Darkrayden24 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 XCreaM 5 approche, cette version sera un tournant dans l'histoire d'XCreaM. Elle fonctionnera sur les BL Lock et sera basé sur Sony Jelly Bean. La reprise du CeminaTweak sera une priorité pour gagner quelques heures d'économies. Ce que je pourrait vous dire c'est que cette ROM sera plus "grand publique". Elle offrira de nombreux atouts qui seront la différencié des autres rom. Comme sur MIUI un popup qui s'ouvre quand on reçoit un message, une nouvelle façont de lancer les applications révolutionnaire (dumoins différentes). Un launcher XCreaM qui offre tout les possibilité du launcher Xperia Z avec de nouvelle fonctionnalités notamment le SLaunchPlus et le WalkWidget (que je préciserai plus tard) Bref pour cette fois je vais faire en sorte de rendre la rom plus simple avec des dictatel... Juste pour info si Sony tarde trop je baserai la v5 sur la v4. Tout un travail qui recommence. Pour la prochaines MAJ, vient skype un peu :P J'ai des trucs à te passer et a te montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 XCreaM 5 approche, cette version sera un tournant dans l'histoire d'XCreaM. Elle fonctionnera sur les BL Lock et sera basé sur Sony Jelly Bean. La reprise du CeminaTweak sera une priorité pour gagner quelques heures d'économies. Ce que je pourrait vous dire c'est que cette ROM sera plus "grand publique". Elle offrira de nombreux atouts qui seront la différencié des autres rom. Comme sur MIUI un popup qui s'ouvre quand on reçoit un message, une nouvelle façont de lancer les applications révolutionnaire (dumoins différentes). Un launcher XCreaM qui offre tout les possibilité du launcher Xperia Z avec de nouvelle fonctionnalités notamment le SLaunchPlus et le WalkWidget (que je préciserai plus tard) Bref pour cette fois je vais faire en sorte de rendre la rom plus simple avec des dictatel... Juste pour info si Sony tarde trop je baserai la v5 sur la v4. Tout un travail qui recommence. Tu nous comble Cemal ! J'attends ça avec impatience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Cette ROM à l'air vraiment super, je fait le grand saut et je l'installe aujourd'hui ! Je vous fait un retour d'ici peu ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Cemal, es-que la nxc va voir le jour? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Darkrooney, je comprend ton enthousiaste mais apprends à te servir des MP, car 1 post sur deux c'est "Viens Skype" Je te dis ça sans aucunes méchancetés, mais c'est relou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Décidément moi je n'arrive toujours pas à accrocher aux ROMs se basant sur les interfaces de Sony :s J'étais un grand fan mais je suis maintenant tellement habitué à mes ROMs CM ou AOSP très rapides que revenir sur quelque chose qui met un peu de temps à charger me refroidit ^^ Mais je trouve ça dommage quand même parce que le lockscreen de Sony JB est juste magnifique ! EDIT : C'est pas contre toi, Cemal. Juste une remarque comme ça ^^ Modifié 11 mars 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ah merci pour l'ajout de contact, je savais pas que sa marché directement via l'appli contact.. Ok Cemal je prends note ;) donc voilà.. encore bravo et GG pour al futur MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bonsoir, Cemal je voulais savoir si tu peux ajouter un widget dans la barre de notification, ou multitache ou small app comme dn liphone pour ns permettre d'écouter de la musique et changer la musique, je sais qu'il existe le widget mais bon Modifié 11 mars 2013 par Beran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejigti Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bonjour,je félicite Cemal pour sa rom que je trouve suberbe,ça fait a peine une semaine que je suis dessus,et le point sur lequel tu as le plus de mérite c'est ta disponibilité et ton altruisme,c'est vraiment a applaudir, sinon j'ai un petit retour peut etre que j'ai raté le coche mais quand je recois un deuxieme appel j'ai pas la possibilité de décrocher merci Cemal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 résolu dans la prochaine MAJ je crois ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 bonjour,je félicite Cemal pour sa rom que je trouve suberbe,ça fait a peine une semaine que je suis dessus,et le point sur lequel tu as le plus de mérite c'est ta disponibilité et ton altruisme,c'est vraiment a applaudir, sinon j'ai un petit retour peut etre que j'ai raté le coche mais quand je recois un deuxieme appel j'ai pas la possibilité de décrocher merci Cemal Mon altruisme... (une bref eclipse sur google), merci. Tant de compliments :) Pour ton soucis sache que cela sera corrigé avec la nouvelle maj. mineure de ce mercreudi. Fantastique travail Cemal ! Du beau boulot, si on switch au Xperia Z il faudra t'en offrir un qu'on ne soit pas sans rom de ta part ! :P Par contre, je n'ai jamais fait de thème, et encore moins avec le parquet.. :emo_im_undecided: Arrg c'etait pas toi peut être FanAsus ? Le Xperia Z on va dire qu'il coûte 649€ admettons 550€ dans quelques mois. Je pense que le small app SmallMS va me rapporter 100€ (-30%) 550-70=480 € Je pense pouvoir mettre 150-200€ en vendant quelques bijouts électronique. 