Canarophobe Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci Cemal pour ta proposition que j'accepte volontiers. B) Je ne suis pas trop au courant mais j'apprends vite et l'anglais ne me gène pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 De toute façon avec le NotificationIcon manager, on pourra tout bidouiller sans toucher à ce .apk ? Comme son nom l'indique avec NotificationIconManager on pourra bidouillé les icone/les images de la barre de notification. On ne pourra pas touché à tout ce qui est couleur/transparence/ajout d'icônes. #Canarophobe : Je te file un tuto dans la soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Ta vu mon histoire cemal??? C bizzare st'histoire??? Tu sais comment faire pour ne pas avoir ce désagrément??? En vrai je fait sa sur l'apk contact Et sa me met une barre de recherche dans l'application téléphone et sa change aussi son dpi du coup sa cache le premier contact comme sa Modifié 6 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Comme son nom l'indique avec NotificationIconManager on pourra bidouillé les icone/les images de la barre de notification. On ne pourra pas touché à tout ce qui est couleur/transparence/ajout d'icônes. #Canarophobe : Je te file un tuto dans la soirée :) Je veux bien le tuto si c'est possible aussi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour à tous,petit nouveau sur android et sur mon Xperia S, j'ai réussi à installer Xcream et je commence à bidouiller un petit peu. D'ailleurs un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce beau projet. Et donc ma question est, est il possible de changer la couleur bleue de la barre d'état (wifi, réseau, batterie) par une couleur de mon choix et si oui comment ? Bonne journée. va voir sur xda (tape xda forum Xperia s) et c dans thèmes, il y a un post de niaboc79 sur jb tab n grid et tu peux changer les couleurs en bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Tu tue toute tes app dans le multi tache, tu reboot en recovery, fait un wipe cache. tu reboot et demande à celui qui t'a envoyé le mms de te le renvoyé, tu devrais pouvoir le voir ;) J'ai eu le meme probleme J'ai fais la manip mais toujours le même souci! Je reçois bien le MMS, je vois bien la miniature dans la liste des messages, je peux l'ouvrir en cliquant dessus. Par contre en cliquant sur "En savoir plus" ça plante direct :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 ça plante moi aussi en cliquant sur en savoir plus mais sur la miniature, pas de problème donc je fais avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bah oui mais le souci c'est que je ne vois pas le texte fourni avec :P Faudrait que t'y jettes un oeil Cemal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir, j'ai un soucis avec les contacts du tel. Je voulais savoir a quand la màj car pour mon taff j'ai besoin de pouvoir enregistrer de nouveau contacts lol. Je pensais qu'il y avait un clash entre l'apk " infini " et l'apk " contact " j'ai donc désinstallé l'apk " infini " mais rien donc besoin d'un coup de patte svp ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Il faut réactualisé le stockage des musiques perso j'utilise Scan Media dispo sur le store il faut le lancer et attendre 5-6 minites avant de redémarré le téléphone. Et les musiques apparaissent comme par magie.tu peux donner le lien de lappli parce que je la trouve pas sur le store :sEnvoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dcd.scanmedia&hl=fr Tiens, tu l'installes depuis le site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 pas de nouvelles de la maj pour les contacts ? et je crois avoir lu quelque chose vis a vis du clavier xperia qui ne marche pas mais je ne sais plus où, quelqu'un sait il comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 1er page du topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 super !! merci beaucoup ;-) Cemal, qu'en est il du soucis contact stp ? je sais que je suis lourd mais ça m'embêterai de retourner sous stock, j'aime vraiment bien ta rom !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Faut attendre la prochaine maj. normalement ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Courage Cemal.. PS : j'annonce mon départ de la scène Android, et me tourne désormais vers la scène iOS... du moins pendant quelque temps pour voir comment sa tourne et ensuite je reviendrai sous Android avec ma Rom Favorite :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 R0x0ured: J'ai abandonné l'iOS depuis 4 mois car ça devenais plus que dur de faire tourner des applications, toujours a payer plus, tu peux pas faire ce que tu veux. Les modifs sont chiantes et les jailbreaks sont longues a arrivés pour avoir les applications Cydia. Je te souhaite bien du courage 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bienvenu dans le monde du tout bloqué de partout ! Courage mon petit et reviens vite parmis nous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 j'attends impatiemment la 4.8 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Courage Cemal.. PS : j'annonce mon départ de la scène Android, et me tourne désormais vers la scène iOS... du moins pendant quelque temps pour voir comment sa tourne et ensuite je reviendrai sous Android avec ma Rom Favorite :3 A dans 1 mois -_- :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est limite apple à du enlevé de son dictionnaire (t9) les mots ANDROID GOOGLE et bien-sûr SAMSUNG :D... La pomme est pas joueuse:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 L'iPhone ne sert qu'a une chose... retourner sur android. L'iPhone coute le prix du Xperia Z alors que le Z est mille fois mieux niveau hardware comme au niveau logiciel. L'iPhone 5 d'accord c'est un bon téléphone mais il ne rivalise clairement pas à côté des haut de gamme fin 2012/2013. Apple avait chaque anée "un truc de plus" mais elle à cessé d'innover et commence à plagier son ennemi de toujours... À demain R0x0ured, tu va vite comprendre que ça coute plus de 500€ un iPhone. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 xD j'adore vos comparaisons.. finalement.. je reste sous android, j'ai voulu tester... un iphone :3 que j'ai pas payé x) donc niveau argent c'est bon... un pote me la offert car il marchait plus.. j'ai donc du le réparer et aprés... ben...2heure plus tard, me revoilà chez Android x) Bye bye Iphone x) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 L'iPhone ne sert qu'a une chose... retourner sur android. L'iPhone coute le prix du Xperia Z alors que le Z est mille fois mieux niveau hardware comme au niveau logiciel. L'iPhone 5 d'accord c'est un bon téléphone mais il ne rivalise clairement pas à côté des haut de gamme fin 2012/2013. Apple avait chaque anée "un truc de plus" mais elle à cessé d'innover et commence à plagier son ennemi de toujours...À demain R0x0ured, tu va vite comprendre que ça coute plus de 500€ un iPhone. Par contre moi qui vient du iPhone 4 je dois dire que je suis déçu d android sur un point non négligeable : la qualité des applis. Elle sont nettement mieux finies et plus belles sur l ios. Après il y a aussi des inconvénients certes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Haha le monde d'android est bien plus interessant que Iphone n'est ce pas ? ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.