fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 le rayman fx etait mon preféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pourquoi tu es sur quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Si c'est à moi que tu pose la question je suis sur la paranoïd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour à tous, Suis passé en version 4.7. Par contre sur mon Xperia S, si la 4.6 a bien créer un XCreaM4Udate4.6.ZIP, pour la 4.7, le nom de fichier est "XCreaM4Udate[Ljava.lang.String;@418e09c8.ZIP" C'est normal? Autre question, quelle sont les nouveauté du Thème Xperia Z? Merci Cemal pour tout ton taff !!! Oui pour le nom c'est une erreur de ma part. La 4.8 aura le même problème seul la 4.9 et + n'aura pas ce souci. Les nouveautés du thème XZ sont les bouttons les icones.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 "CocoNat's, fabidesca, FanAsus,alex971, tonny766, Skatoid, apache, dakrayden24, farek, freddy_krugger, et à tout le forum qui s'est mobilisé et aux membres qui ont chacun je pense apporté leur pierre à l'édifice. Merci" HANNN !! Je viens de voir ta signature, je suis choqué que mon nom y soit ! :) C'est plutôt toi que nous remercions pour cette rom qui évolue très très vite mine de rien. Je te souhaite une très bonne continuation et continue de nous vendre du rêves comme tu le fais avec cette rom et avec la nXc qui s'annonce prometteuse :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) "CocoNat's, fabidesca, FanAsus,alex971, tonny766, Skatoid, apache, dakrayden24, farek, freddy_krugger, et à tout le forum qui s'est mobilisé et aux membres qui ont chacun je pense apporté leur pierre à l'édifice. Merci" HANNN !! Je viens de voir ta signature, je suis choqué que mon nom y soit ! :) C'est plutôt toi que nous remercions pour cette rom qui évolue très très vite mine de rien. Je te souhaite une très bonne continuation et continue de nous vendre du rêves comme tu le fais avec cette rom et avec la nXc qui s'annonce prometteuse :) J'ai comme l'impression d'avoir oublié quelqu'un .... à oui R0x0ured et.... à oui à tout ceux qui m'ont envoyer des dons (j'ai plus les noms désolé, envoyer moi un MP :P). Modifié 23 février 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Est ce que quelqu'un rencontre le problème d'un force close de l'application messagerie lorsque l'on veut ouvrir un MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) et puis y a moi... enfiiinn Bref !! :P Darkooney, il en est ou mon avatar? :P Modifié 23 février 2013 par julianito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 et puis y a moi... enfiiinn Bref !! :P Darkooney, il en est ou mon avatar? :P => MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui pour le nom c'est une erreur de ma part. La 4.8 aura le même problème seul la 4.9 et + n'aura pas ce souci. Les nouveautés du thème XZ sont les bouttons les icones.... Ok, merci/ Et comment fait-on pour atteindre le thème Xpéria Z, car avec le configurateur j'ai le lockscreen, mais quand je fais la modif de thème sur le launcher, je n'ai que les ondes de différentes couleurs ? Me serais-je perdu? Merci beaucoup pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Ok, merci/ Et comment fait-on pour atteindre le thème Xpéria Z, car avec le configurateur j'ai le lockscreen, mais quand je fais la modif de thème sur le launcher, je n'ai que les ondes de différentes couleurs ? Me serais-je perdu? Merci beaucoup pour tes réponses. Non [color=red]se[/color] n'est pas des themes mais des launcher (l'équivalent du bureau) ou lockscreen (écran de verrouillage). Si tu entends parler des themes XZ c'est en fait le style XZ (les boutton, les icones...) pour les theme la prochaines version disposera des nouveaux themes sony 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Sa serai super si on pouvai savoir la durée de la batterie par ex g passer cb dh avec le téléphone, ou cb de minute g ouvert, tel et tel applications, ou calculer le total de l'utilisation que g fais dans une journée quand le téléphone est allumer/actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Va sur l'onglet batterie dans tes parametre et tu aura ce que tu souhaite l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Lol mais sa me dit pas tout, ta pa compris c'est un peu de la m**** sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tu peux te calmer ! C'est pas en s'enervant que tout va rentrer dans l'ordre. Tu peux aussi chercher de ton côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Lol chui pas énerver .... Modifié 23 février 2013 par Beran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Le post s’est relooké aller voir là première page. (et appuyer sur j'aime au passage :P). Je prépare un petit truc... ce soir les tests. :ph34r: Modifié 23 février 2013 par Cemal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je prépare un petit truc... ce soir les tests. :ph34r: Ne JAMAIS, Ô GRAND JAMAIS, dire ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) C ce que je pense dit moi j'ai vu un screenshots qui me plait bcp ;) Ta réussie t un monstre:D... J'avais même pas pensé à m'en servir pour les sms... Chapeau cemal magnifique... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 23 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ce mec est magique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) C claire... :rolleyes: Ps: cemal mon j'aime à du mal à passé avec tapatalk... Mais tu sais que je te kiff la :D... J'ai hâte de voir sa Modifié 23 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C ce que je pense dit moi j'ai vu un screenshots qui me plait bcp ;) Ta réussie t un monstre:D... J'avais même pas pensé à m'en servir pour les sms... Chapeau cemal magnifique... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Tu penses à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Regarde le screenshots sms de cemal... Il a réussi à faire comme la paranoïd j'avais fait sa pour mes contact... Y a que la P.A. Et la PAC qui peuvent le faire et le secret était dûment gardé par les dev... Impossible de leur tiré les verre du nez sur xda ;)... Je peut vous dire qu'il a fait un travaille de malade je dirais même mieux de titans pour y adapté... C un tueur;) En vrais on pourrat joué sur le dpi apli par apli de toute les applications pour les transformé à notre guise en tablette grossir ou rapticire... C le meilleur... Modifié 23 février 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 @Cemal : salut Cémal je tai notifier que le double appel ne marchais toujours pas je ne sais pas si tu as vu mon post. bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Super boulot en tout cas ! J'en suis a 2 jours et 15h de batterie, il me reste 15% . Il va encore tenir jusqu'a demain soir au moins à cette allure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.