Jiraiya Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Coucou je l'ai cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bon ben je pense avoir gagner en autonomie.... 1j et 18 h de batterie contre 1 jour avant hihihi. Avec la meme utilisation: jeux facebook video sms appel appli frandroid... Moi jai exmall lite for small app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Galatasaray Cimbombom <3 jfxperias: c'est des équipes de foot d'un autre pays, tu dois aps connaitre. moi j'ai connu ça hier dans maison a vendre sur M6 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Qui ne saute pas n'est pas pailla. xD Quelqu'un à acheter Exmall for small app ici ? C'est important :) :D... Du coup mon amis à tu regardé pour canal +??? Modifié 25 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Est ce qu'une personne pourrait télécharger sd booster et me dire la valeurs sd d'origine sur ics... svp... Modifié 25 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Est ce qu'une personne pourrait télécharger sd booster et me dire la valeurs sd d'origine sur ics... svp... CAD? j'ai: cache size (current) 128 KB cache size: 128 kB Modifié 25 février 2013 par Superjeje25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Merci pour ta réponse... Et CAD ??? C quoi connaît pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Merci pour ta réponse... Et CAD ??? C quoi connaît pas ça veut dire c'est à dire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok mais tu sais je me fait vieux à passer le quart de siècle alors les nouvelles expressions:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 tu sais j'ai un quart de siècle aussi :P c'est juste que pour prendre des notes en cours ça allait plus vite à écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) J'ai quitté l'école à 16 pige alors c pareille c loin:D Et si j'avais su j'aurais été le plus loin possible... J'arrête l'hs, pas gâché le mur de notre amis Cemal Modifié 25 février 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Du coup les valeurs données par Superjeje25 sont les tailles du cache et non pas les vitesses en lecture et en écriture sur la mémoire interne. Ce que demandait jfxperias, c'était de faire un bench Antutu, d'installer l'appli et de refaire un bench pour comparer les vitesse d'écriture et de lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Oui mais c sa qui joue sur la vitesse de ta sd... matrix;) Je l'ai diminuer de 1024 à 512 je gagné en rapidité... Je vais voir sa a128 comme à l'origine et je vous redit sa... Modifié 25 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 En augmentant la taille du cache ? Ah ok, je pensais que l'appli faisait plus de chose que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Juste comme sa, on a une Update? pour fixe le problème des contact? car pour ma part je peux même pas enregistrer un numéro x) >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 En vrais plus tu grossis la taille du cache et plus ta sd sera lente car plus de donnée c compréhensible elle en chira plus plus de volume... A l'inverse au mini 128 elle est au maxi en vitesse car le cache est mini du coup elle y arrive mieux... Et après tu gère et tu test 2048 moin bon que 1024 et la à 512 sa ma l'aire niquel je bench et je revien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ça dépend où est cette mémoire cache et quelle est la vitesse du bus entre ses 2 mémoires. Pour faire une analogie : le processeur met moins de temps à mettre dans ses caches L3 ou L2 que dans la RAM, donc plus les caches L3 et L2 sont grand, plus le processeur peut travailler vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Yep, je voulais aussi savoir s'il y avait un moyen de résoudre le problème de l'app Contact =) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Juste comme sa, on a une Update? pour fixe le problème des contact? car pour ma part je peux même pas enregistrer un numéro x) >< Yep, je voulais aussi savoir s'il y avait un moyen de résoudre le problème de l'app Contact =) Merci Petite maj qui va corriger ça dans la journée en attendant voici ce que je prépare : Modifié 25 février 2013 par Cemal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Moi perso j'ai loupé mon bus :D... ramoutcho... Non je déconne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 wow Bravo Cemal:3 tu gères ta penser pour le small app vidéo ? :P s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 wow Bravo Cemal:3 tu gères ta penser pour le small app vidéo ? :P s'il te plaît Oui et je prépare un concurent de MX Player à passer en small app :: Unofficial VLC for small App 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Un small app video ?sa serai super regarder un film et naviguer sr internet etc a petit ecran lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Clair courage mec :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonsoir, Je viens de remarquer qu'il se passait ce problème [color=red]qd[/color] je faisais un double-appel. De plus à chaque fois que j'appuie sur ok, l'appel se termine et reprends et la fenetre réapparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.