Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

J'aimerai en être sur quoi avant de le faire ...

Et depuis ce root, je viens de remarqué qu'il n'y a plus l'appli "album". Du coup pour voir mes images ou photos, je dois passé par astro. Une solution ?

Merci !

(Problème résolu pour l'album c'est bon !)

Oui ça c'est bon j'aimerai juste savoir pour les Small Apps du coup c'est tout ...

Tu sais quand tu reste appuyer sur home tu peux voir des icone et quand tu clique dessus tu peux voir des Small App. Ce petit fichier sera à désactiver cette fonction pour ceux qui la trouve inutile.

Modifié par Cemal
  • Like 1

Tu sais quand tu reste appuyer sur home tu peux voir des icone et quand tu clique dessus tu peux voir des Small App. Ce petit fichier sera à désactiver cette fonction pour ceux qui la trouve inutile.

Merci d'accord, donc c'est les 6 apps, genre note et tous ?

Bravo pour le taf fais c'est vraiment bien !

Salut cemal je sais que ce n'est pas trop en rapport avec le développement de la rom mais quand le JB officiel sera sorti est-ce que tu fera une upgrade de ics vers JB ?

Merci d'avance.

Biensur je n'attends que ça que Sony sorte leur maj pour que tout le monde cessent de se plaindre d'avoir un téléphone qui rame alors qu'il l'on payer la peau des fesse.

#Je prépare un small app...

Modifié par Cemal
  • Like 1

salut à tous,

dernièrement on parlait beaucoup de lag, batterie et autonomie par ici... Y'a une news sur Xda concernant greenify (qui est pas mal du tout, je le teste) donc je partage au cas où :

http://www.xda-developers.com/android/greenify-keeps-your-android-running-smoothly/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2155737

++

J'ai des fc avec l'appli walkman

j'ai fais comme ta dis sur (Lien interdit)

Il faut aller dans les paramétre > onglet toutes > vous devriez voir 2 application Walkman pour chacune d'elle > Forcer l'arret > Éffacer les données > Redémarrer en recovery. Choissisez Advanced puis Fix permissions (cette étape peut durre plusieurs minutes). Redémarrer et voilà

mais toujours les fc :(

J'ai des fc avec l'appli walkman

j'ai fais comme ta dis sur (Lien interdit)

mais toujours les fc :(

Dans le recovery, un fix permissions réglera ça ;)

Merci merci ^^ car petit soucis de batterie -5% de batterie /H x)

Redémarre 2-3 fois et le CeminaTweak va prendre en main la batterie.

Le CeminaMOD était censé arrivé Samedi dernier mais bon j'ai pas pu terminer, normalement dans 3-4 jours c'est terminé.

Petite maj.(4.75) qui va arriver dans quelques heures probablement:

-FC Walkman FIXED

-FC Ajouter aux contact FIXED

-Suppression de Vue Infinie.

-Une petite surprise que vous serez les seul à avoir gratuitement...

Modifié par Cemal

Ah ouais quand même ^^

A la premiere utilisation la batterie m'a laché au bout de 3h et 2h :)

La en 1j et 7h il m'en reste 70%

70% après 1 jour et 7 heures, t'es vraiment une exception je crois !

tu fais quoi t'allumes même pas l'écran pour regarder l'heure ou quoi ?? :P

suite à mon message de la page d'avant concernant greenify, ça tourne bien, bon retour

le principe étant d'ajouter les applis qui peuvent hiberner à la liste (donc pas les applis qui font des notifications, mais tout le reste est possible. Après avoir éteint l'écran l'appli bascule les applis sélecitonnées en hibernation pour éviter une conso de la ram et donc de la batterie)

résultat : je tourne environ à 200mo en RAM alors qu'avant j'étais aux alentours de 100mo disponible

concernant la batterie : pas assez de recul mais je pense avoir gagné un peu déjà

Modifié par criDeFer

Moi je sais.. :P

... mais je suis tenu par le secret professionnel, je ne dirais rien. :ph34r:

C'est pas celui là j'en prépare un deuxième diable%20(3).gif. D'ailleurs faudrait que tu aille le traduire (2 ligne), merci d'avance.

PS: Pour ceux qui ne peuvent pas acheter d'application sur le store vous pouvez me MP je vous enverrais l'app gratuitement.

Modifié par Cemal
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...