Beran Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ba perso moi je m'en fou puisque moi même chui nul en français lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Cemal as tu possibilité de pouvoir ajouter le widget horloge de Sony ainsi que le widget météo de Sony aaussi s'il te plait vu que c'était mes principaux Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Hey tout le monde, j'ai pas spécialement lus toutes les pages, mais je cherche à trouver un moyen de mettre à jour Apex Launcher, car quand j'essaye j'ai le message suivant : "Le fichier du package n'a pas été signé correctement. Veuillez désinstaller la copie précédente de l'application, puis réessayer" Merci d'avance EDIT: j'ai essayé de désinstaller apex , et de le dl ensuite via le play store, et j'ai maintenant comme message : " Mise a jour non compatible" Modifié 3 mars 2013 par 0biwanKenobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai le même problème. Je te conseille de reflasher la rom et de ne pas l'installer avec le xcream customisez. A installer via le google play Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 salut si on veut rester en mode orthographe , il serai bon aussi de corriger l' updater et le customiser et pourquoi pas de le franciser complétement . a plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour tout le monde et un énorme merci à Cemal pour ton travail de dingue ! Je vais enfin me décider à me lancer dans l'univers des roms customs et j'ai évidemment choisi celle ci. Étant donné que je suis en stock .55 je vais déjà devoir downgrader en .50 et le rooter. Je voulais savoir quelle version installer ensuite : 4.2, 4.4, 4.7? Et aussi quels sont les fichiers- réglages que je vais perdre dans la manipulation ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Tu dois passer par la 4.2 puis 4.6 et enfin 4.7. Tu perdras tout, dans le sens où il est préférable d'effectuer tous les wipes afin de partir sur une base propre. Tu peux néanmoins sauter cette étape, mais tu risque d'avoir pas mal de force close. De toute façon, fait un backup de ta ROM acutelle via le recovery, comme ça tu sera tranquille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci pour ta réponse ! Comment on fait un backup par le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Tu vas dans le recovery et tu fais "backup", c'est pas plus compliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Apply acheté , marche niquel avec le fix , par contre je voudrais juste savoir si tu as mis une Option pour que la smallapps S'ouvre lorsque l'on recoit un message ? Merci bien pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Il reste une faute dans la première phrase : "les données" avec deux n :) Modifié 3 mars 2013 par kalispro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 On perd aussi musiques films photos etc..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Non, tu ne perds rien de ce qui est sur la mémoire "sd", ça n'efface que la partie système ;) :ph34r: Modifié 3 mars 2013 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Omg :o Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Mdrrr 5j truck de ouf, impossible de battre ce record bravo cmmt ta fais?:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Rien de spécial, je suis toujours en EDGE sauf quand j'ai besoin de me connecter en 3G, sinon je n'utilise que le WiFi ;) Durant ces 5 jours j'ai fais pas mal de SMS, quelques MMS, un peu de WiFi (pas beaucoup, peut-être1H grand maximum sur les 5 jours) et environ 30min d'appels. Une vingtaine de photos également. Le reste du temps le téléphone est verrouillé, dans ma poche :P Je n'utilise aucune smallapp, aucun widget, aucun task killer, aucune application de gestion système, pas de push mail ou autre. M'enfin là c'est vraiment exceptionnel ces 5 jours, habituellement je tourne dans les 3 jours, mais avec une utilisation moins modérée ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 3 jours aussi c nikel mdr pr moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Juste ,ÉNORME!! 5 jour,sa tue sa! Bien jouer;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ha ouais mais tu l'utilise pas souvent :D Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bah régulièrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 moi, toute les 5 mins je suis sur mon xs donc c'est impossible de rester 5 j :D il y a un sondage pour la rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai une question ! Du coup pour avoir installé Xcream j'ai rooté mon tel. Par contre il y a ApexLaucher et je veux le supprimer tout comme google + mais je ne peux pas, je pensais qu'en étant rooté j pouvais tout supprimer et même choisir les programmes qui bootaient au démarrage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 il faut utiliser une app externe du style titanium backup ou rom toolbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Abreu Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai installé cette rom sur mon xperia S depuis 2 jours et ça fonctionne à merveille ! Par contre je voudrais savoir comme fonctionnent les small apps (que j'ai installé via l'apk donné par cemal) et pourquoi je n'ai pas la même 'apparence' du menu multitache (quand on fais un appuie long sur home) parce que pour moi c'est toujours comme avant, rien n'a changé alors que sur les screens postés, on voit que c'est différent et qu'il y a des logos dapplis sur le bas (calculatrice navigateur etc...) voilà merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Plop all a quand la maj s'il vous plaît? Pour la durée de la batterie, Passé en mode avion sa économise grave la batterie... faudrai trouver un proxy pour que la connexion se bride uniquement sur le strict minimun pour recevoir emettre des appels / sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.