Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

C'est pas celui là j'en prépare un deuxième diable%20(3).gif. D'ailleurs faudrait que tu aille le traduire (2 ligne), merci d'avance.

PS: Pour ceux qui ne peuvent pas acheter d'application sur le store vous pouvez me MP je vous enverrais l'app gratuitement.

Déjà fait, bien avant que tu me le dise.. :ph34r: :P

PS : tu es trop gentil je trouve. :)

Déjà fait, bien avant que tu me le dise.. :ph34r: :P

PS : tu es trop gentil je trouve. :)

Y'en a encore un :P

PS: L’essentiel c'est que les Indien payent :P, ils représente 80% des downloader de small app :o. Et j'ai dit que je ne ferait jamais rien payé de force aux membre du forum.

Modifié par Cemal
  • Like 6

L’essentiel c'est que les Indien payent :P, ils représente 80% des downloader de small app :o

On sait déjà que ça sera un small app :P

• Like 2

Y'en a encore un :P

PS: L’essentiel c'est que les Indien payent :P, ils représente 80% des downloader de small app :o. Et j'ai dit que je ne ferait jamais rien payé de force aux membre du forum.

moi je vais payer l'appli, tu fais du bon boulot, alors je vais te récompenser

PS: Pour ceux qui ne peuvent pas acheter d'application sur le store vous pouvez me MP je vous enverrais l'app gratuitement.

Alors, sa, c'est très, très fort!! si, sa c'est pas;pensée aux utilisateur..

Moi je paye, pas de souci mais c'est vrai que tout l monde ne peux pas!

Respect cemal;)

bonjour, cette personne à un problème a l'installation de la rom

ok merci je flash la rom et je reviens

A chaque fois il me marque

E:Can't mount /cache/recovery/command

E:Can't mount /cache/recovery/log

E:Can't open /cache/recovery/log

E:Can't mount /cache/recovery/last_log

E:Can't open /cache/recovery/last_log

De plus il me met le logo de sony et puis un écran noir et redémarre en permanence sans booter

que faire?

Merci superjeje25 !

En effet quand j'ai installé la 4.2 puis la 4.6 puis la 4.7 quand je redémarre, il me met le logo de sony, un écran noir et hop ça s'éteint puis redemarre et le tel et ainsi desuite le meme manege sans s'arreter...

Donc Cemal etant le créateur de la rom, j'en appelle a ton aide s'il te plait

Bonjour !

Je viens de remarquer que j'ai des FC pr XcreaM Updater et que j'ai toujours le problème de double-appel

+1 je l 'ai signaler 2 fois pour le double appel mais personne n as reagi

Oui toujours la même chose.

Est-ce que ça proviendrait pas du fait que j'ai flashé avec le custom recovery 1ère version ?

Non, je ne pense pas car moi aussi j'ai la v1. Essais de faire un wipe dalvik cache et de réinstaller la maj.

Vous avez essayé le Fix Permission dans le recovery pour vos soucis de double appel et de FC !?

Au début j'ai eu des Fc pour l'udapter mais je crois qu'il faut être en Wifi pour que ça fonctionne ;)

Après Cemal a beaucoup de travail donc forcément il peut pas répondre tout le temps !

J'espère que c'est 2 solutions vont vous aider ;)

L'updater refonctionne, le site avait eu un petit prob. il ne répondait pas. Pour se qui aurait pas vu l'une des deux application que je prépare vient d'être publié : SmallMS. En téléchargement pour 1 €. Pour ceux qui ne peuvent pas payer (ou ne veulent pas ^^) je mettrait un lien vers l'apk dans le sujet [TEST] [APP] Application diverses demain.

Pour le double appel j'ai enfin trouver une explication j'essaye de fixé le bug ce soir ou demain et je publie la mj 4.75 (qui fix les 3 bug qui reste).

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...