freddy_krueger Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 merci pour votre entousiasme , mais à vrai dire je ne me rappele meme plus comment elles etaient ces bootanim :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) J'ai commencer sa autrement vous en dite quoi? ou encore sa Modifié 28 août 2012 par farek 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 i like :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Mais sera totalement à refaire si on passe à JB.. :P Je vais plancher là dessus, ceci dit j'adhère à la planche et au droid, moins au X & Cream :/ Sinon, oui j'ai du faire un décallage de 5 pix. à chaque fois, et rien que cette animation prends environ 30/35 images (32 pour être précis). Si je réduis à 1 pix. à chaque fois, un maximum de fluidité, il y aura 150 images environs.. et au chargement, ça risque de se sentir.. donc de laguer.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) oui mais la rom Xcream risque de passer a Xbean quand il y aura jellybean :P Modifié 28 août 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je préfère celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Le sandwich prend bien trop de place, ça fera affreux en bootanim. Il faudrait qu'il soit plus petit. J'ai une idée, je vous essaye ça et vois en coulisse.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) +1 (avec apache) Juste une question, c'est une seule image fixe ou un "vrai" bootanim ? Je commence à faire des icones batteries, regarder dans la section Ma Rom Modifié 28 août 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 pour l'instant juste une image fix mais je vais pouvoir l'animer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Attention, c'est pas un gif.. Il faut des JPEG/PNG. La combinaison de plein d'image à la suite forment le bootanim. pas autrement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Voici mon idée :D Je déconne x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Attention, c'est pas un gif.. Il faut des JPEG/PNG. La combinaison de plein d'image à la suite forment le bootanim. pas autrement. :) oui mais si tu fais un gif tu as juste a extraire les image sa te donnera le bootanimation J'ai bien une autre idée de bootanimation mais c'est salasse ^^ avec X cream Modifié 28 août 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 HS: Tu sais que en 2009, lorsque j'avais ça (boot vista) sur mon W910i j'avais la classe x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Vous en pensez quoi ? pas mal mais manque un truc je trouve, sa fait videenvoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Avec le son, ça va faire classe :) Sinon, pour ceux qui ont perdu le root, ou qu'il veulent le supprimer: Dans la partie ma rom, on peut Activé / Désactivé le root. J’ajoute pleins de lockscreen, et j'en cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oh oui d'autre lockscreen! Comment fera-t-on pour leq installer? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Jai vu sur l'appli xcream, cest en traveau:D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Salut, Si un des trois graphiste veux bien me faire, une version modifié de ça : Le .zip qui contient les différentes images : http://www.sendspace.com/file/8f5bgg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu l'a demain, ou tout à l'heure :). Par contre, vu que tu change tes icônes batteries, c'est possibles d'en avoir, en privé, les exemple pour que je me colle dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour j'utilise la Xcream depuis hier mais j'ai pas mal de freeze d'applicatin bloqué etc.. je voudrai savoir comment la supprimer pour refaire une instal propre @+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Télécharge XCreaM 2, puis transfert sur le téléphone. Démarre en recovery (Tapotez l'écran au démarrage). Fait Wipe data / factory reset puis Wipe cache et Advanced / Wipe dalvik cache. Puis Install zip from sdcard et choisis la rom. Voila, un systéme clean :) Ajout de 3 lockscreen : AOSP, Locksceen Xperia S, Lockscreen Xperia S avec raccourcis. Installable via l'application XCreaM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) ok merci tu me conseilles de deverouiller le BL ?? @+ Phil Modifié 29 août 2012 par cyberphilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Pas besoin, mais réfléchis car qui dit déverrouillage bootloader dit perte de la garantie. Cela ne change rien pour XCreaM :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pour installer le lockscreen faut aller dans dowland? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Jai un problème, c'était bien dans dowland. Par contre, alors que je fais le téléchargement, il me dis que cest ok alors je rallume le xs (j'avais choisi le lockscreen de JB) et il me met le lockscreen de Sony (donc rien n'a changé) envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.