jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Sa veut dire??? :D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Rien lol je suis heureux ^^ on a gg un match c pr sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, Tout d'abord, un grand merci à toi pour le boulot effectué ! Cette rom est la meilleure pour notre Xperia S et je sais qu'elle ne peut que s'améliorer. Néanmois, je ne suis pas un grand fan du fond blanc pour l'application SMS, Contact et téléphone. Y'a t-il un moyen de revenir a fond noir ? Je rencontre également un bug, lorsque j'appuie sur l'option XCream/Customiser, j'obtiens un Force Close. Peut on solutionner ce bug ? Bonsoir, Pour le customiser fait la maj 4.6 puis 4.7, car je vois pas le probleme. Ce sont les nouvelle applications Jelly Bean Sony qui sont en blanc ce qui explique les bugs lié au portage. Elles sont bien plus performantes, mais tu peux t'en débarrasser en récupérant les applications (apk) original du XS. @R0x0ured: pour les bug des nouvelle apps, un gros fix va venir tout corrigé. Oui pour modifier un contact une autre application était appelé. SONY à préféré l'intégré directement dans l'application Contact. Je ny avait pas penser, je supprimerai l'autre app. Galatasaray Cimbombom <3 jfxperias: c'est des équipes de foot d'un autre pays, tu dois aps connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Si fenerbache les lyonnais connaisse bien cette équipe mais j'étais pas sur... Parcontre se soir sur canal paris Marseille aye aye aye en espérant que Marseille gagne comme sa Lyon reste execo;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 NOn ce soir je suis pour paris ;) En espérons que Paris gg :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Abuse pas je suis lyonnais à la base moi je regarde l'intérêt de l'ol mais à l'origine je préfère Paris à Marseille quand même;)... 69120 district;) ... Que le meilleure gagne et pourvu que se soit un bon match;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tiens cemal si tu es la j'ai une question a te poser , si tu sais y repondre ou même quelqu'un d'autre ,) . j'ai installé toutes les MAJ Xcream , seulement quand je suis sur le launcher Nova ou apex , je peux pas avoir le widget walkman pour la musique . Je voulais savoir si c'était normal , et si je pouvais le récupéré pour le mettre sur mon home Nova Launcher . En te remerciant par avance pour cela, et tout ce que tu as fait auparavant ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Alors oui c normal je suis sur le launcher nova et oui il te fait disparaître les widgets Sony pourquoi après sa je ne sais pas... Sa le fait sur toute les rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ah OK c'est chiant en faite pckavec le screenlocker du Sony Z c'est ce lecteur qui y est affilié du coup si je suis sur nova avec ce screenlocker et que je lance la musique je peux plus le couper via le screenlocker. Bon bah je resterai sous le home du Z même si il est moins intéressant ! Merci des informations quand même ! C'est sympa Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 24 février 2013 par Arnaaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 De rien mais j'ai eu le même soucis avec la uxp cm10 et d'autre rom... Je sais quil est difficile de trouvé mieux que Walkman niveau esthétique mais niveaux réglages son y a 100 fois mieux et gratuit avec de vrais equalizer sur 10 bande et non 5 comme le dsp... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Mais sa fonctionnera pas le lockscreen si ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Moi sur cm10 le mien fonctionne alors peut être que si sur ics... Voici le lien playstore... Tu a l'equalizer en descendants sur la page et l'appli widget aussi... De plus sauf l'appli widget bien-sûr mais les deux autre sont déplaçable sur la sd... Après il y a des thèmes mais payant... Moi je le met sur mon home cinéma bien réglé c un truc de malade;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tbig.playerprotrial Il me semble que c dans les paramètres de l'appli pour le lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Merci mec tu déchire ! J'essaie ça de suite ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 De rien;)... au faîte pareille l'equalizer est à activé dans les paramètres de l'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) C'est dommage que l'application SMS ne gère plus les smileys :emo_im_undecided: Sinon je suis passé par Xcustomiser et j'ai tout qui foire :P : - Album: