Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Ben y a un FC quand je reçois un SMS ou quand j'en envois un puis je trouve que ça me bouffe une quantité de ram monstrueuse déjà qu'elle est bien utilisée en temps normal

BG le nouveau pseudo ;).

Pour les FC le problème et résolu avec la maj. 1.1. Pour tout ceux qui m'ont demender l'apk par MP je vous le passe demain car j'ai pas access à mon PC.

Pour la ram je prépare une autre app qui va venir optimiser l'utilisation de la ram par les small app et une autre options bien intéréssente le MultiTache :D. Et juste pour info ce small app prend beaucoup de mémoire car il est à la hauteur des autres application de messagerie (sans vouloir me vanter) il est basé sur une application SMS classic que j'ai recodé entièrement pour le rendre small app freindly.

J'ai un léger problème j'arrive pas à restaurer mes notes et l'application Walkman FC des que je veut aller dans ma musique... As tu une idée pour cela cemal?

Va voir en première page l'astuce et à la fin fait un fix permissions.

• Like 1

Le CeminaTweak c'est toutes les modifications système que j'ai fait poir optimiser la batterie (modifications du framework..)

le CeminaMod c'est une application qui désactive les connectivité lorsque le téléphone est verrouillé (ce qui permet de réduire considérablement les dépenses inutiles en énergie). Le CeminaMod n'est pas encore sortie mais les test finaux vont pas tarder à arriver.

J'ai téléchargé SmallMS et rien à dire, elle marche du tonnerre !

Je commençais à me lasser de mon XS et bien grâce à toi Cemal, je suis beaucoup moins pressé de le vendre finalement ! Continue le bon boulot et sache que je serais ravie de payer une autre de tes applications car tu fais du très bon boulot et tu le mérite !

Les deux, c'est une modification du framework donc ça agit sur la ROM, donc sur ton téléphone, peu importe si tu as déverrouillé ou non ton BL ;)

Xcream 4-2

C'est pas OTA Updater l'appli mais une application intégré à la rom (Centre de mise à jour puis apres la maj 4.49 c'est devenu XCreaM Updater). Il faut mettre à jour avec l'application Centre de mise à jour dans ton cas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...