Jimmy Pontes Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour je viens d installer Xcream et je ne trouve pas la galerie ou sont stockées toutes les photos , est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canarophobe Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonne question, j'avoue aussi que la galerie de Sony me manque, je regarde si je peux trouver une alternative. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Pontes Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 et de plus je n ai pas de raiseau 3G est ce normal aussi ? comment je fais pour retourner sur la ROM d origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Va dans parametre, ensuite tu dois avoir customizer, tu clic dessus et tu installe les composants qui t'enchantent. Tu attends que l'installation soit terminé et reboot ton téléphone afin de bien tout mettre en ordre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Pontes Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 je ne trouve pas customiser , et pour mon pb de 3g?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Va dans tes parametre pour customiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 phlow40 : Refait peut être tes configurations MMS / Internet pour bien récupérer tes MMS. Moi je sais que lorsque j'ai eu ce genre de message, c'est par la reconfiguration APN que j'ai résolu le problème Hum comment pourrais je faire ça concrètement ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canarophobe Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Va dans parametre, ensuite tu dois avoir customizer, tu clic dessus et tu installe les composants qui t'enchantent. Tu attends que l'installation soit terminé et reboot ton téléphone afin de bien tout mettre en ordre. Merci pour l'astuce B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) je ne trouve pas customiser , et pour mon pb de 3g?? Le customiser est dans les réglages de ta barre de notification. Il n'y a pas de problème 3G avec cette ROM... Par contre depuis deux jours chez freemobile, j'ai des problèmes de connexion le matin sur Cognac ! J'espère que ça va s'arranger Modifié 8 mars 2013 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Pontes Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 comment j enleve la surcouche sony ? j ai pris la 4.2 de scream c est bon ? alors la 3g fonctionne mais je n ai pas de customizer, et j ai nova launcher on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Fait les maj 4.6 et 4.7 qui sont au premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Fait les maj. 4.6 puis la 4.7 si je m'en souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Hello, C'est un peu le bordel non dans les numéro de versions sans vouloir être méchant. [Titre] xCream 4.3 [Message] xCream 4.2 update 4.4 , 4.6, 4.7 Pas évident de s'y retrouver là dedans ... Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Télécharge et flash d'abord la 4.2 puis la 4.6 et enfin la 4.7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Merci, je viens de l'installer. Super joli ROM, beau boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Hum comment pourrais je faire ça concrètement ? :/ Moi je sais que je passe par une application spécifique Free, tu dois avoir une appli chez Orange, ou alors sur leur site internet comment j enleve la surcouche sony ? j ai pris la 4.2 de scream c est bon ? alors la 3g fonctionne mais je n ai pas de customizer, et j ai nova launcher on dirait. Dans réglages, Customizer, et après tu te laisse guider et tu choisis les programmes que tu veux utiliser, a la fin de l'installation, tu redémarre ton téléphone et c'est bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) comment j enleve la surcouche sony ? j ai pris la 4.2 de scream c est bon ? alors la 3g fonctionne mais je n ai pas de customizer, et j ai nova launcher on dirait. Ca serait sympa de chercher un minimum quand même... Installe Xcream 4.6 puis Xcream 4.7, ensuite va dans parametre puis customizer et roulez jeunesse !!! Et ne pas oublier un reboot pour couronner le tout. Modifié 8 mars 2013 par Darkrooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Et la 4.8, c'en est où ? :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Plus besoin d'installer la 4.4 ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Plus besoin d'installer la 4.4 ? Installe Xcream 4.6 puis Xcream 4.7, ensuite va dans parametre puis customizer et roulez jeunesse !!! Et ne pas oublier un reboot pour couronner le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bon je fais un récapépète pour tout le monde. 1- Rooter votre téléphone. 2- Installer le recovery. (ces deux étapes ici : ) 3- Télécharger les versions d'Xcream suivantes : la 4.2, la 4.6, la 4.7 4- Rebooter en recovery et faîte tous les wipes 5- Installer chaque version dans l'ordre avec un reboot (patientez 5/6min avant de lancer une autre installation) entre chacune. 6- Aller dans Paramètre, A Propos et vérifiez que vous avez bien la dernière MAJ. 7- Aller dans Paramètre, Customizer et installer les composants qui vous enchantent, patientez le temps de l'installation et rebooter votre téléphone. 8- C'est terminé. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, la ROM est super mais il le manque l'application officiel de SMS Sony. Elle a des fonctionnalité que je retrouve pas artilleur. TVA moyen de la remettre facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est l'appli sms de base de sony ^^ PS: j'en suis a 1jours 11 et quelque minute il me reste 45% avec a peu prés 700msg envoyés O/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pas mal du tout tu utilise la 3g? Lee wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 il me reste 10% de batterie pour 1Jour 16h 23M et 16secondes x) La 3G non, la wifi H24 connecté... quand je roule (En moto) je met le mode avion et j'écoute ma musique (je sais c'est mal) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.