plante avec message "15.0 dip s'est malheureusement arrêté" - Walkman: plante avec message "vous et %s aiment ça s'est malheureusement arrêté". Des noms étranges pour des processus :huh: Modifié 24 février 2013 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Cemal rassure moi t t pas sur canal + le premier samedi du mois Après minuit quand ta fait la maj pour le Walkman:D??? Ou peut-être une redif;) MDR... le nom de fichier est "XCreaM4Udate[Ljava.lang.String;@418e09c8.ZIP" - Walkman: plante avec message "vous et %s aiment ça s'est malheureusement arrêté". C chaud la on veut une explication :lol: Modifié 24 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Sa marche du Tonnerre Jfxperias ! Merci pour le tuyau c'est exactement ce que je recherché ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) MDR je déconne:D @Arnaaud: ravis d'avoir pu t'aider... Modifié 24 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Problème de l'Album et du Walkman résolu après un fix permissions ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Cemal rassure moi t t pas sur canal + le premier samedi du mois Après minuit quand ta fait la maj pour le Walkman:D??? Ou peut-être une redif;) MDR... le nom de fichier est "XCreaM4Udate[Ljava.lang.String;@418e09c8.ZIP" - Walkman: plante avec message "vous et %s aiment ça s'est malheureusement arrêté". C chaud la on veut une explication :lol: MDR nan je suis jamais aller sur Canal+ de ma vie. A part Maison close je sais pas ya quoi qui passe (pub). J'arrive même pas à me connecter sur l'appli. Le nom du fichier c'est une erreur que j'avait fait mais ce sera réglé pour la maj suivante. Et pour Walkman, comme jon la fait : le traditionnel FIX PERMISSION qui régle les probléme créer par la personnalisation des app systeme. Et jfxperias tu peux mettre le launcher Xperia Z sur les AOSP Hybride. Regarde dans le sujet Leak Lockscreen, Launcher du xperia z. Ya un zip à flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pourquoi elle marche pas l'appli canal... tu veut je te refile les identifiants??? Et je m'occupe de testé sa... obligé d'être sur la para parceque je vien de passé sur la fxp208???( début de soirée) dit moi sinon je retourne sur para pour testé... Et oui je suis con sa passe il y a une deuxième paranoid qui la ainsi que les apps Sony tu veut le lien??? Xperia_pa_nozomi-2.57.zip - 281.69 MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Non non je disait juste que sur toutes les roms le launcher Xperia Z fonctionne. ^^ Pour l'appli Canal je sais pas att je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) A ok pas de soucis mais le nova est bcp plus personnalisable... Disparition de la barre de statut en glissant le doit ver le haut... J'appelle mon portail de résidence en double tape sur l'écran pour l'ouvrir... Pas mal de truc quoi... Puis j'ai acheté le thème du z de tomaacraft pour CM10;) même les menu paramètres sont fait à la Sony... En plus en ce moment sur canal y a le massupilami avec Jamel debouz, Alain Chabat, Fred du service après vente... MDR perso il est bien marrant;)... Et toi qui takine les magouilles informatiques t'arrivera peut-être à détourner les film pour les enregistrers... Moi j'ai le disque dure canal mais impossible d'en extraire les filme que j'ai enregistré... Modifié 25 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Plopidou :3 euh... humm..Cemal fait payer ta custom Rom ok je sort => Je vais me lancer dans le customisation de la rom avec le thème je sais plus trop quoi. ah non pas besoin.. merci pour l'apk contact. PS : a quand la ceminamod ? :) O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 A ok pas de soucis mais le nova est bcp plus personnalisable... Disparition de la barre de statut en glissant le doit ver le haut... J'appelle mon portail de résidence en double tape sur l'écran pour l'ouvrir... Pas mal de truc quoi... Puis j'ai acheté le thème du z de tomaacraft pour CM10;) même les menu paramètres sont fait à la Sony... En plus en ce moment sur canal y a le massupilami avec Jamel debouz, Alain Chabat, Fred du service après vente... MDR perso il est bien marrant;)... Et toi qui takine les magouilles informatiques t'arrivera peut-être à détourner les film pour les enregistrers... Moi j'ai le disque dure canal mais impossible d'en extraire les filme que j'ai enregistré... Qui ne saute pas n'est pas pailla. xD Quelqu'un à acheter Exmall for small app ici ? C'est important :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.