fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 la rom est deja parfaite alors qu'il est tout seul, mais alors quesque sava donné si vous l'aidé? :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 MAJ faite!! Merci pour le taff que vous faites, c'est énorme! :) J'ai mon BL de verrouillé et j'ai essayé d'installer les tweaks System Clear et ThunderBolt en les flashant depuis le recovery. Mais j'ai l'impression que ça n'a rien changé(j'ai toujours l'appli FB etc...) quelqu'un à une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu dois les supprimer manuellement, mais en gros c'est possible, elles ne te sont plus imposées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 La V3 sera basée sur le firmware 2.45 ? on devra l'installer via aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 300 Mo. Si j'ai bien compris, flash ou recovery comme pour la première installation d'Xcream. mais pas d'update OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Tu dois les supprimer manuellement, mais en gros c'est possible, elles ne te sont plus imposées. Bah je peux les désinstaller depuis TB comme avant. Je pensais que "tout" étais effacé automatiquement. Je vais voir avec la nouvelle version de la rom qui proposera dès l'install ce que l'on veux. Modifié 28 août 2012 par flow25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Normalement "system clean" enleve presque toutes les applications inutiles, j'en ai laissé certaines comme le nfc, liveware parcequ'elle entraîne une perte de fonctionnalité. Si ça n'a pas marché avec facebook c'est surement parce que tu avait déjà mis a jour l'application avant que le mod la supprime. Par exemple si tu est en version 6.1 mais que le mod est fait pour supprimer la version 6.0, ça ne va pas marcher... (j'ai donné des numero de version au hasard, pour expliquer) 300 Mo. Si j'ai bien compris, flash ou recovery comme pour la première installation d'Xcream. mais pas d'update OTA. Normalement oui, c'est une mise a jour importante et tous les fichiers system sont modifiés, vu la taille de la mise a jour c'est plus simple de la télécharger a partir d'un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Merci pour ta réponse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonsoir à tous et merci pour cette rom , je viens de l'installer , elle m'a l'air bien fluide en tout cas . Sinon je pensais peut etre faire un boot anim à partir d'un logo que je viens de creer , dites moi ce que vous en pensez et si vous seriez interressés . Sous reserve biensur de l'accord de c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 j'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Juste je trouve que le roug ça ne le fait pas trop, je prefere du bleu ou gris style xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Wa la... :) :) :) ^_^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 auriez vous une idée du type d'animation que vous aimeriez à partir de ce logo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 illuminer par balayement la planche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je vais partager mon humble avis concernant l'animboot, j'aime beaucoup cependant l'avancée des lettres sous le X ne sont pas très fluide. Le top serai que comme les thèmes , on puisse choisir l'animation au démarage via l'appli Xcream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 ouai bonne idée , une autre peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 C'est faisable, sinon freddy ton bootanim j'ai aimé, sauf la texture du X pas très belle selon moi. Sinon fabidesca, non je suis plus seul, apache est avec moi, sans oublié CocoNat's. Pour ceux qui ont perdu le root, ouvrez le recovery et flasher ceci http://downloads.noshufou.netdna-cdn.com/superuser/Superuser-3.2-RC3-arm-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 La boot animation ne vout fait pas penser à sa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Sinon fabidesca, non je suis plus seul, apache est avec moi, sans oublié CocoNat's. sava etre encore mieux si vous vous mettez a plusieurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Un peu, son inconscient aurait-il plagié ?! Modifié 28 août 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Freddy, tu peu nous faire un bootanimation à l'ancienne si tu vois ce que je veux dire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 heu non pas vraiment , les seules bootanim que j'ai faites c'etait pour le O2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 oui c'est a ça que le fais référence ^^, Miui el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ah oui freddy je veux... elle me manque cette ROM du liberator... en fait on se retrouve ici, bonne coïncidence !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.