Invité Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Cemal !!!! Skype :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 le flash n'a pas marché pour la police. une explication ? une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut tous le monde ! on a des infos quand a la prochaine mise a jours les ami(e)s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Changelog : - Correction de bug - Nouvelle interface de l'updater (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas plus d'info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 il faudrait avoir un correctif pour les contacts, car c'est pas pratique de ne pas pouvoir créer de contacts depuis plus d'une semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bah les gars, je ne suis pas le développeur, juste designeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 oui je sais , simple designer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Le bug des contacts est censé être corrigé dans la future MAJ :) Par contre pour mes MMS je n'en sais rien, donc je croise les doigts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Cemal, salaupiaud !! Tu as piqué mon message pour le mettre dans la 1er page ^^ Installation depuis la rom officielle: Rooter votre téléphone. Installer le recovery. (ces deux étapes ici : http://forum.frandro...er-la-garantie/ ) Télécharger les versions d'Xcream suivantes : la 4.2, la 4.6, la 4.7 Rebooter en recovery et faîte tous les wipes Installer chaque version dans l'ordre avec un reboot. Aller dans Paramètre, A Propos et vérifiez que vous avez bien la dernière MAJ. Aller dans Paramètre, Customizer et installer les composants qui vous enchantent, patientez le temps de l'installation et rebooter votre téléphone. C'est terminé. Modifié 10 mars 2013 par Darkrooney 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Le bug des contacts est censé être corrigé dans la future MAJ :) Par contre pour mes MMS je n'en sais rien, donc je croise les doigts :P En parlant des mms justement j'en ai recu par ma cousine qui m'en a envoyé quelque un de different et je n'ai pas eu ton problème donc je sais pas d'ou ça peut venir. .. En esperant que cemal trouve la solution à ton.problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour a tous en regardant un peu le forum, je me suis décidé a installer cette rom :) J'ai fais toutes les étapes requises, j'allume alors mon téléphone Surprise, la barre avec l'heure, connection, ect a disparue.. Auriez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu veux parler de la barre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Sans pouvoir ajouter de contact on perd le principe même du téléphone ...=( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je n'ai aucun FC en ajoutant un contact je viens d'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi j'en ai.. un peu déroutant malheureusement x) . @Cemal peux tu me donner une date précise ou tu vas uploader la MAJ? car les techniciens, doivent toucher le serveur.. Donc je voudrais leurs donner... un temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui je n'ai plus ma barre de notification.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Même apres reboot et réinstallation du launcher ? Si oui, reflash xcream 4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 dites, après avoir suivi scrupuleusement la procedure je m'appercois que j'ai pas la "gallery" (album). je suis le seul pour lequel ca manque? vous pouvez poster les fichiers pour que je les remette manuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Donc tu n'as pas suivi les étapes... Va dans le customizer et installe "Album" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai tout réinstaller et ca marche Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Donc tu n'as pas suivi les étapes... Va dans le customizer et installe "Album" effectivement j'avais pas vu que c'était la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Moi j'en ai.. un peu déroutant malheureusement x) . @Cemal peux tu me donner une date précise ou tu vas uploader la MAJ? car les techniciens, doivent toucher le serveur.. Donc je voudrais leurs donner... un temps. Sans pouvoir ajouter de contact on perd le principe même du téléphone ...=( En faite on peut mais il faut passer par le répertoire > ajouter un contact et pas par le journal d'appel =( C'est sur qu'il y a un serieux problème.. mais il faut se dire que cela sera prêt dans quelques jours :/. CocoNat's tu te souvient il y a quelques temps tu avait fait un theme avec genre en fond c'était du parquet ? Si tu peux me le retrouver ? XCreaM 5 approche, cette version sera un tournant dans l'histoire d'XCreaM. Elle fonctionnera sur les BL Lock et sera basé sur Sony Jelly Bean. La reprise du CeminaTweak sera une priorité pour gagner quelques heures d'économies. Ce que je pourrait vous dire c'est que cette ROM sera plus "grand publique". Elle offrira de nombreux atouts qui seront la différencié des autres rom. Comme sur MIUI un popup qui s'ouvre quand on reçoit un message, une nouvelle façont de lancer les applications révolutionnaire (dumoins différentes). Un launcher XCreaM qui offre tout les possibilité du launcher Xperia Z avec de nouvelle fonctionnalités notamment le SLaunchPlus et le WalkWidget (que je préciserai plus tard) Bref pour cette fois je vais faire en sorte de rendre la rom plus simple avec des dictatel... Juste pour info si Sony tarde trop je baserai la v5 sur la v4. Tout un travail qui recommence. @R0x0ured : Il peuvent y aller... ils auront jusqu'à ... Mercreudi ou Vendredi apres midi. Modifié 11 mars 2013 par Cemal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Fantastique travail Cemal ! Du beau boulot, si on switch au Xperia Z il faudra t'en offrir un qu'on ne soit pas sans rom de ta part ! :P Par contre, je n'ai jamais fait de thème, et encore moins avec le parquet.. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.