deniz2694 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Par voix légale, non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ok tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) PS, je le h*ck, vraiment trop cher mais tellement pratique ^^ comme tout mes logiciels sauf ce qui sont pas utilisable correctement en version crack du coup je les achète tel mon logiciel de capture a 25 € Bon je vous dis ce que le speedart ? Modifié 4 mars 2013 par Darkrooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je vais paraître idiot mais ça veut dire quoi discuter par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Faire mal tu dit c'est carrément une sod***e pour un programme sachant que dans deux ans max ils en ressorte un nouveau ;) Un leader dans son domaine. Et certains logiciel d'entreprises valent des millions, quoi de mieux (ou pire) qu'une sod***e ? Qu'on me sorte pas "The Gimp" comme alternative. Quelqu'un qui utilise Photoshop ne pourra pas utiliser ce logiciel des années 30. Mon kit provient d'ailleurs de Photoshop. Tu n'aurais pas une licence pour le launcher spb par hasard ? J'aimerai beaucoup le tester une semaine ou deux avant de l'acheter éventuellement. +1 avec Deniz. Puis, en privé ça serait mieux quand même. :) EDIT : Discuter en MP (messagerie Privé) signifie s'envoyer des messages privés sur le forum :) Modifié 4 mars 2013 par CocoNat's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Suis d accord, mais ici on doit pas montré sa!!;) Mais, darkrooney,j'suis op avec sa!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) En messages privé... Quand tu clique sur la photo d'un gars tu atterrit sur son statut d'où tu peut démarrer une conversation avec lui en privée;) Modifié 4 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Je vais paraître idiot mais ça veut dire quoi discuter par MP ? Discuter par message privée. PS, je le h*ck, vraiment trop cher mais tellement pratique ^^ comme tout mes logiciels sauf ce qui sont pas utilisable correctement en version crack du coup je les achète tel mon logiciel de capture a 25 € Bon je vous dis ce que le speedart ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? Aller Darkrooney dit moi tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je vais paraître idiot mais ça veut dire quoi discuter par MP ? Message personnel!! (mp);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Euh.... Non, en fait, je préfère garder la surprise et vous faire baver !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci pour toutes vos réponses :-) ça fait plaisir de voir la réactivité des membres de cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Décidément les surprise c'est pas pour aujourd'hui alors?????????????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Euh.... Non, en fait, je préfère garder la surprise et vous faire baver !! ^^ Salaud!!! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Salaud!!! :P +1 Go skype tu va tout de suite me dire :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à tous, j'ai une question concernant le SmallMS ( que je trouve super :) ) Quand on est sur un fil de discussion, est-ce possible de retourner sur la liste des discussions ? je n'ai à ce jour pas trouvé ^^' Merci et encore bravo à Cemal "et son équipe graphique/test..." ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut a tous! Super TAF pour la 4.7 cemal comme d'ab ! Par contre j'ai désactivé les small apps car j'avais des fermetures du launcher très souvent dès que j'ouvrais une appli un peu gourmande. Sans les small app ça va beaucoup mieux! Je suis le seul dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Cemal (ou quelqu'un d'autre), je réagis par rapport à une question du sondage : PoliceChooser 30% (j’hésite à l'abandonner trop d'application similaire sur le store) Vous conseillez quoi justement sur le store pour changer les polices ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Coucou les loustiques :) V'là, la surprise, rien de bien transcendant ^^ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bravo!! C est bien stylé!!;)respect 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Chapeau mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Coucou les loustiques :) V'là, la surprise, rien de bien transcendant ^^ Juste le boutton download que je trouve pas trés esthétique mais le reste c'est WOW. Du très bon taff mzc tu gère grave avec photofiltre. Tu gère tout court. Bien maintenant faut que tu m'envois les ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Où vois-tu PhotoFiltre? C'est Photoshop :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Cemal (ou quelqu'un d'autre), je réagis par rapport à une question du sondage : PoliceChooser 30% (j’hésite à l'abandonner trop d'application similaire sur le store) Vous conseillez quoi justement sur le store pour changer les polices ? merci Par flash sinon >> http://forum.frandro...e-par-recovery/ Attention par contre certaines polices proposés sont pas adapté au xperia s, je veux dire par la que certaines sont trop large, d'autres merdent sur les caracteres avec des accents, d'autres...sont top ^^ . Modifié 5 mars 2013 par julio03 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Exactement;) Tu veut bien stp faire le retour sur le murs dédié à ce sujet... Tu me dit les écritures qui vont pas que je vérifie et fasse le trie en cas de besoin;) Modifié 5 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Par flash sinon >> http://forum.frandro...e-par-recovery/ Attention par contre certaines polices proposés sont pas adapté au xperia s, je veux dire par la que certaines sont trop large, d'autres merdent sur les caracteres avec des accents, d'autres...sont top ^^ . Merci je regarde ça cool la réactivité en plus !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.