Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

bonjour,

j'ai une question: comment fait-on pour créer un nouveau message à partir de l'application SmallMS ?

On peut répondre à un message déjà reçu mais je ne vois pas comment en créer un nouveau.

Merci d'avance !

On ne peut pas crée de nouveaux fil de discution. Cette fonctionnalité arrive, encore un peu de patience ce soir elle est à jour.

Pour la prochaine maj. je vais essayer de la terminer avant ce soir sinon demain soir :).

• Like 1

Génial c'est pour ça aussi que on aime ta rom vu que tu fais des maj régulière !

Par contre je sais plus si je t'avais fais la demande à propos des widgets Sony météo et horloge à rajouter... Si possible est ce que tu peut les rajouter s'il te plait ?

Merci pour cette super rom

Je viens de rencontrer un souci: j'ai reçu un MMS avec du texte, j'ai donc la miniature de la photo avec la touche "en savoir plus" en dessous. Lorsque je clique dessus j'ai un force close. La photo s'ouvre bien par contre.

J'ai tenté de forcer l'arrêt et d'effacer les données mais ça ne change rien. Une idée?

Cemal, j'ai une petite question : (les autres peuvent répondre aussi :P )

La résolution de l'écran est de 1280*720p, ça tout le monde le sait ^^

Maintenant ce que je voudrais avoir c'est la résolution si on enlève la barre de notif, ça sera ....*720p

Qui a la réponse qui va sur les "...." ?

Et aussi, je voudrais savoir la densité des pixels de l'écran en PIXEL/POUCE.

Je vous remercie d'avance, je vous prépare un petit truc sympa ;)

SpeedArt à la clé !! :D

Edit :

Je viens de rencontrer un souci: j'ai reçu un MMS avec du texte, j'ai donc la miniature de la photo avec la touche "en savoir plus" en dessous. Lorsque je clique dessus j'ai un force close. La photo s'ouvre bien par contre.

J'ai tenté de forcer l'arrêt et d'effacer les données mais ça ne change rien. Une idée?

Tu tue toute tes app dans le multi tache, tu reboot en recovery, fait un wipe cache.

tu reboot et demande à celui qui t'a envoyé le mms de te le renvoyé, tu devrais pouvoir le voir ;)

J'ai eu le meme probleme

Modifié par Darkrooney

Cemal, j'ai une petite question : (les autres peuvent répondre aussi :P )

La résolution de l'écran est de 1280*720p, ça tout le monde le sait ^^

Maintenant ce que je voudrais avoir c'est la résolution si on enlève la barre de notif, ça sera ....*720p

Qui a la réponse qui va sur les "...." ?

Et aussi, je voudrais savoir la densité des pixels de l'écran en PIXEL/POUCE.

Je vous remercie d'avance, je vous prépare un petit truc sympa ;)

SpeedArt à la clé !! :D

Edit :

Tu tue toute tes app dans le multi tache, tu reboot en recovery, fait un wipe cache.

tu reboot et demande à celui qui t'a envoyé le mms de te le renvoyé, tu devrais pouvoir le voir ;)

J'ai eu le meme probleme

En faite c'est bien 1280*720 mais la barre de notification vient s'incruster et redimensionne tout le reste de l'espace ^^.

Le dpi par pouce du XS est de ~79.5348 (342/4.3).

Speed Art... encore une tuerie que tu nous prépare :D

T'es sur pour les pixels par pouce ?

Parce que 4.3, c'est la diagonale de l'écran

342 ppi, c'est pixel per inch, inch étant pouce en anglais

Je retiens 342 ou 79 et des brouettes ?

Edit :

Après recherche, c'est bien 342 dpi ou ppi la densité :)

Je me suis payer un logiciel de capture pour vous faire ce speedart et les suivant, j'espère que ça vous plaira ;)

Modifié par Darkrooney

T'es sur pour les pixels par pouce ?

Parce que 4.3, c'est la diagonale de l'écran

342 ppi, c'est pixel per inch, inch étant pouce en anglais

Je retiens 342 ou 79 et des brouettes ?

Edit :

Après recherche, c'est bien 342 dpi ou ppi la densité :)

Je me suis payer un logiciel de capture pour vous faire ce speedart et les suivant, j'espère que ça vous plaira ;)

J'ai une licence pour tout les logiciel du monde, pas besoin d'acheter je t'en aurai donné une. J'ai hâte de voir ton speedart. Tu enregistre tout d'un seul coup ou tu fait des pause ?

... Evitons de discuter de choses illégales. Si vous voulez parlez d'un sujet tabout sur forum faite le par MP.

Respectons les régles du forum, merci.

Je prépare une version light/test de SmallMS :) et une petite maj qui va venir corriger quelques bugs.

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...