CocoNat's Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est pas celui là j'en prépare un deuxième . D'ailleurs faudrait que tu aille le traduire (2 ligne), merci d'avance. PS: Pour ceux qui ne peuvent pas acheter d'application sur le store vous pouvez me MP je vous enverrais l'app gratuitement. Déjà fait, bien avant que tu me le dise.. :ph34r: :P PS : tu es trop gentil je trouve. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Déjà fait, bien avant que tu me le dise.. :ph34r: :P PS : tu es trop gentil je trouve. :) Y'en a encore un :P PS: L’essentiel c'est que les Indien payent :P, ils représente 80% des downloader de small app :o. Et j'ai dit que je ne ferait jamais rien payé de force aux membre du forum. Modifié 28 février 2013 par Cemal 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je m'en occupe avant ce soir. :P Les pauvres indiens. :P Mais je respecte tes choix, t'en fais pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Hum redémarre 4-5 fois? ok. ^^ Pour ceux qui peuvent pas attendre le fix du walkman.. aller dans application, arrêter l'application effacer les données et c'est bon normalement (pour moi sa à marché) Ps Cemal moi jpx pas payer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 L’essentiel c'est que les Indien payent :P, ils représente 80% des downloader de small app :o On sait déjà que ça sera un small app :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Y'en a encore un :P PS: L’essentiel c'est que les Indien payent :P, ils représente 80% des downloader de small app :o. Et j'ai dit que je ne ferait jamais rien payé de force aux membre du forum. moi je vais payer l'appli, tu fais du bon boulot, alors je vais te récompenser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 idem je veux payer enfin ça dépend de ce que c'est quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 PS: Pour ceux qui ne peuvent pas acheter d'application sur le store vous pouvez me MP je vous enverrais l'app gratuitement. Alors, sa, c'est très, très fort!! si, sa c'est pas;pensée aux utilisateur.. Moi je paye, pas de souci mais c'est vrai que tout l monde ne peux pas! Respect cemal;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Ola les amis est-ce que il y a le controle de la led de notif dans cette rom? Modifié 1 mars 2013 par zexion3103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 bonjour, cette personne à un problème a l'installation de la rom ok merci je flash la rom et je reviens A chaque fois il me marque E:Can't mount /cache/recovery/command E:Can't mount /cache/recovery/log E:Can't open /cache/recovery/log E:Can't mount /cache/recovery/last_log E:Can't open /cache/recovery/last_log De plus il me met le logo de sony et puis un écran noir et redémarre en permanence sans booter que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci superjeje25 ! En effet quand j'ai installé la 4.2 puis la 4.6 puis la 4.7 quand je redémarre, il me met le logo de sony, un écran noir et hop ça s'éteint puis redemarre et le tel et ainsi desuite le meme manege sans s'arreter... Donc Cemal etant le créateur de la rom, j'en appelle a ton aide s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Plop, as-tu essayé un redémarrage forcé avec volume haut+power pendant quelques secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui toujours la même chose. Est-ce que ça proviendrait pas du fait que j'ai flashé avec le custom recovery 1ère version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour ! Je viens de remarquer que j'ai des FC pr XcreaM Updater et que j'ai toujours le problème de double-appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour le bug essais de passer sur le wifi sinon je sais pas pour ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour ! Je viens de remarquer que j'ai des FC pr XcreaM Updater et que j'ai toujours le problème de double-appel +1 je l 'ai signaler 2 fois pour le double appel mais personne n as reagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui toujours la même chose. Est-ce que ça proviendrait pas du fait que j'ai flashé avec le custom recovery 1ère version ? Non, je ne pense pas car moi aussi j'ai la v1. Essais de faire un wipe dalvik cache et de réinstaller la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 HuMMM.peut-être débile mais ton kernel c'est lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est le kernel stock j'ai pas unlock le bl. Et j'ai tenté le wipe dalvik cache ça a pas marché mais je reesayerais tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Non, je ne pense pas car moi aussi j'ai la v1. Essais de faire un wipe dalvik cache et de réinstaller la maj. Ouais ignorance totale + silence radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Vous avez essayé le Fix Permission dans le recovery pour vos soucis de double appel et de FC !? Au début j'ai eu des Fc pour l'udapter mais je crois qu'il faut être en Wifi pour que ça fonctionne ;) Après Cemal a beaucoup de travail donc forcément il peut pas répondre tout le temps ! J'espère que c'est 2 solutions vont vous aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 +1 je l 'ai signaler 2 fois pour le double appel mais personne n as reagi +1 pour le double appel, pareil de même côté il s'affiche mais pas moyen de prendre la com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 L'updater refonctionne, le site avait eu un petit prob. il ne répondait pas. Pour se qui aurait pas vu l'une des deux application que je prépare vient d'être publié : SmallMS. En téléchargement pour 1 €. Pour ceux qui ne peuvent pas payer (ou ne veulent pas ^^) je mettrait un lien vers l'apk dans le sujet [TEST] [APP] Application diverses demain. Pour le double appel j'ai enfin trouver une explication j'essaye de fixé le bug ce soir ou demain et je publie la mj 4.75 (qui fix les 3 bug qui reste). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Acheté juste parce que c'est toi et pour ton développement ;) Edit : Beaucoup de force close Je l'ai désinstallé, ça faisait planté mes sms :/ je la retéléchargerais après MAJ ;) Modifié 1 mars 2013 par Darkrooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu peux développer pour les FC ? Parce que je l'utilise quasi tout le temps et j'en ai jamais eu. :o Ou alors, je sais, ton multitâche c'est l'ancien, le noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.