Arnaaud Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui bon courage cemal. On attend toutes tes petites nouveautés avec impatience :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bon je test la rom :D Ah ce bon vieux boot m'avait manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ptain il bosse comme un chinois Cemal il se tape des journées de 18heur pour comblé tout le monde... Respect;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 au mois 2 mois que je ne suis pas revenu sur cette rom, je vais y rester surement un petit temps <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Cemal. Tu avais parlé il y a plusieurs semaines le fait de pouvoir désactiver les small apps. Ce n est plus prévu ? Je relance car sauf erreur tu ne m as pas répondu Cemal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Cemal. Tu avais parlé il y a plusieurs semaines le fait de pouvoir désactiver les small apps. Ce n est plus prévu ? Ah désolé, pour enlevé les small app tu dois flasher ceci via le recovery : http://cemal.top-h.fr/Mod/Sony%20SmallApp%20Disable.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 j'ai une question, je suis sous la 4.7 mais je n'ai pas les small app, comment ca se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Euh logiquement tu devrais l'avoir je pense ! C'est bizarre, reste appuyé sur la touche home pendant quelque seconde et ça devrais te les afficher ! Sauf si tu as installé la 4.5 puis la 4.7 sans passer par là 4.6 (je t'avouerai que l'instauration des mini app je sais plus sur quel rôm c'est :P) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui je suis passé de la 4.2 a la 4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Fait toute les maj, pour être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 donc 4.3, 4.4, 4.5, 4.6 ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 donc 4.3, 4.4, 4.5, 4.6 ? :o 4.2 -> 4.6 -> 4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) D'ailleurs Cemal, je pense que tu devrais le mettre en première page et changer le titre pour savoir à quel version on en est (si possible) Édit : Tu penses que c'est possible de faire une archive ou il y a toutes les maj ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 25 février 2013 par Survolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 4.2 -> 4.6 -> 4.7merci ça fonctionneEnvoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonsoir, perso niveau batterie je sais pas comment vous faites lol. Tel débranché a 11h et a 13h30 j'avais perdu quasiment 50%. Je force beaucoup sur fb mais bon quand meme lol. Ensuite le seul Home que je puisse mettre c'est Nova... Pas le Z ni rien, j'ai beau les séléctionner dans le Customiser et redémarrer j'ai rien du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Une fois que tu as installé un autre launcher tu dois faire la touche Home et tu aura un popup te demandant lequel utiliser. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu ailles dans les paramètres, applications, ensuite tu cherches Nova Launcher et dedans tu fais "effacer les actions par défaut". Normalement après ça tu devrais avoir le popup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Hello, petit bug sur la 4.7 . on m'a envoyé un mms hier matin vers 9h... j'ai du le recevoir au moins 10 fois . .. a 10h, 12h , 14h, 15h, etc.. et a 1h30 du matin ^^ pensant que ça venait du destinataire j'ai laissé passé. puis une autre personne m'en a envoyé 1 a 13h... et a l'heure qu'il est je l'ai deja reçu 3 fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi je pense qu'ils se foutent de ta gu***** mais bn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 MDR... Ou c'est peut-être tes potes qui ont des bugs;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ben non ma mere dors a 1h30 du matin et paye les mms, et mon collegue qui ma envoyé le second etait pas au courant du bug ;) donc c'est forcement un beug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Dsl:D... T'aurais pus prévenir que c t ta mère on aurait su que c t pas un canulars;)... Si sa se trouve sa bug au moment de l'envoie et elle a appuyé plusieur fois??? sa me la déjà fait sur frandroid d'envoyer 3fois le même message... Modifié 26 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 pas 11 fois ! lol et ca le ferais pas pour une autre personne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 [/size]Ah désolé, pour enlevé les small app tu dois flasher ceci via le recovery : http://cemal.top-h.fr/Mod/Sony%20SmallApp%20Disable.zip merci a toi. Ça te dérange de l ajouter à la première page pour retrouver le lien plus facilement en cas de réinstallation ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir, merci pour le post ! Le root est parfait et fonctionne parfaitement ! Petite question. Supprimer les small apps cela supprime quoi ? Cela sert vraiment ? (Désolé je débute, et je me pose la question de le faire ou non ...) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Je pense que sa te permettra de gg en ram, ou fluiditer, je pense... Modifié 26 février 2013 par Beran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.