Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

MAJ faite!! Merci pour le taff que vous faites, c'est énorme! :)

J'ai mon BL de verrouillé et j'ai essayé d'installer les tweaks System Clear et ThunderBolt en les flashant depuis le recovery. Mais j'ai l'impression que ça n'a rien changé(j'ai toujours l'appli FB etc...) quelqu'un à une idée?

Tu dois les supprimer manuellement, mais en gros c'est possible, elles ne te sont plus imposées.

Bah je peux les désinstaller depuis TB comme avant. Je pensais que "tout" étais effacé automatiquement.

Je vais voir avec la nouvelle version de la rom qui proposera dès l'install ce que l'on veux.

Modifié par flow25

Normalement "system clean" enleve presque toutes les applications inutiles, j'en ai laissé certaines comme le nfc, liveware parcequ'elle entraîne une perte de fonctionnalité.

Si ça n'a pas marché avec facebook c'est surement parce que tu avait déjà mis a jour l'application avant que le mod la supprime. Par exemple si tu est en version 6.1 mais que le mod est fait pour supprimer la version 6.0, ça ne va pas marcher...

(j'ai donné des numero de version au hasard, pour expliquer)

300 Mo. Si j'ai bien compris, flash ou recovery comme pour la première installation d'Xcream. mais pas d'update OTA.

Normalement oui, c'est une mise a jour importante et tous les fichiers system sont modifiés, vu la taille de la mise a jour c'est plus simple de la télécharger a partir d'un PC.

Bonsoir à tous et merci pour cette rom , je viens de l'installer , elle m'a l'air bien fluide en tout cas .

Sinon je pensais peut etre faire un boot anim à partir d'un logo que je viens de creer , dites moi ce que vous en pensez et si vous seriez interressés . Sous reserve biensur de l'accord de c3ma138

post-23187-0-50207200-1346180111_thumb.p

Je vais partager mon humble avis concernant l'animboot, j'aime beaucoup cependant l'avancée des lettres sous le X ne sont pas très fluide.

Le top serai que comme les thèmes , on puisse choisir l'animation au démarage via l'appli Xcream.

C'est faisable, sinon freddy ton bootanim j'ai aimé, sauf la texture du X pas très belle selon moi.

Sinon fabidesca, non je suis plus seul, apache est avec moi, sans oublié CocoNat's.

Pour ceux qui ont perdu le root, ouvrez le recovery et flasher ceci http://downloads.noshufou.netdna-cdn.com/superuser/Superuser-3.2-RC3-arm-signed.zip

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...