Superjeje25 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Moi volontaire jsui sans emploi juskau 29 mars, mais jai un bl locked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je suis volontaire pour les tests aussi. Pole emploi me laisse pas mal de temps en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr_Alb_Hofmann Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour tout le monde. Etant fidèle à cette rom depuis plus de 6 mois mais ne m'étant jusqu'à présent jamais manifesté, j'en profite pour féliciter Cémal pour tout le travail accompli jusqu'à présent. En effet j'ai vu la rom évolué d'une rom plutôt simple à une rom très élaborée, et je ne peux que dire bravo à tous ceux qui ont participé au projet. Je me manifeste aussi pour signaler à Cemal que je suis volontaire et disponible pour tester cet v5 de sa rom. Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito99 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Chef je suis volontaire chef ! Moi j'ai des heures décalés, ce qui fait que je suis libre en journée. en Lock Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Cemal, je suis bolontaire pour la V5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 pareil je suis dispo ! par contre faut un BL lock ou un BL unlock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 7 volontaire, stop plus besoin de testeurs. Je vous MP demain ou Samedi pour les premier test par contre je veux une totale discrétion de votre par, pas de screenshot ni rien. Je veux faire en sorte que quand je vais la publié il y ait "l'effet wow". PS: Vous n'aurez pas tous les même choses à tester et il vous faut être sous XCreaM 4.7. Et vous n'aurez pas XCreaM 5 mais uniquement certaines nouvelle fonctionnalité à debuggé. Changelogs XCreaM 5: -Customiser v2 -Updater v2 -Interface XCreaM Touch (les launcher Sony seront toujours disponible pour les puriste) -Floating Video -Floating Zirco Browser -Lancer plusieurs small app à la fois -CeminaMOD (Diminution des pertes d'énergie inutile) -CeminaTweak (Optimisation l'utilisation de la batterie) -CeminaHard (Activer/Désactiver le second coeur rapidement et sans danger pour votre matériel) -CeminaSleep (Passee le téléphone en mode veille prolonger, le déverouillage prendra plus de temps). -Notification Icon Manager -Popup SMS (SmallMS spécial XCreaM). -Changemen mineurs Et je réfléchit à un kernel mais il va tarder. Je n'ai pas encore les toutes les compétances pour mais cela ne sorai tard r^o^ @zexion : Lock & Unlock 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Et le problème des contacts ? Car c'est lourd en soirée tu chope pleins de nouveaux numéros par sms ou par appel , mais pour les rentrer dans ta liste tu es obligé de faire pleins de manips mentales ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous , alors tout d'abord bravo pour cette Rom je l'a trouve trés bien , avec tous ce qui revient au Xperia Z :P . Ensuite (etant nouveau sur le root ) J'aimerais savoir comment faire pour que ma batterie tienne plus longtemps car j'ai l'impression qu'elle s'use plutot rapidement :/ . Et ensuite j'aimerais savoir s'il etait possible d'y integré un zoom qui "repixelise" les photos (je sais pas si le therme est bon) , comme sur les S2 ? Merci d'avance. En passant , mon tel est un Xperia S et non un X10 comme noté . :) Je me permet de relancé ma demande car j'ai la sensation de ne pas avoir été lu. Je sais , je ne peux pas rivalisé face aux annonces de Cemal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr_Alb_Hofmann Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Pas de soucis au niveau discrétion, je serais muet comme une tombe :) Merci pour ta rapidité PS: je trouve l'idée de rems3701 pas bête, cest vrai que niveau pixelisation lors du zoom c'est pas le top... Surtout en mode vidéo... Modifié 14 mars 2013 par Pr_Alb_Hofmann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito99 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Aucun souci, il y a pas plus discret que moi lol. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je sais pas si tu me prends en testeur , mais je suis comme la mafia. Rien vu , rien entendu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je suis muet comme la Joconde tu peut me faire confiance je serais très flatté de faire parti de tes testeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bon les gars, j'ai la nXc sous les doigts, Cemal la développe en secret depuis 2 mois, vous voulez des screen ? Elle envoie du lourd :o 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est pas vrai?? C'est une grosse blague?Vas y envoi les screen:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 sa yé je vient d'installer la ROM et je la trouve super fluide et bien penser. Je remercie le créateur de cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Hé darkrooney c'est pas le 1er avril aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Le tout sur Jelly Bean en plus ? :o *fapfapfap* Pardon ... :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr_Alb_Hofmann Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Hey Cemal a propos tu as vu que JB sortira probablement fin mars sur XS, plutot bon ça? Car si j'ai bien compris pour passer a la version suivante de ta rom tu attend le framework de JB? Donc il ne reste plus qu'à attendre la MAJ :P Modifié 14 mars 2013 par Pr_Alb_Hofmann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est pas vrai?? C'est une grosse blague?Vas y envoi les screen:D Hé darkrooney c'est pas le 1er avril aujourd'hui :P Haha, nan biensur, je ne l'ai pas, je voulais juste embéter le monde un peu :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bon les gars, j'ai la nXc sous les doigts, Cemal la développe en secret depuis 2 mois, vous voulez des screen ? Elle envoie du lourd :o pourquoi ne l'as-tu toujours pas fait ? :P EDIT : et nous on tombe dans le piège ! Modifié 14 mars 2013 par CocoNat's 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 @Cemal tu me rassure ça veut dire que j'ai mes chances pour peut être tester la crème des crèmes des rom qu'est la xcream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Coconat's : Haha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Haha, nan biensur, je ne l'ai pas, je voulais juste embéter le monde un peu :P Bien jouer,c'est réussi:lol: Han!! J'y croyais un peu quand même,suis deg!!:( Trop hâte aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Pontes Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, Quelqu'un a des infos pour les bugs quand on rentre des contacts. Je ne peux pas entrer de nouveau contacts sans que l'application ne se ferme. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.