Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Le bug des contacts est censé être corrigé dans la future MAJ :)

Par contre pour mes MMS je n'en sais rien, donc je croise les doigts :P

Cemal, salaupiaud !!

Tu as piqué mon message pour le mettre dans la 1er page ^^

Installation depuis la rom officielle:

1. Rooter votre téléphone.
  2. Installer le recovery. (ces deux étapes ici : http://forum.frandro...er-la-garantie/ )
  3. Télécharger les versions d'Xcream suivantes : la 4.2, la 4.6, la 4.7
  4. Rebooter en recovery et faîte tous les wipes
  5. Installer chaque version dans l'ordre avec un reboot.
  6. Aller dans Paramètre, A Propos et vérifiez que vous avez bien la dernière MAJ.
  7. Aller dans Paramètre, Customizer et installer les composants qui vous enchantent, patientez le temps de l'installation et rebooter votre téléphone.
  8. C'est terminé.

Modifié par Darkrooney
  • Like 3

Le bug des contacts est censé être corrigé dans la future MAJ :)

Par contre pour mes MMS je n'en sais rien, donc je croise les doigts :P

En parlant des mms justement j'en ai recu par ma cousine qui m'en a envoyé quelque un de different et je n'ai pas eu ton problème donc je sais pas d'ou ça peut venir. .. En esperant que cemal trouve la solution à ton.problème :)

Bonjour a tous en regardant un peu le forum, je me suis décidé a installer cette rom :)

J'ai fais toutes les étapes requises, j'allume alors mon téléphone

Surprise, la barre avec l'heure, connection, ect a disparue..

Auriez vous une solution?

Moi j'en ai.. un peu déroutant malheureusement x) .

@Cemal peux tu me donner une date précise ou tu vas uploader la MAJ? car les techniciens, doivent toucher le serveur.. Donc je voudrais leurs donner... un temps.

Sans pouvoir ajouter de contact on perd le principe même du téléphone ...=(

En faite on peut mais il faut passer par le répertoire > ajouter un contact et pas par le journal d'appel =(

C'est sur qu'il y a un serieux problème.. mais il faut se dire que cela sera prêt dans quelques jours :/.

CocoNat's tu te souvient il y a quelques temps tu avait fait un theme avec genre en fond c'était du parquet ? Si tu peux me le retrouver ?

XCreaM 5 approche, cette version sera un tournant dans l'histoire d'XCreaM. Elle fonctionnera sur les BL Lock et sera basé sur Sony Jelly Bean. La reprise du CeminaTweak sera une priorité pour gagner quelques heures d'économies.

Ce que je pourrait vous dire c'est que cette ROM sera plus "grand publique". Elle offrira de nombreux atouts qui seront la différencié des autres rom. Comme sur MIUI un popup qui s'ouvre quand on reçoit un message, une nouvelle façont de lancer les applications révolutionnaire (dumoins différentes). Un launcher XCreaM qui offre tout les possibilité du launcher Xperia Z avec de nouvelle fonctionnalités notamment le

SLaunchPlus et le WalkWidget (que je préciserai plus tard)

Bref pour cette fois je vais faire en sorte de rendre la rom plus simple avec des dictatel...

Juste pour info si Sony tarde trop je baserai la v5 sur la v4.

Tout un travail qui recommence.

@R0x0ured : Il peuvent y aller... ils auront jusqu'à ... Mercreudi ou Vendredi apres midi.

Modifié par Cemal
  • Like 3

Fantastique travail Cemal ! Du beau boulot, si on switch au Xperia Z il faudra t'en offrir un qu'on ne soit pas sans rom de ta part ! :P

Par contre, je n'ai jamais fait de thème, et encore moins avec le parquet.. :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...