Antoine1517 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai un soucis assez gênant sur cette ROM, je ne sais pas si tu as déjà eu des retours sur ça, mais le téthéring wifi/usb ne fonctionne plus ! En effet ça se lance plus, j'ai reboot, wipe plusieurs fois sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Euu... ç'est censé fonctionné ^^ Quelqu'un peut confirmé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Je confirme que ça fonctionne sur le mien. Aucun problème ni crash Peut être recréer les permissions... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 9 mars 2013 par Survolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 slt a tous petite question la mise a jour arrive quand? et pour small ms? sa nemarche plus du tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 slt a tous petite question la mise a jour arrive quand? et pour small ms? sa nemarche plus du tous Ne sois pas pressé ! Si Cemal n'a pas publié de maj c'est qu'il n'a peut être pas le temps et que surtout il a peut être jugé que la rom n'est pas assez stable sur les derniers truc qu'il a ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonsoir, j'aurais une question voila dans Custom, les tweaks ça représente quoi ? (Je débute) 1 moi que j'utilise la ROMS c'est parfait sinon ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Es tu sous bl lock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'e'st des performance (exemple) en plus Certains améliorent (un petit peu) la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bl débloqué ! Es tu sous bl lock ? BL Débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Donc tu peux les installer, à toi de tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pas de descriptif de toutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 A [color=red]qd[/color] la custom rom enfin la maj de la custom rom? Ps: désolé je suis un peu pinté xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 La plupart sont pour la batterie je crois mais comme je suis bl lock je ne les utilise pas Pour la maj, un peu de patience moi aussi, je saute sur place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je n'arrive pas connecter mon XS en stockage de masse. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Utilise SD mounter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui, moi je l'avais avec xcream je sais plus très bien Cherche sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Trouvé, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Elle est déjà intégrée à la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Du nouveau pour la mise a jour? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Plop Cemal, bien trouvé le nouveau nom de topique mais si tu pouvais rajouter un "s" à membre, çà serai encore mieux :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Plop Cemal, bien trouvé le nouveau nom de topique mais si tu pouvais rajouter un "s" à membre, çà serai encore mieux :D. Je plusseois !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Une autre surprise demain les potos :) J'espère que ça vous plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Fontaine Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut a tous j'ai un soucis. Étant sous 4.49 je n'arrive pas a télécharger le ZIP 4.6 depuis le lien de la première page. Il y aurait un autre lien pour télécharger le ZIP. Merci d'avance Salut a tous j'ai un soucis. Étant sous 4.49 je n'arrive pas a télécharger le ZIP 4.6 depuis le lien de la première page. Il y aurait un autre lien pour télécharger le ZIP. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.