farek Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Cemal je me demandai, est ce que sa neserai pas possible d'intégrer à la rom un indicateur de consommation de batterie en temps réel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est ce que je voulais demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quésako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ben y a un FC quand je reçois un SMS ou quand j'en envois un puis je trouve que ça me bouffe une quantité de ram monstrueuse déjà qu'elle est bien utilisée en temps normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai un léger problème j'arrive pas à restaurer mes notes et l'application Walkman FC des que je veut aller dans ma musique... As tu une idée pour cela cemal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Ben y a un FC quand je reçois un SMS ou quand j'en envois un puis je trouve que ça me bouffe une quantité de ram monstrueuse déjà qu'elle est bien utilisée en temps normal BG le nouveau pseudo ;). Pour les FC le problème et résolu avec la maj. 1.1. Pour tout ceux qui m'ont demender l'apk par MP je vous le passe demain car j'ai pas access à mon PC. Pour la ram je prépare une autre app qui va venir optimiser l'utilisation de la ram par les small app et une autre options bien intéréssente le MultiTache :D. Et juste pour info ce small app prend beaucoup de mémoire car il est à la hauteur des autres application de messagerie (sans vouloir me vanter) il est basé sur une application SMS classic que j'ai recodé entièrement pour le rendre small app freindly. J'ai un léger problème j'arrive pas à restaurer mes notes et l'application Walkman FC des que je veut aller dans ma musique... As tu une idée pour cela cemal? Va voir en première page l'astuce et à la fin fait un fix permissions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci cemal ! Par contre est-ce que la navigation pie fonctionne sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est quoi la différence entre CeminaTweak et CemainaMod ? Et je trouve pas le CeminaTweak dans les .zip de Xcream, ou est-il ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Le CeminaTweak c'est toutes les modifications système que j'ai fait poir optimiser la batterie (modifications du framework..) le CeminaMod c'est une application qui désactive les connectivité lorsque le téléphone est verrouillé (ce qui permet de réduire considérablement les dépenses inutiles en énergie). Le CeminaMod n'est pas encore sortie mais les test finaux vont pas tarder à arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai téléchargé SmallMS et rien à dire, elle marche du tonnerre ! Je commençais à me lasser de mon XS et bien grâce à toi Cemal, je suis beaucoup moins pressé de le vendre finalement ! Continue le bon boulot et sache que je serais ravie de payer une autre de tes applications car tu fais du très bon boulot et tu le mérite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Le ceminatweak c pr bl lock ou unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Les deux, c'est une modification du framework donc ça agit sur la ROM, donc sur ton téléphone, peu importe si tu as déverrouillé ou non ton BL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Donc même en étant sur bl lock je peut l'utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Non mais enfaite il vx dire que c integrer donc tu ne peux pas le voir, c pas une applications. Modifié 2 mars 2013 par Beran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui je le sais mais c'est pour savoir est ce que je oeut le mettre en place si il le propose dans le xcream customiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bah oui il vient de te le dire Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, quand je veux faire les mise à jour avec OTA, sa me dit que la Rom n'est n'utilise pas OTA, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 C'est à dire ? Tu veut faire une mise à jour ota mais tu ne peut pas? Il te met quoi comme message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 "Le développeur de la ROM n'a pas autorisé le soutien en faveur d'OTA Updater ! Demandez-lui s'il vous plaîtc(gentiment) d'ajuter le soutien avant d'utiliser cette app!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bizarre tu est sur quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Xcream 4-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Télécharges les version dans le premier post et fais les mises à jours à partir de ton recovery Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai juste à faire Install Zip from sd card pour les MAJ via le recovery ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Xcream 4-2 C'est pas OTA Updater l'appli mais une application intégré à la rom (Centre de mise à jour puis apres la maj 4.49 c'est devenu XCreaM Updater). Il faut mettre à jour avec l'application Centre de mise à jour dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Tu la postera ou la small app pour les message Cemal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.