Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Salut cemal, est ce que c possible de mettre loption exchange pr les mail? La il y a que imap ou pop et moi du coup jpeu pas regarder mes mails du boulot. Merci par avance
tu as essayé dans comptes et synchro d ajouter un compte ENTREPRISE ?

Moi je passe par la pour avoir le push gmail.

MX player non ?
oui ou mobo player ou VLC. Tu as de quoi faire sur le store.
  • Like 1

Au niveau batterie : avant j étais sur la XT et elle consommait BCP de RAM et batterie. Je suis revenu sur xcream et au niveau batterie je ne vois pas trop de évolution.

Pour ceux qui ont des problèmes de batterie : attendre le CeminaMOD me semble être une bonne solution. Normalement Dimanche les test seront terminer (donc Samedi pour les test).

Ce mod sera sûrement le maximum au niveau software que je peux faire pour optimiser l'autonomie.

La 4.7 qui fix 90% des bug sera disponible demain normalement.

Le problème vient du fait que le système ne se met quasiment jamais en veille comme il le ferrait sur une ROM stock après un certain temps d'inactivité.

post-125916-0-41280900-1361472120_thumb.

post-125916-0-71400300-1361472174_thumb.

Screenshot pris après une journée avec une dizaine de message et un peu de twitter sachant que je désactive les data quand je n'en ai pas besoin.

retour sur la batterie !

Debranché a 6h30 ce matin, ce qui fait 15h30 sur batterie, une 50 aine de sms, 30mn de surf en 3G, une video full hd de 5minutes, 10 photos, et il me reste 85% de batterie... ben c'est niquel, avant je le chargeais tous les soirs, maintenant il me tiendra 2 ou 3 jours facile !

ps : j'utilise l'application Xcore, qui desactive le second coeur pour economiser de la batterie, et ca rame pas trop pour une utilisation journalière !

Modifié par skymike03
  • Like 1

Question : Moi qui suis en .55 stock, je dois passer par un flashage de .50 puis installation de recovery ou bien il existe une autre manière ?

Je veux pas dire de bétise mais oui il faut repasser en .50 pour rooter. A moins que le root soit possible maintenant en .55

retour sur la batterie !

Debranché a 6h30 ce matin, ce qui fait 15h30 sur batterie, une 50 aine de sms, 30mn de surf en 3G, une video full hd de 5minutes, 10 photos, et il me reste 85% de batterie... ben c'est niquel, avant je le chargeais tous les soirs, maintenant il me tiendra 2 ou 3 jours facile !

ps : j'utilise l'application Xcore, qui desactive le second coeur pour economiser de la batterie, et ca rame pas trop pour une utilisation journalière !

Merci pour ton retour je vais voir si sa se présente pareil pour moi ^^

Edit Jai débranché mon téléphone a 6h => 100% de batterie

18h => 55% de batterie avec comme utilisation SMS abusive a peu prés 200 :3 x), vidéo, et 10 min de 3G

Modifié par R0x0ured

par contre, es-ce que je suis le seul à avoir un problème avec le vibreur (qui ne vibre pas --')?

Problème matériel surement, tu là fait tombé ou quelque chose du genre ?

Sinon XCreaM 4.7 vient d'être publier (~= 98 mo):

- Ajout des applications XCreaM dans les paramètres.

- Application Appareil photo à jour

- Clavier transparent fixé

- Sms, Contact, Téléphone sont maintenant en blanc

- Fix du bug lors de la réception d'un second appel. (pas verifié)

- Fix du FC l'app SMS qui se produit aléatoiremen

- Suppression des touches sur l'écran en paysage qui dérangeait certaines personnes

- les application XCreaM Customiser et Updater sont maintenant invisible sur le launcher (accessible depuis les paramètres).

- Le bug batterie est résolu (j'attends des retours)

Modifié par Cemal
  • Like 2

Hi,

J'utilise depuis un moment la version cyanogenmod mais je vois beaucoup de commentaires sur ce mod xperia S. Est ce que vous pouvez m'en dire plus (version android...) ? Me donner l'envie d'essayer ? J'ai pas trouvé le lien pour la version 4.7 sinon.

Merci pour le boulot

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...