Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

J'ai une question ! Du coup pour avoir installé Xcream j'ai rooté mon tel.

Par contre il y a ApexLaucher et je veux le supprimer tout comme google + mais je ne peux pas, je pensais qu'en étant rooté j pouvais tout supprimer et même choisir les programmes qui bootaient au démarrage ...

Ou link2sd qui fait très bien son travail, léger, simple, gratuit...

Modifié par jfxperias

Personne avec le small MS j'ai aucune notification lorsque je reçoit un message, et quand je répond à ceux ci, il laisse les messages en non lu :/

Si tu sais d'où ça vient :)

Et Nice app acheter et installer

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

salut

cemal pourrait tu integrer ceci :

sanstitreoo.png

ça vient de la xzxperience ou il y a un apk specifique a ça ?

oupps deja demander

C'est dans le framework.

Comment fait-on pour agrandir l'ecran de smallms? Il est trop petit .

Reste appuyé sur l'icône de déplacement, l'outil de redimensionnement devrait apparaître.

Salut pour redimensionner voilà ce que vous devez faire : installer la dernière version de l'APK ici (1.3, avec une nouveauté le QuickLaunch ou lancement automatique lors de la réception). Comme pour une fenêtre Windows ou comme sur l'app Facebook for small app (puis WebView for small app qui m'a recopier) vous devriez voir les 3 petit trait en diagonale en bas à gauche pour redimensionner :).

Pour les message non lu si vous lui répondais il passe en lu mais je vais trouvé un moyen pour le faire automatiquement.

La version 1.3 pour moi n'a rien changé perso. Toujours pas de notif, pas de vibration, ni led, ni popup signifiant l'arrivée d'un New SMS.

Ce ne sont aucunement des reproches c'est juste pour t'aider dans ton dev :) j'apprécie ce que tu fait merci :)

faudrait trouver un proxy pour que la connexion se bride uniquement sur le strict minimum pour recevoir / émettre des appels / sms

Un proxy? Un script tu veux dire?

Tu te mets en EDGE, c'est le minimum, il n'y a pas plus bas! En plus maintenant tu y as accès directement dans les toggles, plus besoin d'aller dans les paramètres ;)

La version 1.3 pour moi n'a rien changé perso. Toujours pas de notif, pas de vibration, ni led, ni popup signifiant l'arrivée d'un New SMS.

Ce ne sont aucunement des reproches c'est juste pour t'aider dans ton dev :) j'apprécie ce que tu fait merci :)

Tu peux aller dans les settings, notification et vérifier que la case est cocher. Maintenant si tu reçoit un SMS une small app doit s'ouvrir normalement.

Pour la notification ça doit être lourd d'en avoir deux non ? Mais je veux bien faire une option. En faite j'avais d'abord fait une option notification mais j'ai vu que ça ne servait à rien (pour moi) donc je l'ai effacé mais j'ai oublier d'enlever les sous options des notification.

oui tout est coché , j'ai même reboot pour verifier si sa prenez effet aprés mais non .

Enfaite j'aimerais tout simplement , peut etre pas remplacé la messagerie par SmallMS , mais presque ;) C'est pour ca que je voulais savoir si tout ça etait possible ;)

slt a tous

cemal jai une question

comment mettre a jour small ms si on la telecharger par ton lien?

car jai 2/3 bug de l'app

quand je resois un mesage qa n'ouvre pas la small ms,et aussi impossible d'enlever le petit 1jaune sur mesagerie quand je resois un mesage.

sa vient de la?

oui tout est coché , j'ai même reboot pour verifier si sa prenez effet aprés mais non .

Enfaite j'aimerais tout simplement , peut etre pas remplacé la messagerie par SmallMS , mais presque ;) C'est pour ca que je voulais savoir si tout ça etait possible ;)

Ah okay et quand on clique sur la notif ça ouvre le small app oui c'est une bonne idée mais apres la notif de la messagerie va géner.

Je refait une maj dans la soirée pour corriger le bug du lancement rapide.

#madmax : Hein? J'écrit très mal mais toi :P tu peux réecrire en français car j'ai vraiment pas comprit ^^

slt a tous

cemal jai une question

comment mettre a jour small ms si on la telecharger par ton lien?

car jai 2/3 bug de l'app

quand je resois un mesage qa n'ouvre pas la small ms,et aussi impossible d'enlever le petit 1jaune sur mesagerie quand je resois un mesage.

sa vient de la?

Salut à tous, Cemal j'ai une question.

Comment mettrons nous à jour SmallMS si on le télécharge via ton lien et non le PlayStore. Parce qu'actuellement j'ai deux-trois bug de l'application : Quand je reçois un message la small app ne s'ouvre pas et il est impossible d'enlever la notification de nouveau message. Ça viendrait de là ? (là, je sèche pour un éventuel lien avec le reste).

--> Cemal mettra l'app à jour sur le bon topic, je pense.

As-tu vérifié que les paramètres de notifications sont bien cochés ?

Tente de désinstaller et ré-installer, pour ma part ça fonctionne très bien, même si j'utilise plus l'application de base.

PS : merci de faire un effort. Là j'ai fais un effort rédactionnel et je n'en suis pas mort pour autant. C'est tout de même plus lisible.

J'ai un gros problème avec les contacts ! Lorsque je fais ajouter aux contacts ou que je veux ajouter une photo à un contact via facebook, ça me met : " L’application "Contacts" s'est malheureusement arrêtée."

Quelqu'un peut m'aider ?

Modifié par HardxStyle

Un proxy? Un script tu veux dire?

Tu te mets en EDGE, c'est le minimum, il n'y a pas plus bas! En plus maintenant tu y as accès directement dans les toggles, plus besoin d'aller dans les paramètres ;)

Je sais, mais j'ai lus sa quelque part :

http://generationmobiles.net/2011/11/27/74-de-consommation-en-moins-pour-les-smartphones-3g/

et

http://www.gizmodo.fr/2011/11/26/vers-une-reduction-de-74-de-la-consommation-dun-smartphone-grace-a-des-proxy.html

bonjour,

j'ai une question: comment fait-on pour créer un nouveau message à partir de l'application SmallMS ?

On peut répondre à un message déjà reçu mais je ne vois pas comment en créer un nouveau.

Merci d'avance !

bonjour,

j'ai une question: comment fait-on pour créer un nouveau message à partir de l'application SmallMS ?

On peut répondre à un message déjà reçu mais je ne vois pas comment en créer un nouveau.

Merci d'avance !

tu ne peux pas, il faut que tu passes par l'appli SMS de base

Tu peux aller dans les settings, notification et vérifier que la case est cocher. Maintenant si tu reçoit un SMS une small app doit s'ouvrir normalement.

Pour la notification ça doit être lourd d'en avoir deux non ? Mais je veux bien faire une option. En faite j'avais d'abord fait une option notification mais j'ai vu que ça ne servait à rien (pour moi) donc je l'ai effacé mais j'ai oublier d'enlever les sous options des notification.

Idem pas de popup j'ai regardé tout est coché bizarre

V1.3 pour smallSMS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...