fabidesca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 stop le hs les gars, il y a un topic pour parler d'apple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Un Apple Hater de plus :D, tu veux faire partie de notre secte anti Apple Addict ? Aller vien vien on est déjà 2, viens c'est gratuit. :P Bon la maj 4.8 c'est aujourd'hui et ça corrige tout (et apporte quelques nouveautés) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bon la maj 4.8 c'est aujourd'hui et ça corrige tout (et apporte quelques nouveautés) tu pourras mettre le zip pour l'installer via le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Par contre moi qui vient du iPhone 4 je dois dire que je suis déçu d android sur un point non négligeable : la qualité des applis. Elle sont nettement mieux finies et plus belles sur l ios. Après il y a aussi des inconvénients certes. C'est sur mais il n'y a pas d'application qu'Android à a envier à iOS (selon moi) tu pourras mettre le zip pour l'installer via le recovery? Ouaip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 si je viens d'une roms officiel et que je veux pas toucher au bootloader, je passer par flashtool comme pour une mise a jour "officiel"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Cemal, Skype !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 GG Cemal :3 sebchin Root ton téléphone, install un recovery, et installe la Xcream, via la recovery.. je l'ai fait, en étant bootloader lock, et j'en suis satisfait ;).. si tu as besoin de plus de détail en ce qui concerne l'installation je suis là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Hello Hello l'application Update ne marche plus pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 faut que tu sois sur un wifi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 sa marche mieu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) merci rox le téléphone est rooter et le recovery installé on verra apres Modifié 7 mars 2013 par sebchin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bon la maj 4.8 c'est aujourd'hui et ça corrige tout (et apporte quelques nouveautés) Même le bug des MMS? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je suis sous la xzx2 la et le clavier Sony m'énerve, comment avoir celui de google? Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Télécharge l'apk sur internet ou prend celui de la xcream et met le dans /system/app/ avec les autorisations habituelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Moi j'ai swiftkey, vraiment excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) C'est sur mais il n'y a pas d'application qu'Android à a envier à iOS (selon moi) Ouaip :) Plus maintenant du moins. Ou si, quelques unes ne sont pas encore bien travaillée, laguent un peu et sont pas très jolies mais dans l'ensemble Holo a fait son travail et c'est nickel. D'ailleurs, vous pouvez foutre la rage aux iPhone users en leurs montrant qu'on peut créer des évènements depuis l'appli facebook, et pas eux. :) Moi j'ai swiftkey, vraiment excellent... Moi aussi, mais pour ceux qui peuvent pas payer... Modifié 7 mars 2013 par CocoNat's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Même le bug des MMS? :P t'as eu quoi comme bug? le même que moi? (recoit plein de fois le meme mms, pendant 2 jours, a des heures de fou ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Non, moi je reçois mes MMS correctement, sauf que quand il y a du texte joint et que je fais "En savoir plus" j'ai un FC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ah , je me suis dis que j'etais peut etre pas tout seule :) tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Coucou tous le monde ! Je voulais savoir si la MAJ était dispo ? Merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Non j'ai toujours rien ! Il faut attendre que Cemal termine et qu'il la mette en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Cemal, avant de compiler la MAJ, viens un coup sur skype que je finalise les images pour l'updater ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ah d'accord je me demandais si c'etait normal que j'ai rien bah c'est cool alors y a pas eu d'erreur pdt l'installe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 En parlant de bug MMS, je viens juste d'en avoir un .. que j'avais déjà eu sur d'anciennes versions de la ROM. cependant je ne sais absolument pas si ça vient de la ROM ou pas, je voulais juste le signaler quand même :) Ma copine ma donc envoyé un MMS et au lieu de recevoir l'image, j'ai deux messages : 1er message : Image(s) supprimée(s) car votre téléphone ne peut pas l'afficher 2eme message : Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms Le problème semble peut être venir de Orange, mais ça me parait étrange quand même :/ Sinon à part ça, je tiens à nouveau à remercier Cemal pour cette ROM qui est de plus en plus parfaite à chaque MaJ, continue comme ça, tu gères !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 phlow40 : Refait peut être tes configurations MMS / Internet pour bien récupérer tes MMS. Moi je sais que lorsque j'ai eu ce genre de message, c'est par la reconfiguration APN que j'ai résolu le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.