fragglerock Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 @sebchin deja fait et c'est idem marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 slt tt le monde. dit moi cemal tu as prevu un correctif pour small ms ou pas? car ni notif,ni po pup rien merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ça va arriver ne sois paq pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Cemal a repris les cours donc c'est normal qu'il ne soit pas très présent sur le forum. moi je suis encore en vacances.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Hello, moi bloquer depuis ce weekend chez moi a cause de la neige, donc 2 jour sans allez au boulot, petetre que Cemal c'est pareil? il habite ou? moi Seine Maritime.. Cemal peux tu faire un sondage pour connaitre les age et sexe de tes utilisateur pour voir? Modifié 12 mars 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Hello, moi bloquer depuis ce weekend chez moi a cause de la neige, donc 2 jour sans allez au boulot, petetre que Cemal c'est pareil? il habite ou? moi Seine Maritime.. Cemal peux tu faire un sondage pour connaitre les age et sexe de tes utilisateur pour voir? Je sais où il habite, mais je n'ai pas à répondre à sa place. juste que la neige est présente quasiment tout l'année chez lui, donc ça doit pas déranger.. :P +1 pour les gens et le sondage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ben ouais carrément,je trouve sa marrant le sondage aussi!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 slt tt le monde. dit moi cemal tu as prevu un correctif pour small ms ou pas? car ni notif,ni po pup rien merci d'avance Oui Jeudi et Vendredi apres midi je suis libéré et je n'ai rien à faire durant cette période. Je vais en profité pour travaillé serieusement sur SmallMS, c'est pas juste d'avoir quelque chose qui ne fonctionne pas correctement quand on là payer. Cemal a repris les cours donc c'est normal qu'il ne soit pas très présent sur le forum. moi je suis encore en vacances.............. Grrr.... tu à le don de me rendre fou et jaloux toi :o. Dans 1 mois et demi la zone B sera en vacances :D. Hello, moi bloquer depuis ce weekend chez moi a cause de la neige, donc 2 jour sans allez au boulot, petetre que Cemal c'est pareil? il habite ou? moi Seine Maritime.. Cemal peux tu faire un sondage pour connaitre les age et sexe de tes utilisateur pour voir? Ah non mais j'aimerai bien être bloquée et rester coucher. Ça peut être intéressent perso je pense qu'il y a une majorité de garçon et de 25-30 ans. Je sais où il habite, mais je n'ai pas à répondre à sa place. juste que la neige est présente quasiment tout l'année chez lui, donc ça doit pas déranger.. :P +1 pour les gens et le sondage ! :) :P Bien que je vis entre la campagne et la ville il neige presque jammais. (À 50km de lyon, 25 km de Valence et à 5 min de Vienne, près du Rhône). Enfin il neige en Janvier quoi mais jammais beaucoup de neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tiens j'ai trouvé une appli pas mal qui apporte vraiment une utilité : "Pie control" qui si je me trompe pas a été crée par la team cyanogen Voila le lien du play store https://play.google.com/store/apps/details?id=jun.ace.piecontrol&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImp1bi5hY2UucGllY29udHJvbCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaaud Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pas mal cette appli ! Du coup j'ai plus de dock n'y rien , juste un grand écran , avec un menu quand besoin est ! Belle trouvaille Zexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je l'ai installé également mais maintenant mon launcher saccade entre les bureaux :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Beaucoup plus belle cette version ^_^ : http://forum.xda-dev...d.php?t=1330150 Modifié 13 mars 2013 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai l'impression que c'est un équivalent mais juste pour remplacer la barre de navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est un peu ça le principe de QuickBar d'XCreaM 5 mais en différents... ^^ Sinon je croit que je vais sortir une version 4.9 avant de travailler sur la v5. Pour pas finir sur une rom ridicule face à la v5 :P. Et le CeminaMOD sera bien sur cette version et pas sur la 5 (je vais pas vous faire attendre 60votes+ pour cette fonction). Le fix sort demain à 2-3h ou vendredi à 2-3h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 du matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @fragglerock, Ca y est j'ai réussi j'ai le même problème que toi,c'est apparu quand j'ai unlocker le bootloarder, puis installé un autre kernel. J'ai d'abord espérer que le probleme avec l'appli sms vienne du custom kernel mais c'est pas le cas. Je pose l'hypothese que la géolocalisation ne marche plus sous l'appli sms quand un debloque le bootloader (je suis revenu en rom officile sony pour vérifier, ca arrange rien) Argh, ce vote est un choc pou moi, je suis dans les deux plus vieux :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 @fragglerock, Ca y est j'ai réussi j'ai le même problème que toi,c'est apparu quand j'ai unlocker le bootloarder, puis installé un autre kernel. J'ai d'abord espérer que le probleme avec l'appli sms vienne du custom kernel mais c'est pas le cas. Je pose l'hypothese que la géolocalisation ne marche plus sous l'appli sms quand un debloque le bootloader (je suis revenu en rom officile sony pour vérifier, ca arrange rien) Dans ce cas ça ne fonctionnera plus jamais. Si c'est liée au déverrouillage du BL alors ç'est liée aux DRM donc une perte définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 je chercherais une solution sur XDA mais par élimination la seule chose qui a definitivement changer sur mon portable est le fait qu'il soit délocker. C'est dommage, il y avait des application pour envoyer par sms une position mais aucune qui a l'élégance d'envoyer une carte sous forme d'image en plus des coordonnées gmaps . J'aimais vraiment cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 salut a tous les misa jour 4.6 et 4.7 les liens ne marche pas pouvez résoudre le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 salut a tous les misa jour 4.6 et 4.7 les liens ne marche pas pouvez résoudre le problème ? Merci Notre hébergeur R0x0ured à quelques problèmes ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 L'application pinpoint, permet de récuperer globablement les fonctions perdus (localisation par sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Cemal, tu penses que tu peux faire un hébergement des fichiers sur MediaFire par exemple en simple miroir des mises à jour ? Si tu veux, je peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) @sebchin handcent sms permet aussi d'envoyer sa position Chez moi ça affiche carte,null. Par contre coordonnées gps ok, mais pas de liens cliquables. sii d'autres peuvent confirmer. Modifié 14 mars 2013 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtc Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) @sebchin Le deuxième plus vieux c'est moi, et c'est clair ça fout un coup au morale -_- Modifié 14 mars 2013 par jtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.