fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je me retrouve avec un bug je ne sais pas si sa le fait a tous le monde , lorsque je lance Walkman installé par le Xcream , des que je vais dans l'onglet ma musique , celui ci bug et se ferme avec un message d'erreur :/Idem pour titanium backup et tapatalk Moi j'ai un bug au niveau des thèmes que je choisis sur Xcream customiser, quand je choisis le thème et que je l'installe sa reste toujours au thème du XS quelqu'un pourait-il m'aider ?Edit: J'ai aussi le problème du walkman qui fait erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito99 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai aussi des FC sur l'appli contact. Cela dit c'est du bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Cémal, tu peux aller faire un tour sur phon adroid pour le sujet de la xcream? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Coucou pour les fc sur l'application walkman faite un fixing permission et c'est régler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Plop, je remonte un petit problème que j'ai depuis un petit moment mais je n'avais jamais pensé à le dire. J'ai la luminosité du téléphone qui change comme si j'étais en automatique. Savez-vous d'oú çà vient, avez-vous le même problème ? Et encore merci Cemal pour ton travail :D. Cordialement. Plop, personne n'a ce problème ou bien une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il y a bien une bidouille à faire mais je sais pas si sur ics c pareille... A tu root explorer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Plop, personne n'a ce problème ou bien une solution? La luminosité sur le XS est automatique sur les rom stock et vu que Xcream est basé sur du stock alors forcément tu a la luminosité en auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tu peut couper ton capteur de luminosité dans systèm/ect/hw.config.sh mais si tu veut le faire dit moi y a rien de compliqué mais faut pas touché à n'importe quoi dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Re, merci, mais je ne souhaite pas toucher aux fichiers de ce téléphone. Merci quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Ta bien raison;)... Moi je le fait direct à chaque installation d'une rom... Sa évite les petit désagrément... Modifié 23 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut Cemal, excellent mise à jour la 4.7...... mon gars plus le temps passe plus ta ROM se bonifie.... comme un bon vin..... un grand merci d'avoir viré les icones c'est plus agréablede profiter de la totalité de l'écran... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 moi j'ai un fc "l'application 278.0dip " quand je veux régler l'écran de verrouillage. d'ailleurs j'ai le lockscreen xperia z mais un lockscreen type jelly bean est apparu une fois et plus jamais après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Nouveau retour sur la batterie : 2 jours 10h sans recharger, et il me reste encore 35% !!! j'ai jamais tenu aussi longtemps :D 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 ton utilisation stp? tu fais quoi avec ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Sms, un peu internet, des mails, facebouk, reveil .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C bien aussi de faire les retours positif c motivant et sa récompense de le dure travail de cemal... Peut de gens savent dire le bon comme le mauvais... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ah j'oubliais aussi 1h de streaming bluetooth avec l'autoradio hier aussi, et le GPS est toujours activé. Ben oui ça fonctionne bien, autant le dire ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je viens de passer en 4.7 et je n'ai pas plus guide config ni update center est-ce normal ? Je l'ai installée via le lien en première page, j'ai juste fait un wipe dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Perso des que j utilise internet en 2g ou wifi les % tombent rapidos. Avez vous une idée ou un paramètre à changer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Je viens de passer en 4.7 et je n'ai pas plus guide config ni update center est-ce normal ? Je l'ai installée via le lien en première page, j'ai juste fait un wipe dalvik cache. Va dans les paramétres, je préférée les mettre là bas :). @tomtom275 Je vois pas dsl ^^, change de kernel pour optimisé la consommation des connectivité. Modifié 23 février 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Yeah stylé comme çà Cemal, je n'avais pas fais attention. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Va dans les paramétres, je préférée les mettre là bas :). @tomtom275 Je vois pas dsl ^^, change de kernel pour optimisé la consommation des connectivité. Je suis revenu en BL pr les infos du Walkman. Sinon une idée de kernel de ce type ? Modifié 23 février 2013 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Je suis dans la conception des logos pour ceux qui m'en ont demandé, MP moi, si vous en voulez un. :) Préciser le nom, type d'utilisateur (user/testeur) et couleur. Modifié 23 février 2013 par Darkrayden24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour à tous, Suis passé en version 4.7. Par contre sur mon Xperia S, si la 4.6 a bien créer un XCreaM4Udate4.6.ZIP, pour la 4.7, le nom de fichier est "XCreaM4Udate[Ljava.lang.String;@418e09c8.ZIP" C'est normal? Autre question, quelle sont les nouveauté du Thème Xperia Z? Merci Cemal pour tout ton taff !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 En kernel a l'époque ou j'étais sur ics le mieux en perf étais le sspeed perf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.