Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

PS, je le h*ck, vraiment trop cher mais tellement pratique ^^

comme tout mes logiciels sauf ce qui sont pas utilisable correctement en version crack du coup je les achète tel mon logiciel de capture a 25 €

Bon je vous dis ce que le speedart ?

Modifié par Darkrooney

Faire mal tu dit c'est carrément une sod***e pour un programme sachant que dans deux ans max ils en ressorte un nouveau ;)

Un leader dans son domaine. Et certains logiciel d'entreprises valent des millions, quoi de mieux (ou pire) qu'une sod***e ?

Qu'on me sorte pas "The Gimp" comme alternative. Quelqu'un qui utilise Photoshop ne pourra pas utiliser ce logiciel des années 30. Mon kit provient d'ailleurs de Photoshop.

Tu n'aurais pas une licence pour le launcher spb par hasard ?

J'aimerai beaucoup le tester une semaine ou deux avant de l'acheter éventuellement.

+1 avec Deniz. Puis, en privé ça serait mieux quand même. :)

EDIT : Discuter en MP (messagerie Privé) signifie s'envoyer des messages privés sur le forum :)

Modifié par CocoNat's
  • Like 1

Je vais paraître idiot mais ça veut dire quoi discuter par MP ?

Discuter par message privée.

PS, je le h*ck, vraiment trop cher mais tellement pratique ^^

comme tout mes logiciels sauf ce qui sont pas utilisable correctement en version crack du coup je les achète tel mon logiciel de capture a 25 €

Bon je vous dis ce que le speedart ?

C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? Aller Darkrooney dit moi tout :D

Bonjour à tous,

j'ai une question concernant le SmallMS ( que je trouve super :) )

Quand on est sur un fil de discussion, est-ce possible de retourner sur la liste des discussions ? je n'ai à ce jour pas trouvé ^^'

Merci et encore bravo à Cemal "et son équipe graphique/test..." ^^

Cemal (ou quelqu'un d'autre),

je réagis par rapport à une question du sondage : PoliceChooser 30% (j’hésite à l'abandonner trop d'application similaire sur le store)

Vous conseillez quoi justement sur le store pour changer les polices ?

merci

Coucou les loustiques :)

V'là, la surprise, rien de bien transcendant ^^

Juste le boutton download que je trouve pas trés esthétique mais le reste c'est WOW. Du très bon taff mzc tu gère grave avec photofiltre. Tu gère tout court. Bien maintenant faut que tu m'envois les ressources.

Cemal (ou quelqu'un d'autre),

je réagis par rapport à une question du sondage : PoliceChooser 30% (j’hésite à l'abandonner trop d'application similaire sur le store)

Vous conseillez quoi justement sur le store pour changer les polices ?

merci

Par flash sinon >> http://forum.frandro...e-par-recovery/

Attention par contre certaines polices proposés sont pas adapté au xperia s, je veux dire par la que certaines sont trop large, d'autres merdent sur les caracteres avec des accents, d'autres...sont top ^^ .

Modifié par julio03
  • Like 2

Exactement;)

Tu veut bien stp faire le retour sur le murs dédié à ce sujet... Tu me dit les écritures qui vont pas que je vérifie et fasse le trie en cas de besoin;)

Modifié par jfxperias

Par flash sinon >> http://forum.frandro...e-par-recovery/

Attention par contre certaines polices proposés sont pas adapté au xperia s, je veux dire par la que certaines sont trop large, d'autres merdent sur les caracteres avec des accents, d'autres...sont top ^^ .

Merci je regarde ça

cool la réactivité en plus !! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...