jon08 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Regarde le screenshots sms de cemal... Il a réussi à faire comme la paranoïd j'avais fait sa pour mes contact... Y a que la P.A. Et la PAC qui peuvent le faire et le secret était dûment gardé par les dev... Impossible de leur tiré les verre du nez sur xda ;)... Je peut vous dire qu'il a fait un travaille de malade je dirais même mieux de titans pour y adapté... C un tueur;) En vrais on pourrat joué sur le dpi apli par apli de toute les applications pour les transformé à notre guise en tablette grossir ou rapticire... C le meilleur... Ha mais je croyais que tu parlais du truc dont il parlait qu'il testait ce soir ^^ Car ça on l'a déjà hein :) EDIT: rectification, on ne l'a que pour les SMS ^^' Modifié 24 février 2013 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ou il vous réserve peut-être autre chose alors ;)... Mais je savait pas que la xcream le fesait déjà pour les sms... Je crois je vais revenir faire un tour sur ste rom parceque j'ai loupé pas mal d'évolution depuis que je suis sous jb... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Si, si, les SMS ça le fait depuis la 4.7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ah ok alors peut-être c sa peut-être c pas sa:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Suspens :P Sur ce, bonne nuit tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bonne nuits les gars ;) Je t mp cemal... Suspense Modifié 24 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Bon ta tout laché tu aurai du attendre quelques jours que tout soit pret ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) J'ai fait une P U T A I N de gaff... Je poukave :D c Jon il ma eu... MDR... Mais quand j'ai vu le screenshot je me suis dit c bave... Modifié 24 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Salut merci Cemal mais j'ai riien fait ^^ hum, bravo pour ta custom rom, tu gères grave là :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Moi je sais ce que c'est son petit projet :P Mais je ne dirais rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Si, si, les SMS ça le fait depuis la 4.7 :)c est normal c est la nouvelle apk qui a déjà ça dans les paramètres. Quand j étais sur xzx ça y était aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Hey Cemal j'ai trouvé un lockscreen sympa sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1920612 Si ça te dit de l'integrer :) Après ce n'est qu'une proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Impossible de l'intégrer, la rom n'est pas sous CM10. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Mdr je connaissait pas okay :P, ça me fera un deusiéme testeur. le cadeau c'est ce que tu attendait beaucoup CocoNat's, il y a 1-2 semaine. Checké vos MP tout les deux vers Samedi. Bref la maj. est prête, ready à 100%. Je publie à midi pile. On est dimanche. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 +1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Merci Darkooney.... blue is my color, im blue dabeudi dabeuda beudabeudi dabeuda dabeudi dabeuda......etc, :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ton message m'a bien fait rire :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 On est dimanche. :P +1 :P Va falloir attendre encore un peu c'est vraiment pas facile à mettre en place, je sais c'est long mais je suis seul alors que les autres ont toute une équipe de pro. (Quand je parle des autres je parle de Sony) Hey Cemal j'ai trouvé un lockscreen sympa sur XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1920612 Si ça te dit de l'integrer :) Après ce n'est qu'une proposition Laisse moi faire quelques rechercher et rappel le moi dans 2-3 jours stp. Impossible de l'intégrer, la rom n'est pas sous CM10. :/ Darkooney : Ne jamais dire impossible en mon nom tel est la règle n°2. Salut merci Cemal mais j'ai riien fait ^^ hum, bravo pour ta custom rom, tu gères grave là :3 T'est fou tu m'a donner un de tes hébergement qui m'aurait coûté la peau des fesse :P. Moi je sais ce que c'est son petit projet :P Mais je ne dirais rien Non tu ne sais aps c'est un autres ^^. Celui que je t'ai parler c'est un petit projet de rien du tout qui me prend 5min, celui là c'est plus serieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oulalala !!!! Vite vite vite la prochaine maj !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Moi aussi j'ai un accès au MP pour les news :P hehehehehe :P et les tests, évidement Modifié 24 février 2013 par julianito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Oulalala !!!! Vite vite vite la prochaine maj !!!! :) Vient stp sur Skype j'ai besoin de toi :3 Modifié 24 février 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Va falloir attendre encore un peu c'est vraiment pas facile à mettre en place, je sais c'est long mais je suis seul alors que les autres ont toute une équipe de pro. (Quand je parle des autres je parle de Sony) Pas de soucis^^ bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) t'inquiète va Cemal :3 ^^ Euh.. j'ai un soucis avec l'application contact quand je veux ajouté quelqu'un dans mes favoris force close.. et j'ai aussi deux application contact apparemment.. quand je selectionne quelqu'un dans mon répertoire on me demande avec quel application contact je veux l'ouvrir >< Modifié 24 février 2013 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, Tout d'abord, un grand merci à toi pour le boulot effectué ! Cette rom est la meilleure pour notre Xperia S et je sais qu'elle ne peut que s'améliorer. Néanmois, je ne suis pas un grand fan du fond blanc pour l'application SMS, Contact et téléphone. Y'a t-il un moyen de revenir a fond noir ? Je rencontre également un bug, lorsque j'appuie sur l'option XCream/Customiser, j'obtiens un Force Close. Peut on solutionner ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Fenerbahcem sen cok yasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.