Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Un Apple Hater de plus :D, tu veux faire partie de notre secte anti Apple Addict ?

Aller vien vien on est déjà 2, viens c'est gratuit. :P

Bon la maj 4.8 c'est aujourd'hui et ça corrige tout (et apporte quelques nouveautés)

• Like 4

Par contre moi qui vient du iPhone 4 je dois dire que je suis déçu d android sur un point non négligeable : la qualité des applis. Elle sont nettement mieux finies et plus belles sur l ios.

Après il y a aussi des inconvénients certes.

C'est sur mais il n'y a pas d'application qu'Android à a envier à iOS (selon moi)

tu pourras mettre le zip pour l'installer via le recovery?

Ouaip :)

GG Cemal :3

sebchin Root ton téléphone, install un recovery, et installe la Xcream, via la recovery.. je l'ai fait, en étant bootloader lock, et j'en suis satisfait ;).. si tu as besoin de plus de détail en ce qui concerne l'installation je suis là.

• Like 1

Bon la maj 4.8 c'est aujourd'hui et ça corrige tout (et apporte quelques nouveautés)

Même le bug des MMS? :P

C'est sur mais il n'y a pas d'application qu'Android à a envier à iOS (selon moi)

Ouaip :)

Plus maintenant du moins. Ou si, quelques unes ne sont pas encore bien travaillée, laguent un peu et sont pas très jolies mais dans l'ensemble Holo a fait son travail et c'est nickel. D'ailleurs, vous pouvez foutre la rage aux iPhone users en leurs montrant qu'on peut créer des évènements depuis l'appli facebook, et pas eux. :)

Moi j'ai swiftkey, vraiment excellent...

Moi aussi, mais pour ceux qui peuvent pas payer...

Modifié par CocoNat's
  • Like 1

Non, moi je reçois mes MMS correctement, sauf que quand il y a du texte joint et que je fais "En savoir plus" j'ai un FC ;)

En parlant de bug MMS, je viens juste d'en avoir un .. que j'avais déjà eu sur d'anciennes versions de la ROM.

cependant je ne sais absolument pas si ça vient de la ROM ou pas, je voulais juste le signaler quand même :)

Ma copine ma donc envoyé un MMS et au lieu de recevoir l'image, j'ai deux messages :

1er message : Image(s) supprimée(s) car votre téléphone ne peut pas l'afficher

2eme message : Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms

Le problème semble peut être venir de Orange, mais ça me parait étrange quand même :/

Sinon à part ça, je tiens à nouveau à remercier Cemal pour cette ROM qui est de plus en plus parfaite à chaque MaJ, continue comme ça, tu gères !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...