Jiraiya Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) edit : J'annule mon message Modifié 14 mars 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Pinpoint me permet moi d'avoir la même présentation que la fonction sony grosso modo et j'aime pas le handcent esthétiquement, voila ce que ca donne chez moi Uploaded with ImageShack.us Modifié 14 mars 2013 par sebchin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcol02880 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, J'ai un petit problème quand j'installe la rom et que je reboot mon xperia sa reste sur un écran noir (éclairé). Quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 As-tu effectué les wipes? Es-tu parti d'une ROM stock? Essai de reflasher la ROM (tu commences par installer la 4.2, puis tu flashes la mise à jour 4.6 puis 4.7 il me semble) en effectuant tous les wipes (cache partition, dalvik cache...). Si tu as toujours le souci, repart sur une ROM stock avec FlashTool (un firmware .50 fait l'affaire je crois), tu la root et tu y installes le recovery (toujours avec FlashTool). Après ça tu reflashes la 4.2 en effectuant tous les wipes, puis la 4.6 et enfin la 4.7 et ça devrait le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu peux rentrer dans ton recovery ? Je te conseille de flasher un rom stock, puis de refaire les installations de ton recovery puis de la rom xCream en flashant depuis le recovery Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcol02880 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 D'accord je vais essayer j’étais sur la CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 @sebchinLe deuxième plus vieux c'est moi, et c'est clair ça fout un coup au morale -_- Excellent le sondage!! Je pensais faire parti des plus vieux,mais sa va, yà un peu de marge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcol02880 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Par contre tous les liens des rom stock sont mort. Vous pouvez me donnez un liens s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) D'accord je vais essayer j’étais sur la CM10. Attend attend... Tu étais sur la CM10 et en vrais tu a un écran bloqué noire... Alors tu reste appuyé sur power et volum+ jusqu'à avoir 3 vibration qui se suive... Après tu rallume ton portable, dès que ta led devient roseviolette tu appui une fois sur volume+... Te voilà dans ton recovery... Tu fait: _ wipe data/factorie reset _ wipe cache partition _ format/system dans mount et storage _ wipe dalvik cache dans advanced _ fix permission dans advanced _ tu flash ta rom ( basé sur CM10) _ tu flash tes gapps Et tu peut redémarrer;) Ton écran noire est arrivé comment qu'elle manip à tu fait pour qu'il se bloque??? Modifié 14 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Fabidesca a triché dans le sondage, ça m'étonnerait qu'il ait 25 ans puisqu'il disait être au collège ou lycée dans un autre sujet :P D'ailleurs sur son profil: J'ai 14 ans et je suis passionné par android depuis 1 ans et demi. Mon premier smartphone etait le Lg Optimus Black. Ensuite, j'ai eu le Sony Xperia S (on me l'a volé malheureusement) et maintenant j'ai un Samsung Galaxy SII(acheté en ocaz)Je suis Responsable de cette section: Conseils/Demandes d'aides avant achat Anniversaire : Juillet 1, 1998 :P Modifié 14 mars 2013 par jon08 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 je dis ca comme ça mais va falloir bosser sur la parité homme/femme les enfants, ont est quand meme tres tres mauvais sur ce domaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Jon08 en effet j'ai cru voir sa aussi!!;) pas bien fabidesca !!:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Quelqu'un saurait il où je peux trouver l'application walkman svp ? Je compte la désinstaller puis réinstaller à cause des bugs que j'ai dessus malgré toutes les solutions que l'on m'a donné .. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Quelqu'un saurait il où je peux trouver l'application walkman svp ? Je compte la désinstaller puis réinstaller à cause des bugs que j'ai dessus malgré toutes les solutions que l'on m'a donné .. :mellow: Il faut que tu passes par "Reglages / Customiser" et après tu choisi l'application Walkman pour que cela fonctionne. Un reboot de ton téléphone et c'est bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Tu a la réponse à ta propre question;) Avec ton explorateur de fichiers tu va dans système app et tu le cherche dans toute les appli... Tu l'extrait et tu l'auras sur ta sd;) Je te l'aurais filer avec plaisir mais j'ai aucune rom ics en mémoire donc not possible Modifié 14 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ok, merci, je vais tester ça. Là j'ai pris poweramp et ça m'a l'air super comme appli !! Y a plus qu'à voir ce que ça donne une fois connecté à l'autoradio :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Conseil utilisé celle-ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tbig.playerprotrial Avec sont equalizer ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tbig.playerpro.soundpack J'ai pas trouvé mieux en qualité de son et choix de réglages... ;) L'interface est moin belle que le Walkman mais une fois tu la régler y en a aucun qui lui arrive à la cheville Modifié 14 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je ne sais pas régler un equalizer :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ben,après les réglage sont propre à chacun!!;) Tu effectue t'es réglage tout en écoutant ton son,et des que sa te conviens, tu sauvegarde t'es réglage!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 A peu près comme sa:D Après c suivant tes goût... Tu verra en haut c les basse et en bas les aigu... Tu verra suivant tes musiques et leur qualité tu affine Après... Tu verra se qui sature ou pas et tu joue dessus;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous , alors tout d'abord bravo pour cette Rom je l'a trouve trés bien , avec tous ce qui revient au Xperia Z :P . Ensuite (etant nouveau sur le root ) J'aimerais savoir comment faire pour que ma batterie tienne plus longtemps car j'ai l'impression qu'elle s'use plutot rapidement :/ . Et ensuite j'aimerais savoir s'il etait possible d'y integré un zoom qui "repixelise" les photos (je sais pas si le therme est bon) , comme sur les S2 ? Merci d'avance. En passant , mon tel est un Xperia S et non un X10 comme noté . :) Modifié 14 mars 2013 par rems3071 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Info pour ceux qui ne peuvent pas récupérer les fichiers, je viens de les uploader XCream 4.6 XCream 4.7 Modifié 14 mars 2013 par Survolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Info pour ceux qui ne peuvent pas récupérer les fichiers, je viens de les uploader XCream 4.6 XCream 4.7 Merci je l'ai ai ajouter dans la 1ere page, désolé si sa ta prit du temps à uploader la 4.2 mais je vais devoir te demander de l'enlever. L’hébergeur est trés fiable (MediaFire). Si je te demande ça c'est que mon hébergeur me donne des information précieuse sur les downloader. Leur pays, les site sur lequel sont afficher le liens, le nombre de téléchargement... Pour ceux qui reçoivent plusieurs fois le même message une solution est afficher au début. :lol: Je vais choisir 5 testeur pour tester les nouvelles fonctionnalités de la v5. Des volontaire ? (souvent disponible si possible) Modifié 14 mars 2013 par Cemal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Survolt Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Volontaire Cemal, et pas de soucis, j’enlève le lien pour la 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Le coup des messages, je confirme, le problème est bien résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.