julio03 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Exactement;) Tu veut bien stp faire le retour sur le murs dédié à ce sujet... Tu me dit les écritures qui vont pas que je vérifie et fasse le trie en cas de besoin;) Je me souviens plus lesquelles de celles que j'ai essayés merdent, mais ce soir je reflashouillerais celles que j'avais test et te dirais ca sur ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Exactement;) Tu veut bien stp faire le retour sur le murs dédié à ce sujet... Tu me dit les écritures qui vont pas que je vérifie et fasse le trie en cas de besoin;) parce que justement je me disais y'a pas d'autre choix que de les flasher pour voir ce que ça donne ?? des petits apercus serait au top ! parce que là les tester toutes ça va pas le faire lol ... (je passe sur l'autre sujet pour pas polluer ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) tu vas sur dafont.com (par exemple) tape dans la recherche la police, tu aura un apercu. Le flash des polices est tres rapide. Modifié 5 mars 2013 par julio03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 tu vas sur dafont.com (par exemple) tape dans la recherche la police, tu aura un apercu. Le flash des polices est tres rapide. ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Très beau travail darkrooney c'est juste énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai une question concernant le SmallMS ( que je trouve super :) ) Quand on est sur un fil de discussion, est-ce possible de retourner sur la liste des discussions ? je n'ai à ce jour pas trouvé ^^' Merci et encore bravo à Cemal "et son équipe graphique/test..." ^^ Je réitère ma question ;-) Edit : Autre question plus générale... Quand on envoie un sms via SmallMS, Android me propose de l'envoyer via GOSMS,Messagerie (de base) et SmallMS. J'ai mis un choix par défaut mais je voudrais le changer. Comment puis-je forcer de nouveau la proposition de ces 3 applications ? (sachant que je cherche aussi la solution pour InfiniteView pour les contacts, mais je suppose que la manipulation est la même) merci d'avance pour vos réponses Modifié 5 mars 2013 par iLogique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il faut aller dans les paramètres, applications, l'application que tu as mis par défaut et tu fais "effacer les actions par défaut" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci bien jon08 =) Je n'avais jamais vu cette fonctionnalité, je la garde en tête précieusement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bon cemal, si tu veux que je te passe les ressource, ça serait bien que tu te co skype ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 bonour, ça fait longtemps que j'entends parler de cette ROM, je souhaiterais l'essayer mais avant je voulais savoir si elle était fluide, genre CM9 ou CM10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pas aussi fluide que les CM mais une très bonne rom quand meme ;) Au passage, si quelqu'un a une/des idée(s) de créations a me faire faire, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 hello tout le monde ! ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, y a t il une solution pour les contacts ? a chaque fois que je veux en enregistrer un l'application ferme .. pas top pour prendre le numéro de clients ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) J'ai rien dit hello tout le monde ! ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, y a t il une solution pour les contacts ? a chaque fois que je veux en enregistrer un l'application ferme .. pas top pour prendre le numéro de clients ;) Ce soir la maj qui vient corriger tout cela :). Apres l'avoir fait il faudra faire un Wipe cache / Wipe Dalvik Cache et ce sera OK. Modifié 5 mars 2013 par Cemal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Au passage, si quelqu'un a une/des idée(s) de créations a me faire faire, je suis preneur ;) Oh, toi, tu t'emmerdes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oh, tu cose meilleur toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir à tous. Je fais l'incruste ^^ juste une petite idée : ça serait sympa qu'à la réception des sms, le message apparaît dans une bulle sur le bureau, comme dans Handcent SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Au passage, si quelqu'un a une/des idée(s) de créations a me faire faire, je suis preneur ;) Ba un truc qui serai sympa et qui manque comparer a d'autre Rom c'est des fonds d'écran unique à la xcream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Ba un truc qui serai sympa et qui manque comparer a d'autre Rom c'est des fonds d'écran unique à la xcream +1 et il faut pas des truc soft Modifié 5 mars 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut Cemal j'avais une idée à proposer pour une futur maj de ta rom: si tu y arrive faudrait voir pour que la.barre de notification puisse être ouverte même lorsque l'on est sur un jeu en plein écran. Dit moi ce que tu en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai rien dit Ce soir la maj qui vient corriger tout cela :). Apres l'avoir fait il faudra faire un Wipe cache / Wipe Dalvik Cache et ce sera OK. Donc la maj vient aujourd'hui mercredi ? Je suis en Martinique, avec 5h de décalage :P Juste pour savoir si je repasse en stock le temps que la maj arrive ou pas en fait ;) Et j'en profite pour parler d'un autre soucis: Je n'avais pas de dossier musique dans le téléphone alors j'en ai crée un mais le walkman ne les "trouve pas ", je suis obligé de passer par un autre lecteur ... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Il faut réactualisé le stockage des musiques perso j'utilise Scan Media dispo sur le store il faut le lancer et attendre 5-6 minites avant de redémarré le téléphone. Et les musiques apparaissent comme par magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canarophobe Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour à tous, petit nouveau sur android et sur mon Xperia S, j'ai réussi à installer Xcream et je commence à bidouiller un petit peu. D'ailleurs un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce beau projet. Et donc ma question est, est il possible de changer la couleur bleue de la barre d'état (wifi, réseau, batterie) par une couleur de mon choix et si oui comment ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Il faut budouiller un peu le SystemUI.apk je peux t'expliquer comment mais faut un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 De toute façon avec le NotificationIcon manager, on pourra tout bidouiller sans toucher à ce .apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Cemal ou d'autres qui serait répondre... j'ai une petite question... Sais tu si il est possible de dissocier l'apk contact de l'apk téléphone??? car se sont deux apk différente à l'origine forcément elle se rejoigne mais quand je joue sur le dpi du contact pour le mettre en dualpanel sa joue sur le dpi du téléphone pourtant se sont deux sont deux apk distincts... Est il possible de jouer sur le dpi de l'apk contact sans affecté celui de l'apk téléphone??? Modifié 6 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.