Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Regarde le screenshots sms de cemal... Il a réussi à faire comme la paranoïd j'avais fait sa pour mes contact...

post-132027-13616626779576_thumb.jpg

Y a que la P.A. Et la PAC qui peuvent le faire et le secret était dûment gardé par les dev... Impossible de leur tiré les verre du nez sur xda ;)... Je peut vous dire qu'il a fait un travaille de malade je dirais même mieux de titans pour y adapté... C un tueur;)

En vrais on pourrat joué sur le dpi apli par apli de toute les applications pour les transformé à notre guise en tablette grossir ou rapticire...

C le meilleur...

Ha mais je croyais que tu parlais du truc dont il parlait qu'il testait ce soir ^^ Car ça on l'a déjà hein :)

EDIT: rectification, on ne l'a que pour les SMS ^^'

Modifié par jon08

Mdr je connaissait pas okay :P, ça me fera un deusiéme testeur. le cadeau c'est ce que tu attendait beaucoup CocoNat's, il y a 1-2 semaine. Checké vos MP tout les deux vers Samedi.

Bref la maj. est prête, ready à 100%. Je publie à midi pile.

On est dimanche. :P

On est dimanche. :P

+1 :P

Va falloir attendre encore un peu c'est vraiment pas facile à mettre en place, je sais c'est long mais je suis seul alors que les autres ont toute une équipe de pro. (Quand je parle des autres je parle de Sony)

Hey Cemal j'ai trouvé un lockscreen sympa sur XDA

http://forum.xda-dev...d.php?t=1920612

Si ça te dit de l'integrer :) Après ce n'est qu'une proposition

Laisse moi faire quelques rechercher et rappel le moi dans 2-3 jours stp.

Impossible de l'intégrer, la rom n'est pas sous CM10. :/

Darkooney : Ne jamais dire impossible en mon nom tel est la règle n°2.

Salut merci Cemal mais j'ai riien fait ^^

hum, bravo pour ta custom rom, tu gères grave là :3

T'est fou tu m'a donner un de tes hébergement qui m'aurait coûté la peau des fesse :P.

Moi je sais ce que c'est son petit projet :P

Mais je ne dirais rien

Non tu ne sais aps c'est un autres ^^. Celui que je t'ai parler c'est un petit projet de rien du tout qui me prend 5min, celui là c'est plus serieux.

Va falloir attendre encore un peu c'est vraiment pas facile à mettre en place, je sais c'est long mais je suis seul alors que les autres ont toute une équipe de pro. (Quand je parle des autres je parle de Sony)

Pas de soucis^^ bon courage

t'inquiète va Cemal :3 ^^

Euh.. j'ai un soucis avec l'application contact quand je veux ajouté quelqu'un dans mes favoris force close.. et j'ai aussi deux application contact apparemment.. quand je selectionne quelqu'un dans mon répertoire on me demande avec quel application contact je veux l'ouvrir ><

Modifié par R0x0ured

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à toi pour le boulot effectué ! Cette rom est la meilleure pour notre Xperia S et je sais qu'elle ne peut que s'améliorer.

Néanmois, je ne suis pas un grand fan du fond blanc pour l'application SMS, Contact et téléphone.

Y'a t-il un moyen de revenir a fond noir ?

Je rencontre également un bug, lorsque j'appuie sur l'option XCream/Customiser, j'obtiens un Force Close. Peut on solutionner ce bug ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...