Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Dans les paramètres pour l'écran de verrouillage, quand tu choisis album, tu choisi une image de ton choix et tu fais rogner. Et ça ira que ton écran de verrouillage

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

HardxStyle, refait la xCreaM Customisez, et coche Album, attends l'installation, redémarre ton Xperia,

/!\ Sauvegarde tes photos /!\

Apres des que c'est bon, tu vas dans les réglages Applications, sélectionne album, et tu fais "Forcer l’arrêt , attends un peu, et tu fais "Effacer les données"

Normalement ça devrai être bon

Edit : Merci Cemal, comme toujours, excellent travail de ta part

Modifié par Survolt

Le premier aperçut du CeminaMOD:

mini_271708Screenshot20130302184615.png

Il propose 3 façon d'économiser la batterie:

Le mode Cemina: Désactive les données mobile lorsque l'écran est désactiver.

Le Mode Cemina Avancé: Désactive les fonctionnalité afin d'économiser l'énergie lorsque l'écran est désactiver.

Le Mode Cemina Hard: Désactive le second coeur lorsque l'écran est désactiver.

Je n'arrive pa a le telecharger via mon tel enfin je telecharge apre sa verifie et sa fais sa pendant 55h, pas dautre lien?

Pas d'autres liens désolé, je suis obligé de n'avoir qu'un seul lien pour pouvoir le retirer en cas de problème. Merci de ne pas faire de mirroir. Tu dois le télécharger depuis le PC. Quoique voici un autre lien héberger sur mon site

Voici les phrases à corriger et si vous pouvez le mettre en anglais ce serai bien, merci :

Désactive les donées mobile lorsque l'écran est désactiver

Désactive les fonctionnalité afin d'économiser l'énergie lorsque l'écran est désactiver

Désactive le second coeur lorsque l'écran est désactiver

Informations à propos du CeminaMOD

Le CeminaMOD permet au utilisateur de faire des économies d'énergie. Il est bien plus performant chez les personnes qui utilisent leur smartphone d'une maniére modérer. Les personnent qui regarde leurs SMS toutes les 5 minutes ne verront peut être pas la différence.

Modifié par Cemal

Désactive les donées mobile lorsque l'écran est désactivé

Désactive les fonctionnalités afin d'économiser l'énergie lorsque l'écran est désactivé

Désactive le second coeur lorsque l'écran est désactivé

Informations à propos du CeminaMOD

Le CeminaMOD permet aux utilisateurs de faire des économies d'énergie. Il est bien plus performant chez les personnes qui utilisent leur smartphone d'une manière modérée. Les personnes qui regardent leurs SMS toutes les 5 minutes ne verront peut être pas la différence.

Voilà... Corrigé je pense !

• Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...