Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suis passé en version 4.7.

Par contre sur mon Xperia S, si la 4.6 a bien créer un XCreaM4Udate4.6.ZIP, pour la 4.7, le nom de fichier est "XCreaM4Udate[Ljava.lang.String;@418e09c8.ZIP" C'est normal?

Autre question, quelle sont les nouveauté du Thème Xperia Z?

Merci Cemal pour tout ton taff !!!

Oui pour le nom c'est une erreur de ma part. La 4.8 aura le même problème seul la 4.9 et + n'aura pas ce souci.

Les nouveautés du thème XZ sont les bouttons les icones....

"CocoNat's, fabidesca, FanAsus,alex971, tonny766, Skatoid, apache, dakrayden24, farek, freddy_krugger, et à tout le forum qui s'est mobilisé et aux membres qui ont chacun je pense apporté leur pierre à l'édifice. Merci"

HANNN !! Je viens de voir ta signature, je suis choqué que mon nom y soit ! :)

C'est plutôt toi que nous remercions pour cette rom qui évolue très très vite mine de rien.

Je te souhaite une très bonne continuation et continue de nous vendre du rêves comme tu le fais avec cette rom et avec la nXc qui s'annonce prometteuse :)

• Like 5

"CocoNat's, fabidesca, FanAsus,alex971, tonny766, Skatoid, apache, dakrayden24, farek, freddy_krugger, et à tout le forum qui s'est mobilisé et aux membres qui ont chacun je pense apporté leur pierre à l'édifice. Merci"

HANNN !! Je viens de voir ta signature, je suis choqué que mon nom y soit ! :)

C'est plutôt toi que nous remercions pour cette rom qui évolue très très vite mine de rien.

Je te souhaite une très bonne continuation et continue de nous vendre du rêves comme tu le fais avec cette rom et avec la nXc qui s'annonce prometteuse :)

J'ai comme l'impression d'avoir oublié quelqu'un .... à oui R0x0ured et.... à oui à tout ceux qui m'ont envoyer des dons (j'ai plus les noms désolé, envoyer moi un MP :P).

Modifié par Cemal

Oui pour le nom c'est une erreur de ma part. La 4.8 aura le même problème seul la 4.9 et + n'aura pas ce souci.

Les nouveautés du thème XZ sont les bouttons les icones....

Ok, merci/

Et comment fait-on pour atteindre le thème Xpéria Z, car avec le configurateur j'ai le lockscreen, mais quand je fais la modif de thème sur le launcher, je n'ai que les ondes de différentes couleurs ? Me serais-je perdu?

Merci beaucoup pour tes réponses.

Ok, merci/

Et comment fait-on pour atteindre le thème Xpéria Z, car avec le configurateur j'ai le lockscreen, mais quand je fais la modif de thème sur le launcher, je n'ai que les ondes de différentes couleurs ? Me serais-je perdu?

Merci beaucoup pour tes réponses.

Non [color=red]se[/color] n'est pas des themes mais des launcher (l'équivalent du bureau) ou lockscreen (écran de verrouillage). Si tu entends parler des themes XZ c'est en fait le style XZ (les boutton, les icones...) pour les theme la prochaines version disposera des nouveaux themes sony

• Like 1

Sa serai super si on pouvai savoir la durée de la batterie par ex g passer cb dh avec le téléphone, ou cb de minute g ouvert, tel et tel applications, ou calculer le total de l'utilisation que g fais dans une journée quand le téléphone est allumer/actif

C ce que je pense dit moi j'ai vu un screenshots qui me plait bcp ;)

Ta réussie t un monstre:D...

J'avais même pas pensé à m'en servir pour les sms...

Chapeau cemal magnifique...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias

C ce que je pense dit moi j'ai vu un screenshots qui me plait bcp ;)

Ta réussie t un monstre:D...

J'avais même pas pensé à m'en servir pour les sms...

Chapeau cemal magnifique...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Tu penses à quoi?

Regarde le screenshots sms de cemal... Il a réussi à faire comme la paranoïd j'avais fait sa pour mes contact...

post-132027-13616626779576_thumb.jpg

Y a que la P.A. Et la PAC qui peuvent le faire et le secret était dûment gardé par les dev... Impossible de leur tiré les verre du nez sur xda ;)... Je peut vous dire qu'il a fait un travaille de malade je dirais même mieux de titans pour y adapté... C un tueur;)

En vrais on pourrat joué sur le dpi apli par apli de toute les applications pour les transformé à notre guise en tablette grossir ou rapticire...

C le meilleur...

Modifié par jfxperias
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...