Canarophobe Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut a tous j'ai un soucis. Étant sous 4.49 je n'arrive pas a télécharger le ZIP 4.6 depuis le lien de la première page. Il y aurait un autre lien pour télécharger le ZIP. Merci d'avance Salut a tous j'ai un soucis. Étant sous 4.49 je n'arrive pas a télécharger le ZIP 4.6 depuis le lien de la première page. Il y aurait un autre lien pour télécharger le ZIP. Merci d'avance Même en OTA tu n'y arrives pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Fontaine Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Non en OTA il est écrit que je suis en 4.49 et pas de mise a jour dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Problème côté serveur.. Des techniciens sont en train de vérifier l'état des serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Problème côté serveur.. Des techniciens sont en train de vérifier l'état des serveurs. Tu as decuité? Ehehehehe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Fontaine Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Impeccable je suis rassuré. Je vais donc attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est l'appli sms de base de sony ^^ Alors elle doit etre thémé en clair et non en sombre, effectivement elle ressemble beaucoup si ce n'est la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 En réalité c'est la version de jelly bean porté sur ics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu as decuité? Ehehehehe Mdrrrr oui en effet mais comment sa se fait tu sais que j'ai bu oO x) Je suis venu ici quand j'étais pinté x) Le serveur est de nouveau opérationnel depuis 16H (Heure réunion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bonjour je voulais savoir, quand j'installe la rom, apres avoir fais tous les wipes et installé la 4.2, je dois refaire les wipes avant d'installer la 4.6 et ensuite la 4.7 ou c'est plus la peine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bonjour je voulais savoir, quand j'installe la rom, apres avoir fais tous les wipes et installé la 4.2, je dois refaire les wipes avant d'installer la 4.6 et ensuite la 4.7 ou c'est plus la peine? Installe la 4.2, fais les wipes, redémarre, attends un peu, et tu fais exactement la même chose après pour les mises a jour 4.6 et 4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok merci donc a chaque fois avant l' installation faire les trois wipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 De préférence, oui, il vaut mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok merci beaucoup a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut, Pour avoir la version des images du premier post, je dois mettre laquelle ? La 4.7 ? Il serait bon de mettre à jour le Changelog pour que ce soit plus facile de savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 j'ai un petit souci avec l'application installée sur la ROM 'lance fusée'. ça me met une FC et c'est tout le launcher Sony qui saute ! une explication ? autre chose, j'ai une police d' écriture différente c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 j'ai un petit souci avec l'application installée sur la ROM 'lance fusée'. ça me met une FC et c'est tout le launcher Sony qui saute ! une explication ? autre chose, j'ai une police d' écriture différente c'est normal ? Assure toi d'avoir bien installer la dernière version (4.7) si c'est le cas va dans Paramètres > Customiser et réinstalle le launcher Sony. Si ta police est différentes c'est que tu a du la modifier par toi même car XCreaM n'a pas changé de police d'écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 je l' avais sûrement changée avant et j' avais sauvegardé et la j'ai restauré. comment je remet celle de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 flash en une parmis celle dans le sujet ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 merci pour le conseil de la réinstallation du launcher ça a fonctionné celle nommée originalfont est bien la basique ? et il ne faut pas faire de wipe quand je flash n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 si tu parles des polices, tu peux faire le dalvick et le cache mais ce n'est pas obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 j'ai cru comprendre que faire des wipe pour rien peut faire planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 je crois pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Comme fabidesca je pense pas non plus. Perso,je fait un wipe dalvik et hop, c'est bon;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Quelqu'un a la réponse à ma question en haut ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui la 4.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.