Survolt Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Cemal, quand tu télécharges la maj, le fichier s'appelle XCreaM4Update[L.java.lang.String:0418ef2c0.zip c'est normal ? Sinon elle s'installe bien Edit : J'adore le nouveau thème des sms :D Edit2 : @Drakrayden je suis en train de l'envoyé sur mediafire si ça te dis - Update 4.7 Modifié 22 février 2013 par Survolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Hi, J'utilise depuis un moment la version cyanogenmod mais je vois beaucoup de commentaires sur ce mod xperia S. Est ce que vous pouvez m'en dire plus (version android...) ? Me donner l'envie d'essayer ? J'ai pas trouvé le lien pour la version 4.7 sinon. Merci pour le boulot Tu dois d’abord télécharger la 4.2 (voir le lien à la première page), puis via l'updater tu peux mettre à jour normalement tu devra en faire 3 (4.5, 4.6, 4.7). Tu peux voir sur la première page pour les télécharger sur ton PC. @Drakrayden : Verifie ta connection internet sinon -> première page. @Survolt : Merci pour ce retours, j'ai du modifier l'updater pour installer les mise à jour séquentielles et j'ai du faire une erreur. Je corrigerai sa pour la prochaine version :) HS: Je suis riche grâce à jfxperias :P, un don exceptionnel de 60 €. Ne croyait pas que je me fait des million d'euros. Merci à lui et à vous pour votre générosité. Je vais m'acheter de quoi programmer plus décemment (disque dur). Bref plus besoin de dons pour l'instant. Merci encore. Modifié 22 février 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Cemal, il n'est pas possible de faire une rom direct en 4.7, sans passer par toutes ses mises a jours ? C'est un peu lourd a faire lorsque l'on change souvent de rom, et ça éviterai les problèmes de doublons ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Merci pour la MAJ Cemal,c'est cool. j'ai une suggestion a te faire pour plus tard, quand tu auras le temps. Moi j'utilise Handcent SMS pour mes SMS, et ce que j'aime bien dans cette appli c'est la popup, et le mode de réponse rapide affichés sur l'écran dès réception d'un sms.(Intégré d'office sur MIUI la popup) après c'est mes gouts, mais je te donne quelques idées pour faire évoluer ta Rom. Au fait on devait pas avoir les thèmes du Xperia Z avec cette MAJ? Bisous PS: Je n'y connai absolument rien en Dev, donc je ne sais pas si c'est dur a faire ou pas c Modifié 22 février 2013 par Superjeje25 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Au fait on devait pas avoir les thèmes du Xperia Z avec cette MAJ? Bisous pas trouvé non plus.Tu avais parlé il y a plusieurs semaines le fait de pouvoir désactiver les small apps. Ce n est plus prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Connection internet bien active, je post depuis mon portable Faut que je reflash la 4.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Et perso le Walkman fc souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Et perso le Walkman fc souvent. j'avais ce problème au début avec la MAJ 4.6, j'ai insisté sur l'appli (une 10aine de FC) , j'ai redémarré mon tel, et tout allait bien après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 par contre, es-ce que je suis le seul à avoir un problème avec le vibreur (qui ne vibre pas --')? Non, j'ai eu le même problème au début, pas de vibration des touches ni du telephone lors des appels. J'ai réinstallé et tout est redevenu nickel, apres avoir fait les wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 j'avais ce problème au début avec la MAJ 4.6, j'ai insisté sur l'appli (une 10aine de FC) , j'ai redémarré mon tel, et tout allait bien aprèsj ai essayé et niet. Je viens même d essayer de faire un cache wipe et dalvik wipe mais niet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Quand je suis en data, impossible d'ouvrir xcream updater en wifi ni problemo Allez comprendre ^^ Toujours un force close du clavier xperia >.< Arg Modifié 22 février 2013 par Darkrayden24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Merci cemal, et perso contacts appels et message en blanc je trouve ca joli et lisible. Par contre pour les message, est ce que le fait qu'il soit tous (envoyés et recu sur un meme contact) du meme coté est volontaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Merci cemal, et perso contacts appels et message en blanc je trouve ca joli et lisible.Par contre pour les message, est ce que le fait qu'il soit tous (envoyés et recu sur un meme contact) du meme coté est volontaire? c est normal l appli est comme ça. Après moi j avais mis ma photo sur MOI des contacts et ça permet, ainsi qu' avec la couleur, de séparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 ok, on s'y fera bien . . Et pour timescape qui marche pas ya une astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Cemal, il n'est pas possible de faire une rom direct en 4.7, sans passer par toutes ses mises a jours ? C'est un peu lourd a faire lorsque l'on change souvent de rom, et ça éviterai les problèmes de doublons ou autres. +1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Cemal j 'ai tester le double appel le bug est toujours la. aurai tu une solution car j utilise souvent le double appel... merci a toi et bravo pour se travail !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je suis le seul a avoir des erreurs sur les modifications de contacts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Quand je suis en data, impossible d'ouvrir xcream updater en wifi ni problemo Allez comprendre ^^ Toujours un force close du clavier xperia >.< Arg Pour le force close lance XCreaM Customiser coche claviers Xperias, reboot et ça fonctionne :D Cemal, il n'est pas possible de faire une rom direct en 4.7, sans passer par toutes ses mises a jours ? C'est un peu lourd a faire lorsque l'on change souvent de rom, et ça éviterai les problèmes de doublons ou autres. Okay je ferait une version complète pour pas que vous ayez à le faire :) Modifié 22 février 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour le force close lance XCreaM Customiser coche claviers Xperias, reboot et ça fonctionne :D Je viens de tester, non ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 merci cemal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Je viens de tester, non ça ne fonctionne pas Va voir en première page j'ai mit une petite astuce qui explique comment réglé ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Merci pour la maj : toujours le même bug pour moi, il est impossible d'enregistrer un numéro en nouveau contact quand celui ci nous a appelé Lorsque que je reste appuyé et je clique ajouter aux contacts, l'application bug. Je ne retrouve toujours pas mes widgets sony, alors que je l'ai ai installé dans le launcher ( ou est l'heure xperia, la meteo facon xperia, que j'avais dans la rom stock ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Va voir en première page j'ai mit une petite astuce qui explique comment réglé ce problème. Problème réglé :) Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je suis le seul a avoir des erreurs sur les modifications de contacts? Moi aussi j'ai eu du mal à en modifier un, la photo plus exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ouais sur les photo ça marche pas, essayé sur plusieurs contacts. Pour les modifs texte ça me marque erreur mais modifie quand même le contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.