Jiraiya Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Oui jlai est mis plus haut,j'ai essayé puzzle 3d et icone batterie, couleur bleu etc Modifié 20 février 2013 par Jiraiya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui jlai est mis plus haut,j'ai essayé puzzle 3d et icone batterie, couleur bleu etc ok merci jiraiya, j'ai loupé cette info thks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 oui exactement, je préfère l'inverse, arriver dans les interrupteurs et appuyer sur le bouton pour aller dans les notifs (comme du coup on a plus les interrupteurs direct en bandeau) donc sans que tu l'intégres dans une MAJ tu peux me dire comment je dois faire de mon côté stp ? et puis dans la foulée une autre question lol, parce que si on est là c'est qu'on aime bien bidouller un peu :D vu que ton implémentation vient du mod de niaboc79 (un grand merci à lui aussi s'il nous lit), est ce qu'on peut flasher sans soucis toutes les pièces du puzzle en fonction de nos désirs, expliqué sur le post de xda (http://forum.xda-dev...d.php?t=2072757) ? Oui mais tu n'y arrivera pas je pense (faut d'abord que je regarde comment le mod est fait et c'est assez long et ennuyeux). Pour le Tabn'grid, oui c'est niaboc79 qui l'a porter vers nos XS donc ce que tu trouve la bas, va fonctionner sur XCM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui mais tu n'y arrivera pas je pense (faut d'abord que je regarde comment le mod est fait et c'est assez long et ennuyeux). Pour le Tabn'grid, oui c'est niaboc79 qui l'a porter vers nos XS donc ce que tu trouve la bas, va fonctionner sur XCM. ok merci Cemal, donc te prends pas la tête à fouiller dans le mod etc... pour me faire économiser un "clic" t'as déjà assez à faire :) ( c'était juste si t'avais la soluce en tête sinon ça vaut pas le coup) et ok pour tabn'grid, je vais personnaliser un peu tout ça alors goooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je comprend pk je lag, bug j'ai que 47 mo de libre dans la ram... Il est trop lourd le systeme android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Euh a mon avis tu dois avoir autre chose que le système qui tourne en fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai rien de plus que twitter, facebook g même pas activer la syncronisation etc, rien mais je sais pas c quoi qui bouffe a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 regarde avec un task killer tout ce qui est ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je suis le seul ou vs avez également un PB en mode paysage avec des boutons qui sont apparu ? Je m en appercois a l instant. Sinon ça me tardait de avoir les apps blanches et j ai piqué celles de la xzx. Par contre pas moyen de faire marcher le clavier xperia et pas moyen de reprendre les thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'avais pas vu Cemal, tu as ton petit article sur XDA ^^ http://www.xda-developers.com/android/cynanogenmod-9-10-paranoid-android-2-55-receive-xperia-small-apps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) J'avais pas vu Cemal, tu as ton petit article sur XDA ^^ http://www.xda-devel...ria-small-apps/ La classe hein :P PS : Je l'avait dit ici http://forum.frandro...t/#entry1922147 Mise à jour 4.7 dispo dans quelques instants Modifié 20 février 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Change log please ? C'est chaud de suivre toutes ces pages qui defillent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Changelogs de la maj à venir (4.7) : - Ajout des applications XCreaM dans les paramètres. - Application Appareil photo à jour - Clavier transparent fixé - Compatible small app Xperia Tablet / Xperia Z / Xperia T JB (en dev) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci :) Et aussi, pour le clavier, Cemal, tu vas proposer un fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Depuis la maj, une barre en dessous l'ecran avec les boutons tactile est apparue. Comment l'enlever ?? Et prends de la place et sert a rien, j'ai deja des boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Mise à jour 4.7 dispo dans quelques instants On attend avec impatiente ! :-) JE rencontre un bug. quand je suis en communication et que je reçoit un deuxième appel je ne peux pas décrocher car il n apparait pas la barre vert / rouge décrocher raccrocher mais juste " refuser avec message" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Changelogs de la maj à venir (4.7) : - Ajout des applications XCreaM dans les paramètres. - Application Appareil photo à jour - Clavier transparent fixé - Sms, Contact, Téléphone sont maintenant en blanc - Fix du bug lors de la réception d'un second appel. - Fix du FC l'app SMS qui se produit aléatoirement Date prévu : avant Samedi. Je suis en train de finaliser le NotificationIcon Manager. Normalement la semaine prochaine vous pourez choisir vos icônes présentes dans la barre de notification. @Merci rizoo pour avoir remontée le bug. Après cette maj. tout les bugs seront fixées je l'éspere. :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Il ne y avait pas prévu les thèmes du z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Changelogs de la maj à venir (4.7) : - Ajout des applications XCreaM dans les paramètres. - Application Appareil photo à jour - Clavier transparent fixé - Sms, Contact, Téléphone sont maintenant en blanc - Fix du bug lors de la réception d'un second appel. - Fix du FC l'app SMS qui se produit aléatoirement Date prévu : avant Samedi. Je suis en train de finaliser le NotificationIcon Manager. Normalement la semaine prochaine vous pourez choisir vos icônes présentes dans la barre de notification. @Merci rizoo pour avoir remontée le bug. Après cette maj. tout les bugs seront fixées je l'éspere. :) Merci, je suis impatient de tester ça, car la, il ya trop de beug.... bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Il ne y avait pas prévu les thèmes du z ? Oui oui, c'est juste pas mentionné vu que c'était censé y être depuis la 4.6 ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Plop, je remonte un petit problème que j'ai depuis un petit moment mais je n'avais jamais pensé à le dire. J'ai la luminosité du téléphone qui change comme si j'étais en automatique. Savez-vous d'oú çà vient, avez-vous le même problème ? Et encore merci Cemal pour ton travail :D. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'en ferais un ce week-end pour toi. Pour ceux qui en veulent un, merci de me contacter par MP sachant qu'il ne l'auront pas avant 2 semaines (cours oblige) Par contre, le problème de la batterie qui se vide en mode avion est résolu a ma grande joie :D Je suis aussi pour le retrait des 3 boutons virtuels dans les applications multimédia. Merci mec, ça sera class, je pourrai enfin me sortir la pompe du luc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut cemal, est ce que c possible de mettre loption exchange pr les mail? La il y a que imap ou pop et moi du coup jpeu pas regarder mes mails du boulot. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Euh.. deuxième jours.. la je sais pas pourquoi ma batterie c'est usé plus vite que d'habitude avec les mêmes utilisations c'est à dire message et 1h de musique x) .. a 12H plus de batterie... 20 % x) Ps: Ya pas un logiciel pour lire les vidéos au faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 MX player non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.