Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Hey tout le monde, j'ai pas spécialement lus toutes les pages, mais je cherche à trouver un moyen de mettre à jour Apex Launcher, car quand j'essaye j'ai le message suivant :

"Le fichier du package n'a pas été signé correctement. Veuillez désinstaller la copie précédente de l'application, puis réessayer"

Merci d'avance

EDIT: j'ai essayé de désinstaller apex , et de le dl ensuite via le play store, et j'ai maintenant comme message : " Mise a jour non compatible"

Modifié par 0biwanKenobi

Bonjour tout le monde et un énorme merci à Cemal pour ton travail de dingue !

Je vais enfin me décider à me lancer dans l'univers des roms customs et j'ai évidemment choisi celle ci. Étant donné que je suis en stock .55 je vais déjà devoir downgrader en .50 et le rooter. Je voulais savoir quelle version installer ensuite : 4.2, 4.4, 4.7?

Et aussi quels sont les fichiers- réglages que je vais perdre dans la manipulation ?

Merci pour vos réponses !

Tu dois passer par la 4.2 puis 4.6 et enfin 4.7.

Tu perdras tout, dans le sens où il est préférable d'effectuer tous les wipes afin de partir sur une base propre. Tu peux néanmoins sauter cette étape, mais tu risque d'avoir pas mal de force close.

De toute façon, fait un backup de ta ROM acutelle via le recovery, comme ça tu sera tranquille ;)

Non, tu ne perds rien de ce qui est sur la mémoire "sd", ça n'efface que la partie système ;)

:ph34r:

post-19773-0-67836100-1362309704_thumb.p

Modifié par jon08

Rien de spécial, je suis toujours en EDGE sauf quand j'ai besoin de me connecter en 3G, sinon je n'utilise que le WiFi ;)

Durant ces 5 jours j'ai fais pas mal de SMS, quelques MMS, un peu de WiFi (pas beaucoup, peut-être1H grand maximum sur les 5 jours) et environ 30min d'appels. Une vingtaine de photos également. Le reste du temps le téléphone est verrouillé, dans ma poche :P

Je n'utilise aucune smallapp, aucun widget, aucun task killer, aucune application de gestion système, pas de push mail ou autre.

M'enfin là c'est vraiment exceptionnel ces 5 jours, habituellement je tourne dans les 3 jours, mais avec une utilisation moins modérée ;)

• Like 1

J'ai une question ! Du coup pour avoir installé Xcream j'ai rooté mon tel.

Par contre il y a ApexLaucher et je veux le supprimer tout comme google + mais je ne peux pas, je pensais qu'en étant rooté j pouvais tout supprimer et même choisir les programmes qui bootaient au démarrage ...

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai installé cette rom sur mon xperia S depuis 2 jours et ça fonctionne à merveille ! Par contre je voudrais savoir comme fonctionnent les small apps (que j'ai installé via l'apk donné par cemal) et pourquoi je n'ai pas la même 'apparence' du menu multitache (quand on fais un appuie long sur home) parce que pour moi c'est toujours comme avant, rien n'a changé alors que sur les screens postés, on voit que c'est différent et qu'il y a des logos dapplis sur le bas (calculatrice navigateur etc...) voilà merci ! :)

Plop all a quand la maj s'il vous plaît?

Pour la durée de la batterie, Passé en mode avion sa économise grave la batterie... faudrai trouver un proxy pour que la connexion se bride uniquement sur le strict minimun pour recevoir emettre des appels / sms

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...