480-200=280€ Admettons qu'il y ait une vague de générosités et 100-200 des utilisateur se sentent prêt à donner 2€ de leur poche. Il me restera un XS sur les bras que je donnerai à quelqu'un du forum si j'ai le fameux XZ. Bon je me donne 3 mois pour récolter cette modique somme :P. Ce serai l'extase d'avoir le XZ pour moi. Bref parlons d'autre choses ;). Je suis en train de développée une nouvelle fonctionnalité qui n'a pas encore été reprise sur Android (à ma connaissance). Cette fonctionnalité sera la marque/le symbole d'XCreaM 5. Si vous avez remarquer depuis très longtemps j'ai le mot MultiTaches à la bouche. Lorsque les small app son apparu je me suis réjouit de cette nouvelle qui semblait être une possibilité d'introduire un "vrai" multi tache sur Android mais ce système montra rapidement ses limites (manque de place...). J'ai longtemps chercher et j'ai enfin trouvé une solution :D. Batisé QuickBar, c'est une modifications interne (du framework), qui en poussant un coté de l'écran fait apparaître une barre qui permet de lancer ses application. Un peu comme sur Ubuntu pour ceux qui connaissent. C'est vraiment plus rapide de l'utiliser que d'appuyer sur Home et d'aller dans la liste des application pour lancer une app. Les premiers test debuteront dans quelque semaines. Ça me dérange de commençait ce projet car je tiens beaucoup à ce projet mais j'en ai pleins d'autres qui restes inachevé (CeminaMOD par ex). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est une bonne idée le quick bar, mais oui, fini tes autres projets avant ! :D PS: Oui c'est moi pour le thème, tu le veux ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Tu t'impose un date limite pour sortir Xcream 5 et tu bosse à fond chacun des projets dans l'ordre d'importance mais réserve toi la dernière semaine pour les tests au cas ou afin de sortir une version stable :) Commence par le ceminamod pour enchaine sur ce projet de Quickbar puis fait plein d'autre trucs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est une bonne idée le quick bar, mais oui, fini tes autres projets avant ! :D PS: Oui c'est moi pour le thème, tu le veux ? Oui s'il te plait je l'avait pendant quelques temps il me manque et je vais l'integré car il est trop... trop.. classe. Je vais l'appeller Parket by FanAsus (si t'est d'accord). Tu t'impose un date limite pour sortir Xcream 5 et tu bosse à fond chacun des projets dans l'ordre d'importance mais réserve toi la dernière semaine pour les tests au cas ou afin de sortir une version stable :) Commence par le ceminamod pour enchaine sur ce projet de Quickbar puis fait plein d'autre trucs !! D'accord merci pour ces conseil je vais les suivre donc je termine speed ce CeminaMOD d'autant qu'il est bientôt terminer. Pour QuickBar je vient de voir une application qui ressemblera au mod : Sidebar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pour lappli sidebar je l'ai testé par le passé elle est pas mal mais parfois elle fais laguer le téléphone mais rien de bien méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut petit bug dans l'appli sms, Toutes les fonctions ( photos appareil photo, ecrire une remarque) sont ok ,sauf celle qui permet d'envoyer sa position gps ou en tapant l'adresse : service indisponible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Cela fonctionne parfaitement pour après test. Ce problème est lié à des problèmes d’incompatibilité entre les version. Aller dans les Paramétres > Ongles Toutes > Messagerie > Forcé l'arrêt > Attends quelques secondes > Effacé les données. Et là miracle sa fonctionne :). Modifié 12 mars 2013 par Darkrooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Re Merci de ta réponse et avoir suivi les conseils, ça ne fonctionne pas. Toujours service indisponible. Tout est coché dans service localisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Cemal Sa sera pas mal de mettre une petite application ou smallapp qui permettrait d enlever toutes les applications en tâche de fond en même temps comme sur xperia z Très bon TAF ta rom est super ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pour le coup de la localisation, je ne sais pas :/ Att le mise à jour de demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) j'ai pas le bug dont vous parler avec l'appli sms, je peux sans probleme envoyer ma position en utilisant le gps . c'est meme diaboliquement précis (mieux que here i am 2 pro) Modifié 12 mars 2013 par sebchin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu as bien de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Savez vous quand la correction du bug pour ajouter et modifier des contacts sera dispo? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu as bien de la chance Si le bug est pas général, peut etre avec un reflash de la rom ca peut marcher non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Savez vous quand la correction du bug pour ajouter et modifier des contacts sera dispo? Merci :) Demain ou vendredi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.