Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Etant fidèle à cette rom depuis plus de 6 mois mais ne m'étant jusqu'à présent jamais manifesté, j'en profite pour féliciter Cémal pour tout le travail accompli jusqu'à présent.

En effet j'ai vu la rom évolué d'une rom plutôt simple à une rom très élaborée, et je ne peux que dire bravo à tous ceux qui ont participé au projet.

Je me manifeste aussi pour signaler à Cemal que je suis volontaire et disponible pour tester cet v5 de sa rom.

Peace

7 volontaire, stop plus besoin de testeurs.

Je vous MP demain ou Samedi pour les premier test par contre je veux une totale discrétion de votre par, pas de screenshot ni rien. Je veux faire en sorte que quand je vais la publié il y ait "l'effet wow".

PS: Vous n'aurez pas tous les même choses à tester et il vous faut être sous XCreaM 4.7. Et vous n'aurez pas XCreaM 5 mais uniquement certaines nouvelle fonctionnalité à debuggé.

Changelogs XCreaM 5:

-Customiser v2

-Updater v2

-Interface XCreaM Touch (les launcher Sony seront toujours disponible pour les puriste)

-Floating Video

-Floating Zirco Browser

-Lancer plusieurs small app à la fois

-CeminaMOD (Diminution des pertes d'énergie inutile)

-CeminaTweak (Optimisation l'utilisation de la batterie)

-CeminaHard (Activer/Désactiver le second coeur rapidement et sans danger pour votre matériel)

-CeminaSleep (Passee le téléphone en mode veille prolonger, le déverouillage prendra plus de temps).

-Notification Icon Manager

-Popup SMS (SmallMS spécial XCreaM).

-Changemen mineurs

Et je réfléchit à un kernel mais il va tarder. Je n'ai pas encore les toutes les compétances pour mais cela ne sorai tard r^o^

@zexion : Lock & Unlock

• Like 6

Bonjour à tous , alors tout d'abord bravo pour cette Rom je l'a trouve trés bien , avec tous ce qui revient au Xperia Z :P .

Ensuite (etant nouveau sur le root ) J'aimerais savoir comment faire pour que ma batterie tienne plus longtemps car j'ai l'impression qu'elle s'use plutot rapidement :/ .

Et ensuite j'aimerais savoir s'il etait possible d'y integré un zoom qui "repixelise" les photos (je sais pas si le therme est bon) , comme sur les S2 ?

Merci d'avance.

En passant , mon tel est un Xperia S et non un X10 comme noté . :)

Je me permet de relancé ma demande car j'ai la sensation de ne pas avoir été lu.

Je sais , je ne peux pas rivalisé face aux annonces de Cemal :)

Pas de soucis au niveau discrétion, je serais muet comme une tombe :)

Merci pour ta rapidité

PS: je trouve l'idée de rems3701 pas bête, cest vrai que niveau pixelisation lors du zoom c'est pas le top... Surtout en mode vidéo...

Modifié par Pr_Alb_Hofmann

Hey Cemal a propos tu as vu que JB sortira probablement fin mars sur XS, plutot bon ça? Car si j'ai bien compris pour passer a la version suivante de ta rom tu attend le framework de JB?

Donc il ne reste plus qu'à attendre la MAJ :P

Modifié par Pr_Alb_Hofmann

Bon les gars, j'ai la nXc sous les doigts, Cemal la développe en secret depuis 2 mois, vous voulez des screen ?

Elle envoie du lourd :o

pourquoi ne l'as-tu toujours pas fait ? :P

EDIT : et nous on tombe dans le piège !

Modifié par CocoNat's
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...