Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Euh logiquement tu devrais l'avoir je pense ! C'est bizarre, reste appuyé sur la touche home pendant quelque seconde et ça devrais te les afficher !

Sauf si tu as installé la 4.5 puis la 4.7 sans passer par là 4.6 (je t'avouerai que l'instauration des mini app je sais plus sur quel rôm c'est :P)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

D'ailleurs Cemal, je pense que tu devrais le mettre en première page et changer le titre pour savoir à quel version on en est (si possible)

Édit : Tu penses que c'est possible de faire une archive ou il y a toutes les maj ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par Survolt

Bonsoir, perso niveau batterie je sais pas comment vous faites lol. Tel débranché a 11h et a 13h30 j'avais perdu quasiment 50%. Je force beaucoup sur fb mais bon quand meme lol. Ensuite le seul Home que je puisse mettre c'est Nova... Pas le Z ni rien, j'ai beau les séléctionner dans le Customiser et redémarrer j'ai rien du tout :/

Une fois que tu as installé un autre launcher tu dois faire la touche Home et tu aura un popup te demandant lequel utiliser. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu ailles dans les paramètres, applications, ensuite tu cherches Nova Launcher et dedans tu fais "effacer les actions par défaut". Normalement après ça tu devrais avoir le popup ;)

Hello, petit bug sur la 4.7 . on m'a envoyé un mms hier matin vers 9h... j'ai du le recevoir au moins 10 fois . .. a 10h, 12h , 14h, 15h, etc.. et a 1h30 du matin ^^

pensant que ça venait du destinataire j'ai laissé passé.

puis une autre personne m'en a envoyé 1 a 13h... et a l'heure qu'il est je l'ai deja reçu 3 fois :)

Dsl:D... T'aurais pus prévenir que c t ta mère on aurait su que c t pas un canulars;)...

Si sa se trouve sa bug au moment de l'envoie et elle a appuyé plusieur fois??? sa me la déjà fait sur frandroid d'envoyer 3fois le même message...

Modifié par jfxperias

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...