendu vite ma batterie aujourd'hui on dirai Perso je comprend pas, moi aujourd'hui j'ai perdu à peine 30% de batterie entre 8H00 et 21H00 avec un peu de tel, de sms et un peu de navigation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 La 4.7 est dispo? Rien dans le Update Center. Par contre je sais pas si c'est moi mais je n'ai pas reussi a avoir tous ce qui était proposé sur les maj xD. Un rapport peut etre avec les wipe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Cemal, tu va me dire que je suis tatillon mais le bouton quand on déroule la status bar, celui pour basculer sur les réglages des raccourcis, tu crois que ça serai envisageable de l'agrandir (ou agrandir la zone tactile qui lui correspond) ? Et pour timescape, c'est pas compatible? Car ça ne marche pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut, Cemal.. alors voilà j'ai un soucis... plutôt génant... J'utilise l'application Super vidéo - floating popul vidéo le problème c'est quand je lance une vidéo j'ai un beau message d'erreur qui reviens tout les 30 secondes. 'L'application "UI systeme" s'est malheureusement arrêtée' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Au fait, je surkiffe l'avatar Xcream USER de Darkrayden24... Je suis partant pour en avoir un à mon nom.... Julianito.... :P J'en ferais un ce week-end pour toi. Pour ceux qui en veulent un, merci de me contacter par MP sachant qu'il ne l'auront pas avant 2 semaines (cours oblige) Par contre, le problème de la batterie qui se vide en mode avion est résolu a ma grande joie :D Je suis aussi pour le retrait des 3 boutons virtuels dans les applications multimédia. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ouaa sa bug a fond, ou sa lag quanx je rentre dans des applications, j'ai redémarrer et tout, jarrive pa a download des applis, viber qui fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ça doit être toi qui bug, aucun ralentissement pour ma part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 idem aucun ralentissement pour ma part.. au contraire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) bonjour, Moi j'ai des gros problèmes pour passer des appels depuis que j'ai fait la MAJ. je pense que je vais revenir sur la rom SFR pour éviter tout ces désagréments Edit: euh ça doit être les gens que j'appelle qui doivent avoir un pb alors parce que là ça remarche. Je reste sur Xcream alors éhéhéhéh Modifié 20 février 2013 par Superjeje25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Aucun soucis niveau appel aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 pareil, même plus fluide de mon côté ! par contre j'ai une petite question, au niveau de la barre de notification, est ce qu'il y'a un moyen d' arriver direct sur les interrupteurs lorsqu'on la déploie plutot que les notifications :huh: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Salut, Cemal.. alors voilà j'ai un soucis... plutôt génant... J'utilise l'application Super vidéo - floating popul vidéo le problème c'est quand je lance une vidéo j'ai un beau message d'erreur qui reviens tout les 30 secondes. 'L'application "UI systeme" s'est malheureusement arrêtée' Le probléme vient du Tabn'grid (la barre de notification Jelly Bean), tu doit choisir entre la barre ou le Floating Popup. Je prépare un small app video qui sera prêt dans 2-3 jours, tu me dira si il est plus ou moins performant que SuperVideo si tu veux bien :). bonjour, Moi j'ai des gros problèmes pour passer des appels depuis que j'ai fait la MAJ. je pense que je vais revenir sur la rom SFR pour éviter tout ces désagréments Edit: euh ça doit être les gens que j'appelle qui doivent avoir un pb alors parce que là ça remarche. Je reste sur Xcream alors éhéhéhéh Je me disait aussi, vu qu'XCreaM à la même base que la stock tout ce qui est connectivité (Wifi, BT, GSM...) fonctionne et parfois mieux après des optimisation. pareil, même plus fluide de mon côté ! par contre j'ai une petite question, au niveau de la barre de notification, est ce qu'il y'a un moyen d' arriver direct sur les interrupteurs lorsqu'on la déploie plutot que les notifications :huh: ? Oui, mais après pour voir les notification il faudra sans cesse appuyer sur le boutton ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Oui, mais après pour voir les notification il faudra sans cesse appuyer sur le boutton ^^ oui exactement, je préfère l'inverse, arriver dans les interrupteurs et appuyer sur le bouton pour aller dans les notifs (comme du coup on a plus les interrupteurs direct en bandeau) donc sans que tu l'intégres dans une MAJ tu peux me dire comment je dois faire de mon côté stp ? et puis dans la foulée une autre question lol, parce que si on est là c'est qu'on aime bien bidouller un peu :D vu que ton implémentation vient du mod de niaboc79 (un grand merci à lui aussi s'il nous lit), est ce qu'on peut flasher sans soucis toutes les pièces du puzzle en fonction de nos désirs, expliqué sur le post de xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2072757) ? Modifié 20 février 2013 par criDeFer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.