Arnaaud Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Si tu peux lui demander une image pour moi aussi :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 :lol: il a dû voir ton message!! Moi je lui ai juste demandé quelque info,et de bon coeur il m'a fait mon image;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Si tu peux lui demander une image pour moi aussi :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Passez par les MP pour les demandes. Je retiens la tienne, tu l'auras cette aprem ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 bonjour, j'ai une question: comment fait-on pour créer un nouveau message à partir de l'application SmallMS ? On peut répondre à un message déjà reçu mais je ne vois pas comment en créer un nouveau. Merci d'avance ! On ne peut pas crée de nouveaux fil de discution. Cette fonctionnalité arrive, encore un peu de patience ce soir elle est à jour. Pour la prochaine maj. je vais essayer de la terminer avant ce soir sinon demain soir :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 ah ok super nouvelle ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Cool merci :P Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Génial c'est pour ça aussi que on aime ta rom vu que tu fais des maj régulière ! Par contre je sais plus si je t'avais fais la demande à propos des widgets Sony météo et horloge à rajouter... Si possible est ce que tu peut les rajouter s'il te plait ? Merci pour cette super rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 slt tt le monde juste pour dire que mon probleme de notification est reglé,jai telechargé smallMS sur le playstore est sa va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito99 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) A effacer. Veuillez m'excuser pour la gène occasionnée. Modifié 4 mars 2013 par tito99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je viens de découvrir que j'avais un force close en tentant d'accéder au walkman (l'onglet musique, pas lecture) avec le wifi ON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 bug connu deja va voir en premiere page tu aura ta solution dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je viens de rencontrer un souci: j'ai reçu un MMS avec du texte, j'ai donc la miniature de la photo avec la touche "en savoir plus" en dessous. Lorsque je clique dessus j'ai un force close. La photo s'ouvre bien par contre. J'ai tenté de forcer l'arrêt et d'effacer les données mais ça ne change rien. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Cemal, j'ai une petite question : (les autres peuvent répondre aussi :P ) La résolution de l'écran est de 1280*720p, ça tout le monde le sait ^^ Maintenant ce que je voudrais avoir c'est la résolution si on enlève la barre de notif, ça sera ....*720p Qui a la réponse qui va sur les "...." ? Et aussi, je voudrais savoir la densité des pixels de l'écran en PIXEL/POUCE. Je vous remercie d'avance, je vous prépare un petit truc sympa ;) SpeedArt à la clé !! :D Edit : Je viens de rencontrer un souci: j'ai reçu un MMS avec du texte, j'ai donc la miniature de la photo avec la touche "en savoir plus" en dessous. Lorsque je clique dessus j'ai un force close. La photo s'ouvre bien par contre. J'ai tenté de forcer l'arrêt et d'effacer les données mais ça ne change rien. Une idée? Tu tue toute tes app dans le multi tache, tu reboot en recovery, fait un wipe cache. tu reboot et demande à celui qui t'a envoyé le mms de te le renvoyé, tu devrais pouvoir le voir ;) J'ai eu le meme probleme Modifié 4 mars 2013 par Darkrooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Cemal, j'ai une petite question : (les autres peuvent répondre aussi :P ) La résolution de l'écran est de 1280*720p, ça tout le monde le sait ^^ Maintenant ce que je voudrais avoir c'est la résolution si on enlève la barre de notif, ça sera ....*720p Qui a la réponse qui va sur les "...." ? Et aussi, je voudrais savoir la densité des pixels de l'écran en PIXEL/POUCE. Je vous remercie d'avance, je vous prépare un petit truc sympa ;) SpeedArt à la clé !! :D Edit : Tu tue toute tes app dans le multi tache, tu reboot en recovery, fait un wipe cache. tu reboot et demande à celui qui t'a envoyé le mms de te le renvoyé, tu devrais pouvoir le voir ;) J'ai eu le meme probleme En faite c'est bien 1280*720 mais la barre de notification vient s'incruster et redimensionne tout le reste de l'espace ^^. Le dpi par pouce du XS est de ~79.5348 (342/4.3). Speed Art... encore une tuerie que tu nous prépare :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) T'es sur pour les pixels par pouce ? Parce que 4.3, c'est la diagonale de l'écran 342 ppi, c'est pixel per inch, inch étant pouce en anglais Je retiens 342 ou 79 et des brouettes ? Edit : Après recherche, c'est bien 342 dpi ou ppi la densité :) Je me suis payer un logiciel de capture pour vous faire ce speedart et les suivant, j'espère que ça vous plaira ;) Modifié 4 mars 2013 par Darkrooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 T'es sur pour les pixels par pouce ? Parce que 4.3, c'est la diagonale de l'écran 342 ppi, c'est pixel per inch, inch étant pouce en anglais Je retiens 342 ou 79 et des brouettes ? Edit : Après recherche, c'est bien 342 dpi ou ppi la densité :) Je me suis payer un logiciel de capture pour vous faire ce speedart et les suivant, j'espère que ça vous plaira ;) J'ai une licence pour tout les logiciel du monde, pas besoin d'acheter je t'en aurai donné une. J'ai hâte de voir ton speedart. Tu enregistre tout d'un seul coup ou tu fait des pause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 j'ai déjà essayé de h*ck ce logiciel mais pas moyen ^^ Je sais pas comment je vais procéder encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Télécharger c'est mal. Photoshop CS6 à 1200€ fait mal aussi tu me diras.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Télécharger c'est mal. Photoshop CS6 à 1200€ fait mal aussi tu me diras.. Faire mal tu dit c'est carrément une sod***e pour un programme sachant que dans deux ans max ils en ressorte un nouveau ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai une licence pour tout les logiciel du monde, pas besoin d'acheter je t'en aurai donné une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Faire mal tu dit c'est carrément une sod**e Grave mdr !!:lol:c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tu n'aurais pas une licence pour le launcher spb par hasard ? J'aimerai beaucoup le tester une semaine ou deux avant de l'acheter éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Honnêtement, ne paie pas 10 euros pour un launcher, surtout pour spb qui n'a pas grand chose en plus comparé à la concurrence et qui n'a pas reçu de mise à jour depuis bientôt 6 mois... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Il me paraît quand même différent des autres. Tu ne connais pas un moyen de le tester quelques jours ? Je ne suis pas root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 ... Evitons de discuter de choses illégales. Si vous voulez parlez d'un sujet tabout sur forum faite le par MP. Respectons les régles du forum, merci. Je prépare une version light/test de SmallMS :) et une petite maj qui va venir corriger quelques bugs. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.