Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

oui exactement, je préfère l'inverse, arriver dans les interrupteurs et appuyer sur le bouton pour aller dans les notifs (comme du coup on a plus les interrupteurs direct en bandeau)

donc sans que tu l'intégres dans une MAJ tu peux me dire comment je dois faire de mon côté stp ?

et puis dans la foulée une autre question lol, parce que si on est là c'est qu'on aime bien bidouller un peu :D

vu que ton implémentation vient du mod de niaboc79 (un grand merci à lui aussi s'il nous lit), est ce qu'on peut flasher sans soucis toutes les pièces du puzzle en fonction de nos désirs, expliqué sur le post de xda (http://forum.xda-dev...d.php?t=2072757) ?

Oui mais tu n'y arrivera pas je pense (faut d'abord que je regarde comment le mod est fait et c'est assez long et ennuyeux).

Pour le Tabn'grid, oui c'est niaboc79 qui l'a porter vers nos XS donc ce que tu trouve la bas, va fonctionner sur XCM.

Oui mais tu n'y arrivera pas je pense (faut d'abord que je regarde comment le mod est fait et c'est assez long et ennuyeux).

Pour le Tabn'grid, oui c'est niaboc79 qui l'a porter vers nos XS donc ce que tu trouve la bas, va fonctionner sur XCM.

ok merci Cemal, donc te prends pas la tête à fouiller dans le mod etc... pour me faire économiser un "clic"

t'as déjà assez à faire :) ( c'était juste si t'avais la soluce en tête sinon ça vaut pas le coup)

et ok pour tabn'grid, je vais personnaliser un peu tout ça alors

goooo

Je suis le seul ou vs avez également un PB en mode paysage avec des boutons qui sont apparu ? Je m en appercois a l instant.

Sinon ça me tardait de avoir les apps blanches et j ai piqué celles de la xzx.

Par contre pas moyen de faire marcher le clavier xperia et pas moyen de reprendre les thèmes.

Mise à jour 4.7 dispo dans quelques instants

On attend avec impatiente ! :-)

JE rencontre un bug. quand je suis en communication et que je reçoit un deuxième appel je ne peux pas décrocher car il n apparait pas la barre vert / rouge décrocher raccrocher mais juste " refuser avec message"

• Like 1

Changelogs de la maj à venir (4.7) :

- Ajout des applications XCreaM dans les paramètres.

- Application Appareil photo à jour

- Clavier transparent fixé

- Sms, Contact, Téléphone sont maintenant en blanc

- Fix du bug lors de la réception d'un second appel.

- Fix du FC l'app SMS qui se produit aléatoirement

Date prévu : avant Samedi.

Je suis en train de finaliser le NotificationIcon Manager. Normalement la semaine prochaine vous pourez choisir vos icônes présentes dans la barre de notification.

@Merci rizoo pour avoir remontée le bug. Après cette maj. tout les bugs seront fixées je l'éspere. :)

• Like 3

Changelogs de la maj à venir (4.7) :

- Ajout des applications XCreaM dans les paramètres.

- Application Appareil photo à jour

- Clavier transparent fixé

- Sms, Contact, Téléphone sont maintenant en blanc

- Fix du bug lors de la réception d'un second appel.

- Fix du FC l'app SMS qui se produit aléatoirement

Date prévu : avant Samedi.

Je suis en train de finaliser le NotificationIcon Manager. Normalement la semaine prochaine vous pourez choisir vos icônes présentes dans la barre de notification.

@Merci rizoo pour avoir remontée le bug. Après cette maj. tout les bugs seront fixées je l'éspere. :)

Merci, je suis impatient de tester ça, car la, il ya trop de beug.... bon courage.

Plop, je remonte un petit problème que j'ai depuis un petit moment mais je n'avais jamais pensé à le dire. J'ai la luminosité du téléphone qui change comme si j'étais en automatique. Savez-vous d'oú çà vient, avez-vous le même problème ?

Et encore merci Cemal pour ton travail :D.

Cordialement.

J'en ferais un ce week-end pour toi.

Pour ceux qui en veulent un, merci de me contacter par MP sachant qu'il ne l'auront pas avant 2 semaines (cours oblige)

Par contre, le problème de la batterie qui se vide en mode avion est résolu a ma grande joie :D

Je suis aussi pour le retrait des 3 boutons virtuels dans les applications multimédia.

Merci mec, ça sera class, je pourrai enfin me sortir la pompe du luc...

Euh.. deuxième jours.. la je sais pas pourquoi ma batterie c'est usé plus vite que d'habitude avec les mêmes utilisations c'est à dire

message et 1h de musique x) .. a 12H plus de batterie... 20 % x)

Ps: Ya pas un logiciel pour lire les vidéos au faite?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...