Darkrayden24 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Merci de lire les messages précédents. bon je vais pas être méchant, ce problème sera corrigé dans la prochaine MAJ alors patience est le maître mot... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 hello je suis volontaire Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 hello je suis volontaire Envoyé depuis mon LT26i Trop tard :/ J'ai déjà beaucoup de testeur ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 zut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Cemal as tu deja envoyé les mp au beta testeur ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 la 4.8 en est où stp Cemal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 C'est vrai que la MAJ est annoncée et souvent retardée :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Faut que les serveurs soient rétablis aussi, ce qui n'est je crois pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 En effet.. comme j'avais demandé à Cemal.. les techniciens sont dessus pour une grosse migration... 7teraOctet de Donnée à transférer >< ;) donc sa prends du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 C'est quoi votre vitesse de transfert ? Equipez vous des derniers SSD, 700 Mo/s en vitesse d'écriture, ça booste ça non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Des SSD pour des serveurs de stockage.... (LOL) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Des SSD pour serveurs sont en projet avec 12 / 44 / ? To de stockage.. Mais le prix n'est pas communiqué encore [FIN HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 L’intérêt est proche du zéro mais soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Si il est grand l’intérêt mais ce n'est pas l'endroit pour en parler donc je n'en dirais pas plus... Désolé FanAsus pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 le lien pour enlever les smalls apps ne fonctionne plus, tu peux le modifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 le lien pour enlever les smalls apps ne fonctionne plus, tu peux le modifier? Liéer à ce qu'a dit R0x0ured: En effet.. comme j'avais demandé à Cemal.. les techniciens sont dessus pour une grosse migration... 7teraOctet de Donnée à transférer >< ;) donc sa prends du temps Et je n'ai plus le fichier zip en question donc je peux pas réupload : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 quelqu'un qu'il l'a peut l'upload please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour à tous , alors tout d'abord bravo pour cette Rom je l'a trouve trés bien , avec tous ce qui revient au Xperia Z :P . Ensuite (etant nouveau sur le root ) J'aimerais savoir comment faire pour que ma batterie tienne plus longtemps car j'ai l'impression qu'elle s'use plutot rapidement :/ . Et ensuite j'aimerais savoir s'il etait possible d'y integré un zoom qui "repixelise" les photos (je sais pas si le therme est bon) , comme sur les S2 ? Merci d'avance. En passant , mon tel est un Xperia S et non un X10 comme noté . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 J'aimerais savoir comment faire pour que ma batterie tienne plus longtemps car j'ai l'impression qu'elle s'use plutot rapidement :/ . Installe un kernel, et désactive ton second coeur (voir l'application XCore). Et ensuite j'aimerais savoir s'il etait possible d'y integré un zoom qui "repixelise" les photos (je sais pas si le therme est bon) , comme sur les S2 ? Pas bien comprit mais tu peux installer le portage de Mobile Bravia Engine 2 sur l'Xperia S pour une meilleur qualité des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 D'accord merci , Pour l'appareil photo , ce que je demande c'est que l'orsque tu zoom sur la photo dans l'album , qu'elle devienne net plutot que un peu flou ? Tu me conseil quel Kernel ? S'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) D'accord merci , Pour l'appareil photo , ce que je demande c'est que l'orsque tu zoom sur la photo dans l'album , qu'elle devienne net plutot que un peu flou ? Tu me conseil quel Kernel ? S'il te plait Je croit pas qu'il y ait d'autre traitements d'image que Bravia Engine 2 porté sur le XS pour le kernel je n'ai jammais essayer aucun kernel autre que le stock. HS: Qui à un Xperia Z ? J'aurait besoin d'un testeur. Modifié 16 mars 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 @Cemal Coucou tu nous as oublier a coco'nats et moi même :P tu devait nous envoyer un mp avec un ptit truc a tester^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 D'ac , Merci Cemal. Bah je vais essayé jusqu'a trouvé la mieux :). Malhereusement pas Xperia Z en poche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) @Cemal Coucou tu nous as oublier a coco'nats et moi même :P tu devait nous envoyer un mp avec un ptit truc a tester^^ Salut, J'ai pas encore commencer les tests chez moi. Modifié 16 mars 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ouki^^ bon courage : p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.