Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

J'ai constaté un bug mineur avec PowerAmp :

http://powerampapp.com/

https://play.google....W9wbGF5ZXIiXQ..

PowerAmp s'éteint si on appuie sur Home quand le Lock Sreen est activé (je parle de la fonction de PwrA).

cf la capture d'écran (en vert) avec Take That sur GooglePlay pour voir comment est le LckS

Le Lock Sreen permet d'afficher la "page" PowerAmp avec les fonctions du tel figées, quand le verrou du tel est activé.

Pour éviter que PowerAmp s'éteind on peut désactiver le Lock Sreen de PwrA et mettre celui d'ICS à la place (qui est moins beau (la pochette ne s'affiche pas, on ne peux pas glisser pour changer de chansons, etc...))

Je ne sais pas si ce bug (mineur) est lié à PwrA ou à d'autres lecteurs musicaux

Je remonte le sujet car on est passé à coté ;),

Suis je le seul à avoir ce problème (à utiliser PwrA) ?

Est ce que ce bug sera corrigé avec la vers. 3

Ps : je vous suit de loin, vous faites tous un super boulot, on frise l'excellence :emo_im_angel:

Une petite critique : je trouve que l'appli Xcream est un peu trop criarde avec ses tons gris sur blanc, il faudrait peut être un peu foncer le fond

@++

Yes, il y a un petit cadenas sur le logo

J'ai essayé d'installer d'autres LockScreen mais en vain il ne s'installent pas et je me demande si ThunderBolt c'est bien installé aussi

Faut il "toucher" au kernel , Si oui, est ce possible avec le BL vérrouillé ?

Merci

Modifié par Chester257

Yes, il y a un petit cadenas sur le logo

J'ai essayé d'installer d'autres LockScreen mais en vain il ne s'installent pas et je me demande si ThunderBolt c'est bien installé aussi

Faut il "toucher" au kernel , Si oui, est ce possible avec le BL vérrouillé ?

Merci

bon apparament la réponse a été cité plus haut :

@ichigogreg Ou tu les injecte manuellement sans déverrouiller ton BL http://forum.xda-dev...d.php?t=157754

Tu as installé quel kernel ?

Mais ça ne dit pas comment installer les tweaks, du moins je ne comprends pas

Hi!

I just read around Android software and Hacking box and created some scripts for init.d. I have no idea about the effect of those tweaks, but installed and running on my phone now. Hope its bring better performance for Xperia S.

Require:

1. ADB.

2. Root.

3. Init.d support active (Thanks DoomLoRD for this). If you are not active init.d yet, this will do it for you.

4. window (script to active init.d runs only on windows).

Install:

Download attach file, extract to c: (you will get runme.bat and files folder).

Connect your phone to computer, wait un till you see your device (type adb devices).

run runme.bat.

reboot.

Done!

After reboot you will see folder dalvid-cache folder under /cache - it means init.d has work!.

Dsl si je suis un peu .... lourd ;)

Modifié par Chester257

Plop !

Je signale ma petite peur matinal, mon tél n'as pas voulu démarrer, et il est rester 5 minute sur le bootanim.... et a fait un reboot, pour finir par redemarrer, (pour info, je suis sur xcream 2 depuis hier, avec le tweat nullvoid, et un mod "sécuriter"pour miui...)

Sinon, bien que ce soit la première rom custom demon xperia qui a 6 jour, vraiment satisfait de cette dernière, et si j'en crois les stat de l'apli xcream, je ne suis pas le seule, au vus de la franche augmentation du nombre d'utilisateur !

Modifié par Abellios Edelweiss

Oui,

ll y a System Clear / root ainsi que tout les mods qui fo fonctionne. J'indiquerai les tweak qui sont "bl lock compatible", mais il se passe rien si vous les installer / désinstaller.

Pour avoir un tweak/mod, allé dans XCreaM catégorie Ma rom, faite votre choix et appuyer sur le boutton Afficher pour voir les instructions pour installer "l'addons" en question.

