Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

le lien pour enlever les smalls apps ne fonctionne plus, tu peux le modifier?

Liéer à ce qu'a dit R0x0ured:

En effet.. comme j'avais demandé à Cemal.. les techniciens sont dessus pour une grosse migration... 7teraOctet de Donnée à transférer >< ;) donc sa prends du temps

Et je n'ai plus le fichier zip en question donc je peux pas réupload : /

Bonjour à tous , alors tout d'abord bravo pour cette Rom je l'a trouve trés bien , avec tous ce qui revient au Xperia Z :P .

Ensuite (etant nouveau sur le root ) J'aimerais savoir comment faire pour que ma batterie tienne plus longtemps car j'ai l'impression qu'elle s'use plutot rapidement :/ .

Et ensuite j'aimerais savoir s'il etait possible d'y integré un zoom qui "repixelise" les photos (je sais pas si le therme est bon) , comme sur les S2 ?

Merci d'avance.

En passant , mon tel est un Xperia S et non un X10 comme noté . :)

J'aimerais savoir comment faire pour que ma batterie tienne plus longtemps car j'ai l'impression qu'elle s'use plutot rapidement :/ .

Installe un kernel, et désactive ton second coeur (voir l'application XCore).

Et ensuite j'aimerais savoir s'il etait possible d'y integré un zoom qui "repixelise" les photos (je sais pas si le therme est bon) , comme sur les S2 ?

Pas bien comprit mais tu peux installer le portage de Mobile Bravia Engine 2 sur l'Xperia S pour une meilleur qualité des photos.

D'accord merci ,

Pour l'appareil photo , ce que je demande c'est que l'orsque tu zoom sur la photo dans l'album , qu'elle devienne net plutot que un peu flou ?

Tu me conseil quel Kernel ? S'il te plait

D'accord merci ,

Pour l'appareil photo , ce que je demande c'est que l'orsque tu zoom sur la photo dans l'album , qu'elle devienne net plutot que un peu flou ?

Tu me conseil quel Kernel ? S'il te plait

Je croit pas qu'il y ait d'autre traitements d'image que Bravia Engine 2 porté sur le XS pour le kernel je n'ai jammais essayer aucun kernel autre que le stock.

HS: Qui à un Xperia Z ? J'aurait besoin d'un testeur.

Modifié par Cemal

@Cemal Coucou tu nous as oublier a coco'nats et moi même :P tu devait nous envoyer un mp avec un ptit truc a tester^^

Salut,

J'ai pas encore commencer les tests chez moi.

Modifié par Cemal

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...