Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

As-tu effectué les wipes? Es-tu parti d'une ROM stock?

Essai de reflasher la ROM (tu commences par installer la 4.2, puis tu flashes la mise à jour 4.6 puis 4.7 il me semble) en effectuant tous les wipes (cache partition, dalvik cache...).

Si tu as toujours le souci, repart sur une ROM stock avec FlashTool (un firmware .50 fait l'affaire je crois), tu la root et tu y installes le recovery (toujours avec FlashTool).

Après ça tu reflashes la 4.2 en effectuant tous les wipes, puis la 4.6 et enfin la 4.7 et ça devrait le faire ;)

Tu peux rentrer dans ton recovery ?

Je te conseille de flasher un rom stock, puis de refaire les installations de ton recovery puis de la rom xCream en flashant depuis le recovery

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

D'accord je vais essayer j’étais sur la CM10.

Attend attend... Tu étais sur la CM10 et en vrais tu a un écran bloqué noire...

Alors tu reste appuyé sur power et volum+ jusqu'à avoir 3 vibration qui se suive...

Après tu rallume ton portable, dès que ta led devient roseviolette tu appui une fois sur volume+...

Te voilà dans ton recovery...

Tu fait:

_ wipe data/factorie reset

_ wipe cache partition

_ format/system dans mount et storage

_ wipe dalvik cache dans advanced

_ fix permission dans advanced

_ tu flash ta rom ( basé sur CM10)

_ tu flash tes gapps

Et tu peut redémarrer;)

Ton écran noire est arrivé comment qu'elle manip à tu fait pour qu'il se bloque???

Modifié par jfxperias

Fabidesca a triché dans le sondage, ça m'étonnerait qu'il ait 25 ans puisqu'il disait être au collège ou lycée dans un autre sujet :P

D'ailleurs sur son profil:

• J'ai 14 ans et je suis passionné par android depuis 1 ans et demi. Mon premier smartphone etait le Lg Optimus Black. Ensuite, j'ai eu le Sony Xperia S (on me l'a volé malheureusement) et maintenant j'ai un Samsung Galaxy SII(acheté en ocaz)
    Je suis Responsable de cette section: Conseils/Demandes d'aides avant achat
  • Anniversaire : Juillet 1, 1998

:P

Modifié par jon08
  • Like 3

Quelqu'un saurait il où je peux trouver l'application walkman svp ? Je compte la désinstaller puis réinstaller à cause des bugs que j'ai dessus malgré toutes les solutions que l'on m'a donné .. :mellow:

Quelqu'un saurait il où je peux trouver l'application walkman svp ? Je compte la désinstaller puis réinstaller à cause des bugs que j'ai dessus malgré toutes les solutions que l'on m'a donné .. :mellow:

Il faut que tu passes par "Reglages / Customiser" et après tu choisi l'application Walkman pour que cela fonctionne. Un reboot de ton téléphone et c'est bon :D

Tu a la réponse à ta propre question;)

Avec ton explorateur de fichiers tu va dans système app et tu le cherche dans toute les appli... Tu l'extrait et tu l'auras sur ta sd;)

Je te l'aurais filer avec plaisir mais j'ai aucune rom ics en mémoire donc not possible

Modifié par jfxperias

Conseil utilisé celle-ci

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tbig.playerprotrial

Avec sont equalizer ici

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tbig.playerpro.soundpack

J'ai pas trouvé mieux en qualité de son et choix de réglages... ;)

L'interface est moin belle que le Walkman mais une fois tu la régler y en a aucun qui lui arrive à la cheville

Modifié par jfxperias

Bonjour à tous , alors tout d'abord bravo pour cette Rom je l'a trouve trés bien , avec tous ce qui revient au Xperia Z :P .

Ensuite (etant nouveau sur le root ) J'aimerais savoir comment faire pour que ma batterie tienne plus longtemps car j'ai l'impression qu'elle s'use plutot rapidement :/ .

Et ensuite j'aimerais savoir s'il etait possible d'y integré un zoom qui "repixelise" les photos (je sais pas si le therme est bon) , comme sur les S2 ?

Merci d'avance.

En passant , mon tel est un Xperia S et non un X10 comme noté . :)

Modifié par rems3071

Info pour ceux qui ne peuvent pas récupérer les fichiers, je viens de les uploader

XCream 4.6

XCream 4.7

Merci je l'ai ai ajouter dans la 1ere page, désolé si sa ta prit du temps à uploader la 4.2 mais je vais devoir te demander de l'enlever. L’hébergeur est trés fiable (MediaFire). Si je te demande ça c'est que mon hébergeur me donne des information précieuse sur les downloader. Leur pays, les site sur lequel sont afficher le liens, le nombre de téléchargement...

Pour ceux qui reçoivent plusieurs fois le même message une solution est afficher au début. :lol:

Je vais choisir 5 testeur pour tester les nouvelles fonctionnalités de la v5. Des volontaire ? (souvent disponible si possible)

Modifié par Cemal
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...