Désolé, apache avait fait une erreur en écrivant certains tweak.

J'ai réglé et tous fonctionne, essayer.

Bien-sur les tweak ne se lance pas tous seul, il faut un kernel !

Ho :( j'ai fais quoi comme bêtise?

Désolé, apache avait fait une erreur en écrivant certains tweak.

J'ai réglé et tous fonctionne, essayer.

Bien-sur les tweak ne se lance pas tous seul, il faut un kernel !

Tweak Mod installé, merci

sans Kernel (?), juste le tel rooté avec le BL vérrouillé,

Hé hé

Modifié par Chester257

Ta monter le systéme en lecture donc on peut pas modifier, mais c'est réglé.

Sinon, je bosse sur une nouvelle chose. Ce sera long et ça va me prendre du temps, donc je veux votre avis avant de me lancer.

Alors volà, c'est une appli qui va sérvir à créer votre barre de nottification, avec toutes les icones wifi, batterie, réseau, vibreur, la couleur...

Il va disposer d'un large choix pour personnaliser à 100% sa rom.

Comment cela fonctionne ?

Vous choisissez un theme (example : Blue ICS, Rouge, jaune, MIUI), si vous avez choisis Blue ICS,

vous avez différantes icones dans qui vont bien avec ce théme, et aussi en option des lauchers, des mods...

Example: Avec le théme MIUI est recommandé le laucher MIUI, et les icones MIUI, ainsi que le Wallpaper mais si vous voulez pas, vous décoché la case. Aussi vous pouvez avoir des iconé verte sur un thème bleu (:) Personnalisation :) )

Donez votre avis !

Ta monter le systéme en lecture donc on peut pas modifier, mais c'est réglé.

Sinon, je bosse sur une nouvelle chose. Ce sera long et ça va me prendre du temps, donc je veux votre avis avant de me lancer.

Alors volà, c'est une appli qui va sérvir à créer votre barre de nottification, avec toutes les icones wifi, batterie, réseau, vibreur, la couleur...

Il va disposer d'un large choix pour personnaliser à 100% sa rom.

Comment cela fonctionne ?

Vous choisissez un theme (example : Blue ICS, Rouge, jaune, MIUI), si vous avez choisis Blue ICS,

vous avez différantes icones dans qui vont bien avec ce théme, et aussi en option des lauchers, des mods...

Example: Avec le théme MIUI est recommandé le laucher MIUI, et les icones MIUI, ainsi que le Wallpaper mais si vous voulez pas, vous décoché la case. Aussi vous pouvez avoir des iconé verte sur un thème bleu ( :) Personnalisation :) )

Donez votre avis !

+1, super idée, mais après il faut voir si ça prend trop de temps ou non. Et pour aller plus loin, tu peu faire plus d'options pour centrer l’horloge par exemple, ou placer la barre de notification en bas de l’écran, mettre l'icone batterie a gauche ou bien même enlever certaines icones l'horloge par exemple. Ca doit etre difficile mais ces mod existent pour CM9 et miui si je me souviens bien.

+1, super idée, mais après il faut voir si ça prend trop de temps ou non. Et pour aller plus loin, tu peu faire plus d'options pour centrer l’horloge par exemple, ou placer la barre de notification en bas de l’écran, mettre l'icone batterie a gauche ou bien même enlever certaines icones l'horloge par exemple. Ca doit etre difficile mais ces mod existent pour CM9 et miui si je me souviens bien.

Non c'est tout sauf difficile de centrer l'horloge, enlevé une icone ect..

Le seul inconvénient, c'est que l'application va créer un .zip donc faudra rebooter, flasher et redémarrer donc ça vas être un peu long.

De plus on est +350 à utilisé XCreaM ce mois-ci donc mon hébergeur bug beaucoup et il faudra télécharger un .zip.

CocoNat's en effet j'ai besoin de beaucoup d'images, je te mp :) .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...